tfcphile64 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Le 07/06/2018 à 11:46, dondiego a dit : A la limite. Mais entre il veut déjà se barrer et il ne ferme pas la porte tu ne vois pas une petite différence ? Il veut se barrer par la petite porte... Citer
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Nantes leve option d’achat de Khrin pour 300.000 euros! Nous mubele 3 millions!!! on pensait vraiment pas se maintenir c’est pas possible!!! Citer
Doberman Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Posté(e) 12 juin 2018 il y a 19 minutes, chubee a dit : Nantes leve option d’achat de Khrin pour 300.000 euros! Nous mubele 3 millions!!! on pensait vraiment pas se maintenir c’est pas possible!!! Ça Khrin !!! Citer
Lopez Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 55 minutes, chubee a dit : Nantes leve option d’achat de Khrin pour 300.000 euros! Nous mubele 3 millions!!! on pensait vraiment pas se maintenir c’est pas possible!!! On n a pas visé le bon cheval c est tout Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 22 heures, chubee a dit : Nantes leve option d’achat de Khrin pour 300.000 euros! Nous mubele 3 millions!!! on pensait vraiment pas se maintenir c’est pas possible!!! Ils ont dû le brosser dans le sens du poil 🙂 Citer
Doberman Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Posté(e) 21 juin 2018 https://www.diaspordc.com/firmin-mubele-sest-marie-religieusement/ 1 Citer
Lopez Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Franchement je ne comprend l achat de ce joueur. On parle de le refourguer en Turquie a present. Des le depart on a senti ses limites dans le jeu, quelle erreur de notre cellule de recrutement, a croire que c est le meme recruteur qui a trouvé les perles de la filiere de l Est, pourtant fallait juste lire les posts sur le forum rennais.... on l a pris en pret dans la precipitation et il n a rien appporté. Casa n en veut pas. Bref c était annoncé et c est tres enervant. Citer
Spidav3231 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 37 minutes, Lopez a dit : Franchement je ne comprend l achat de ce joueur. On parle de le refourguer en Turquie a present. Des le depart on a senti ses limites dans le jeu, quelle erreur de notre cellule de recrutement, a croire que c est le meme recruteur qui a trouvé les perles de la filiere de l Est, pourtant fallait juste lire les posts sur le forum rennais.... on l a pris en pret dans la precipitation et il n a rien appporté. Casa n en veut pas. Bref c était annoncé et c est tres enervant. Demande à Dirthy Arri Citer
2nyBFS Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Up... N'y avait-il pas un gros péno sur Mubele ?!? Et les commentateurs qui n'en parlent pas car il y'avait une interview de bord de terrain... Citer
swedishwasher Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit : Up... N'y avait-il pas un gros péno sur Mubele ?!? Et les commentateurs qui n'en parlent pas car il y'avait une interview de bord de terrain... Non, il n'avait qu'à frapper avant. Il tergiverse pendant 2h, le défenseur revient, y'a rien à dire à mon avis. Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Autant à vitesse réelle j'ai réagi comme ça autant au ralenti il me semble qu'il y a une légère poussette qui suffit pour le déséquilibrer dans son tir. Si il y a péno c'est pas une escroquerie. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Autant à vitesse réelle j'ai réagi comme ça autant au ralenti il me semble qu'il y a une légère poussette qui suffit pour le déséquilibrer dans son tir. Si il y a péno c'est pas une escroquerie. Ah quand même. Bien sûr qu'il y a pénalty. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il a excellé dans le pousse-ballon. 💨 Maintenant il faut créer un atelier spécial pour lui et Leya pour les contrôles. 😣 Citer
zitoclara31 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Je l'ai pas trouvé si mal que ça ce soir pr un poste qui n'est pas le sien, c'est pas lui qui m'a le plus déçu en attaque en tt cas. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Si c'est plus un avant-centre qu'un joueur de côté, il jouait comme ça en Afrique, peut-être à deux pointes , et Gourcuff l'avait pris pour jouer dans les deux de devant dans son 442. Modifié 5 octobre 2018 par LutherBlissett 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) En progrès, physiquement présent, a tenu le poste et a été utile à l'équipe. Très bon état d'esprit, pas de réussite sur le bon coup à jouer à la 45eme, mais on ne peut pas lui reprocher, l'appel est bon et il tente bien le coup. par contre globalement, ça reste bien brouillon son jeu et sa prestation, pour la finition il faudra plutôt compter sur un malentendu Modifié 6 octobre 2018 par Footballeur82 1 Citer
Nico12 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Il faut être honnête l'axe ne lui va pas du tout ! Par contre quand il a glissé à gauche il a été vraiment bon !! La question est vraiment de son positionnement ! Citer
Bebs Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Probablement le pire footballeur que j'ai pu voir dans ce club. 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, Bebs a dit : Probablement le pire footballeur que j'ai pu voir dans ce club. ce soir, ça va... D'habitude bien pire... Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, dide31 a dit : il est trop perso.. non, il est juste trop "con" Citer
Dide31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, spidav32 a dit : non, il est juste trop "con" Les 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : non, il est juste trop "con" Il boit je pense Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 9 heures, Bebs a dit : Probablement le pire footballeur que j'ai pu voir dans ce club. on a eu du lourd quand même mais il est clairement dans la charette Citer
Messages recommandés