Doberman Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, tad11 a dit : Ah bon? mais d'où tu sors ça? Conf de presse
tad11 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Conf de presse Jullien? Ah bon!
Bebs Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 17 minutes, Docteur NO a dit : bon ben voila on connait l'issue de ce match C'est vrai qu'avec Amian-Jullien-Diop-Sylla on a eu des résultats faramineux
Ekelund Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bodiger en DC peut-être ? juste pour éviter l'idole dans l'axe quoi
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Et Plea il est apte? Ouille !
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Et Plea il est apte? Et Pentecôte ?
zerocool Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : C'est quoi cette connerie pour Jullien? Pourquoi la LFP n'a pas jugé un match du 23 janvier alors qu'elle a traité ceux du 27? D'ailleurs Giraudon de Troyes n'a pris qu'un seul match pour une faute identique à celle de Jullien. Bizarre tout ça... Sauf erreur c'est la commission de discipline de la FFF qui examine son cas.
LaCroix Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Ca y va l'incompétence et la paresse intellectuelle du côté des Alpes-Maritimes
Doberman Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit : Michelin Yago Amian Moubandje c trop faible dans le jeu aérien ! Fortes n'est pas prêt. Les niçois ne sont pas grands donc pas de soucis.
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Plea ne mesure que 1m81, faudra juste faire gaffe aux cpa excentrés et corners. Après on a Sangare 1m91, Gianni 1m86 et Yaya 1m91. Et à Nice y'a que Dante qui fait 1m88 et Coly 1m85, avec les blessés et les absents le reste ça tourne autour de 1m80 voir beaucoup moins.
Ekelund Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Sanogo fait 1.91m mais je pense que Coco est aussi performant que lui dans le domaine aérien
POMPON31 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il faut vraiment que Fortes joue voir Bodiger ... J'en peux plus de ce Yago !!! On aura au mieux un match nul en étant très optimiste !!!
Gollum Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 8 heures, mora a dit : Je garde cette vanne en mémoire... d'éléphant ! Il y a 5 heures, Doberman a dit : D'après MD : Jullien, Diop, Sylla, Delort et Somalia ne seront pas du déplacement Donc défense Moubandjé - Amian - Yago - Michelin Blin en DC, éventuellement ?
pac Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 1 heure, POMPON31 a dit : Il faut vraiment que Fortes joue voir Bodiger ... J'en peux plus de ce Yago !!! On aura au mieux un match nul en étant très optimiste !!! De mon côté c'est plutôt Michelin qui m'inquiète. Il ne m'a jamais convaincu.
koala Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 4 minutes, pac a dit : De mon côté c'est plutôt Michelin qui m'inquiète. Il ne m'a jamais convaincu. Moi chez Michelin ce qui m'inquiete c'est sa fragilité. au moindre contact j'ai peur qu'il ne relève pas.
fab3131 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Purée je suis sur le cul çà changes des conférences de Pascal ,et on est pas vernis pas de Andy ni de Somalia sans parler de Issa et Christopher ,on vas voir ce que çà donne ...
pac Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 30 minutes, koala a dit : Moi chez Michelin ce qui m'inquiete c'est sa fragilité. au moindre contact j'ai peur qu'il ne relève pas. Il tacle tout le temps, je préfère les défenseurs qui défendent debout.
Violet82 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 41 minutes, koala a dit : Moi chez Michelin ce qui m'inquiete c'est sa fragilité. au moindre contact j'ai peur qu'il ne relève pas. Oh !! Tu rigoles ou quoi ??? Un tarn et garonnais c est solide comme un roc !!!
Faurégol Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Donc si j’ai bien compris, on craint que Michelin se dégonfle ? Faudrait pas qu’il finisse sur la jante...C’est tout pour moi.
Wawa31 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit : Michelin Yago Amian Moubandje c trop faible dans le jeu aérien ! Cela tombe bien, le tef joue contre Nice. Une équipe qui joue la plupart du temps à terre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.