ResetBulshit Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 (modifié) Interview de Firmin pour mieux le connaître Modifié 2 février 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 On 2/2/2018 at 4:09 AM, LutherBlissett said: Interview de Firmin pour mieux le connaître Je parle pas anglais.. Dommage ca m'avait l'air intéressant Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 On peut expliquer ce recrutement ? Vu qu’il est visiblement vraiment là pour jouer sur le côté. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 23 minutes, dondiego a dit : On peut expliquer ce recrutement ? Vu qu’il est visiblement vraiment là pour jouer sur le côté. Il m'a l'air plus intéressant que Corentin sur le côté. Désolé que durmaz n'ait pas joué même un peu. Ça fait 2 matchs ou il fait banquette, alors que contre Troyes il avait été interressant lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 28 minutes, dondiego a dit : On peut expliquer ce recrutement ? Vu qu’il est visiblement vraiment là pour jouer sur le côté. Remplace Machach numériquement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 56 minutes, dondiego a dit : On peut expliquer ce recrutement ? Vu qu’il est visiblement vraiment là pour jouer sur le côté. Pour remplacer gradel si on se maintient Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Pour remplacer gradel si on se maintient Ben oui. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 De toute façon, ni Jean, ni Durmaz (à part sur pénalty) ne marquent, donc oui, il faut le tenter Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Nalingi yo ! Botondi ! Mwana abandi kotambola ! Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Au moins on sera pas obligé de le garder Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 8 heures, BXSport a dit : Au moins on sera pas obligé de le garder C'est la raison pour laquelle Debève / Sadran font tout pour descendre ! Ils le font même pas jouer de peur qu'il marque en glissant par ex... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 https://www.20minutes.fr/sport/football/2210835-20180130-toulouse-dit-firmin-mubele-tres-tres-beau-coup-tfc « C’est un très, très beau coup pour le TFC, assure Herita Ilunga, ancien défenseur international congolais, passé notamment par Toulouse et Rennes. Debève va se régaler avec le trio Gradel, Delort et Firmin, épaulé par du beau monde comme Imbula. » 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Je le vois bien dans l encadrement très vite. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 2 heures, marco a dit : Je le vois bien dans l encadrement très vite. Il ira rejoindre la belle collection de pipe de Sadran Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 16 minutes, Lopez a dit : Il ira rejoindre la belle collection de pipe de Sadran A mon avis, il doit y avoir une place pour toi aussi... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, taz a dit : A mon avis, il doit y avoir une place pour toi aussi... T es au club c est ca? Ben fait ton auto critique, t as vu les 4 dernieres saisons que tu nous proposes? T es fier? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Belle rentrée pleine de peps. Allez Firmin !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2018 Bienvenue ! 3M€ selon la dépêche. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Bienvenue ! 3M€ selon la dépêche. 3 millions!!! Qu’est ce qu’on est minable niveau transfert, 6 millions entre lui et jean pour des mecs au meme poste et bidons!! Pffffffff Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 24 minutes, Doberman a dit : Bienvenue ! 3M€ selon la dépêche. Effectivement, belle enculerie. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 8 minutes, Guaracha a dit : Effectivement, belle enculerie. A revendre direct d'urgence dans un championnat bidon qui achète n'importe quoi sans trop regarder le prix type Golfe ou en D2 Anglaise. 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Et ben moi j'aime bien mubele, il a du gaz il a 23 ans et il finit la saison à 6 buts et 3 pds. C'est pas si mal, bien mieux que Jean en tout cas... 3M c'est cher et c'est pas cher à la fois, qu'est ce qu'on achète à 3M de nos jours? Modifié 28 mai 2018 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 53 minutes, mathematric a dit : Et ben moi j'aime bien mubele, il a du gaz il a 23 ans et il finit la saison à 6 buts et 3 pds. C'est pas si mal, bien mieux que Jean en tout cas... 3M c'est cher et c'est pas cher à la fois, qu'est ce qu'on achète à 3M de nos jours? Corentin Jean 😑 Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a une heure, mathematric a dit : Et ben moi j'aime bien mubele, il a du gaz il a 23 ans et il finit la saison à 6 buts et 3 pds. C'est pas si mal, bien mieux que Jean en tout cas... 3M c'est cher et c'est pas cher à la fois, qu'est ce qu'on achète à 3M de nos jours? + 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a une heure, mathematric a dit : Et ben moi j'aime bien mubele, il a du gaz il a 23 ans et il finit la saison à 6 buts et 3 pds. C'est pas si mal, bien mieux que Jean en tout cas... 3M c'est cher et c'est pas cher à la fois, qu'est ce qu'on achète à 3M de nos jours? OK avec ça sinon qu'à moins de vendre Jean, c'est un peu redondant : deux ailiers à 3 millions, c'est un de trop... Ceci dit, comme on ne pourra pas modifier 70% de l'équipe et qu'il faudra donc composer avec des joueurs cette saison décevants, autant boucler ce poste d'ailier droit avec un voire deux joueurs qui ne manquent pas de potentiel. En espérant que le nouveau coach en tirera un meilleur parti que le duo Dupraz-Debève... À noter que Mubele peut aussi offrir une alternative à Sanogo. Ça permet de concentrer le recrutement sur les postes vitaux (aile gauche, latéraux, MD). Or, faut quand même pas trop en demander à notre cellule . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés