Koob Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bon ben, je crois qu’on va ramasser encore une fois. On fait une entame correcte mais depuis 10 minutes on en touche pas une
Wawa31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, dondiego a dit : Oh la surprise, Nice a la possession. avoir 80 / 20 en possession, tu trouves cela normal ? On parle du PSG et du Barça là ? Ou bien des remplaçants de Nice ? C'est bien, tu te contentes de peu.
Violet82 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : On les empeche d'etre dangereux avec, pourtant, 80% de possession, et les quelques fois ou on a eu le ballon on a su l'emmener jusqu'a leur but. C'est déjà pas mal. Ils st pas dangereux ???
Dide31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, Lopez a dit : Chaud cacao.. Cho cho cho chocolat...
Blob Marley Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Non mais sérieux vous vous attendiez a quoi ? faut faire un rappel des 23 journées précédentes ?
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il va falloir mettre un peu le pied sur la ballon car a vouloir defendre tt le match on va perdre
Viz Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bon cest pas ce soir quon aura 3 passes.. Puis je sais ps vous mais ces maillots me fatiguent je vois pas la diff entre les deux equupes
Wawa31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 7 minutes, Blob Marley a dit : Non mais sérieux vous vous attendiez a quoi ? faut faire un rappel des 23 journées précédentes ? C'est quoi ce genre d'argumentation à 2 francs ? Parce que le tef propose de la merde sur les 23 journées, on doit s'y habituer ? C'est vrai que cela reste beaucoup trop compliqué, d'avoir un peu plus de 20% de possession contre les remplaçants de Nice
hiflo Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Comment Debève peut demander à son équipe de juste être solidaire de sa défense alors qu"on a en face une équipe avec autant de titulaires absents ? Putain, faut presser super haut, allez quoi .... !
Blob Marley Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, Wawa31 a dit : C'est quoi ce genre d'argumentation à 2 francs ? Parce que le tef propose de la merde sur les 23 journées, on doit s'y habituer ? C'est vrai que c'est beaucoup trop compliqué d'avoir un peu plus de 20% de possession contre les remplaçants de Nice C'est pas une argumentation c'est une question, tu 't'attendais à quoi ?
Wawa31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, Blob Marley a dit : C'est pas une argumentation c'est une question, tu 't'attendais à quoi ? Je m'attendais au moins à 21 % de possession
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Y'a quand même Seri et Mendy au milieu qui sont très bons et Srarfi qui nous avait mis la misère à l'aller, pour moi ils nous sont bien supérieurs.
Blob Marley Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Y'a quand même Seri et Mendy au milieu qui sont très bons et Srarfi qui nous avait mis la misère à l'aller, pour moi ils nous sont bien supérieurs. clairement, et ils le montrent ce soir encore, plus le temps passe en plus on en chie, la mi-temps va faire du bien.
zitoclara31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Ce qu'on est timide en attaque quand même! Tt à l'heure Sangaré passe le ballon à Sanogo sur le côté et au lieu de s'engager vers le point de corner, il reste derrière! Resultat,: Sanogo lui repasse le ballon et il repasse à son tour derrière! Marquer en jouant comme ça me semble improbable, alors s'il faut attendre d'en prendre un pr jouer les coups à fond c'est très con
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 C’est quoi cette defense michelin! Se jeter comme ca ds la surface!!!!a l’ecole de foot tu l’apprend ca!! Reste debout devt le mec sans te jeter! c’était peno!
Blob Marley Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 oulala le penal est pas loin, sympa l'arbitre
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, fredC a dit : Si y a pas faute de Michelin là ... Oui clairement peno...
Stormy31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Allez une frappe de loin qu'on respire un peu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.