Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Docteur NO a dit :

:blink2:

bon ben voila on connait l'issue de ce match

C'est vrai qu'avec Amian-Jullien-Diop-Sylla on a eu des résultats faramineux :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C'est quoi cette connerie pour Jullien? Pourquoi la LFP n'a pas jugé un match du 23 janvier alors qu'elle a traité ceux du  27? D'ailleurs Giraudon de Troyes n'a pris qu'un seul match pour une faute identique à celle de Jullien. Bizarre tout ça...

Sauf erreur c'est la commission de discipline de la FFF qui examine son cas. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Michelin Yago Amian Moubandje

c trop faible dans le jeu aérien !

Fortes n'est pas prêt. 

Les niçois ne sont pas grands donc pas de soucis. 

Posté(e)

Plea ne mesure que 1m81, faudra juste faire gaffe aux cpa excentrés et corners.

Après on a Sangare 1m91, Gianni 1m86 et Yaya 1m91.

Et à Nice y'a que Dante qui fait 1m88 et Coly 1m85, avec les blessés et les absents le reste ça tourne autour de 1m80 voir beaucoup moins.

Posté(e)

Sanogo fait 1.91m mais je pense que Coco est aussi performant que lui dans le domaine aérien :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, mora a dit :

Je garde cette vanne en mémoire... d'éléphant !

:grin:

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

D'après MD : Jullien, Diop, Sylla, Delort et Somalia ne seront pas du déplacement

Donc défense Moubandjé - Amian - Yago - Michelin

Blin en DC, éventuellement ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

Il faut vraiment que Fortes joue voir Bodiger ... J'en peux plus de ce Yago !!! On aura au mieux un match nul en étant très optimiste !!!

De mon côté c'est plutôt Michelin qui m'inquiète. Il ne m'a jamais convaincu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pac a dit :

De mon côté c'est plutôt Michelin qui m'inquiète. Il ne m'a jamais convaincu.

Moi chez Michelin ce qui m'inquiete c'est sa fragilité. au moindre contact j'ai peur qu'il ne relève pas.

Posté(e)

Purée je suis sur le cul çà changes des conférences de Pascal  ,et on est  pas vernis pas de Andy ni de Somalia  sans parler de Issa et Christopher ,on vas voir ce que çà donne ...

Posté(e)
il y a 30 minutes, koala a dit :

Moi chez Michelin ce qui m'inquiete c'est sa fragilité. au moindre contact j'ai peur qu'il ne relève pas.

Il tacle tout le temps, je préfère les défenseurs qui défendent debout.

Posté(e)
il y a 41 minutes, koala a dit :

Oh !! Tu rigoles ou quoi ??? Un tarn et garonnais c est solide comme un roc !!!;):P

Posté(e)
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Michelin Yago Amian Moubandje

c trop faible dans le jeu aérien !

Cela tombe bien, le tef joue contre Nice. Une équipe qui joue la plupart du temps à terre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.