Labinocle81 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 La seule raison qui me faisait espérer une descente ... en espérant le vendre vite car il n'a pas grand chose du joueur de foot que j'aime. Ses seules qualités sont le don de soi et le physique, mais après niveau foot c'est pas ma came ... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il faut laisser ça chance au produit ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Il faut laisser ça chance au produit ! C'est ce qu'avait dit l'inventeur de la cédille, merci pour lui. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, mathematric a dit : Et ben moi j'aime bien mubele, il a du gaz il a 23 ans et il finit la saison à 6 buts et 3 pds. C'est pas si mal, bien mieux que Jean en tout cas... 3M c'est cher et c'est pas cher à la fois, qu'est ce qu'on achète à 3M de nos jours? Dont 5 buts et 2 pds avec le Stade Rennais 😬 J'ai du mal à croire les sommes folles qui circulent Valait-il 3M€ ? Y voyait-on un crack ou le gars qui pouvait nous sauver ? Avait-on seulement besoin de ce genre de joueur ? Avait-on si peu la foi dans le maintien ? Autant de réponse "non" qui me font douter Mais vue la saison, ce serait raccord Modifié 28 mai 2018 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 18 heures, PatMan a dit : Dont 5 buts et 2 pds avec le Stade Rennais 😬 J'ai du mal à croire les sommes folles qui circulent Valait-il 3M€ ? Y voyait-on un crack ou le gars qui pouvait nous sauver ? Avait-on seulement besoin de ce genre de joueur ? Avait-on si peu la foi dans le maintien ? Autant de réponse "non" qui me font douter Mais vue la saison, ce serait raccord Dont un contre nous. cela a du influencer la cellule recrutement Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 4 heures, Louvin a dit : Dont un contre nous. cela a du influencer la cellule recrutement C'est un peu les seuls matches que regarde notre cellulle de recrutement 1 Citer Lien vers le commentaire
karukera Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 mubele, j y crois, rendez vous l année prochaine avec un vrai plan de jeux Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, karukera a dit : mubele, j y crois, rendez vous l année prochaine avec un vrai plan de jeux Et surtout avec un coach qui lui fait confiance Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 il y a 23 minutes, karukera a dit : mubele, j y crois, rendez vous l année prochaine avec un vrai plan de jeux Moi aussi mais attention à ses blessures à répétitions.. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il a un coté Fodé Mansaré, ecplosif mais irregulier? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 D'accord, mais sans le coté explosif Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 21 minutes, Bebs a dit : D'accord, mais sans le coté explosif Et ecplosif ? 1 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 On ne peut être qu'agréablement surpris... mais effectivement 3M ça semble cher. D'un autre coté un attaquant qui a quelques qualités physiques, dans une bonne passe, ça peut se vendre 10M. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il est un peu moins chaloupé aussi Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 https://foot.cd/d1-francemubele-jai-quelques-contacts-mercato-priorite-cest-dabord-toulouse/ Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 34 minutes, taz a dit : https://foot.cd/d1-francemubele-jai-quelques-contacts-mercato-priorite-cest-dabord-toulouse/ Bizarre cette histoire encore. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Il pense deja a se barrer lool Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ou le club veut le vendre si il trouve preneur Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 On devrait attendre une saison avant de la vendre. Il a l'air d'avoir une très bonne mentalité et il ferait une très bonne alternative à Sanogo. Pourquoi pas même associer les 2 si on joue à 2 attaquants. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Le 28/05/2018 à 13:57, Zitoun a dit : Imaginez qu'il surperforme d'Aout à Décembre et qu'on le vende 15 miyons aux anglais en Janvier ça fait combien en euros ? et en livres ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Il pense deja a se barrer lool Tu as lu? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Tu as lu? Oui et il ne ferme pas la porte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Oui et il ne ferme pas la porte A la limite. Mais entre il veut déjà se barrer et il ne ferme pas la porte tu ne vois pas une petite différence ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 https://www.lesviolets.com/actu/mubele-je-viens-de-m-engager-officiellement-avec-toulouse-,45419.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : A la limite. Mais entre il veut déjà se barrer et il ne ferme pas la porte tu ne vois pas une petite différence ? C’est vrai, désolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés