Aller au contenu

Firmin Mubele

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/06/2018 à 11:46, dondiego a dit :

A la limite. Mais entre il veut déjà se barrer et il ne ferme pas la porte tu ne vois pas une petite différence ?

Il veut se barrer par la petite porte... 

Posté(e)

Nantes leve option d’achat de Khrin pour 300.000 euros! Nous mubele 3 millions!!!

on pensait vraiment pas se maintenir c’est pas possible!!!

Posté(e)
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Nantes leve option d’achat de Khrin pour 300.000 euros! Nous mubele 3 millions!!!

Ça Khrin !!!

Posté(e)
il y a 55 minutes, chubee a dit :

On n a pas visé le bon cheval c est tout :ninja:

Posté(e)
Il y a 22 heures, chubee a dit :

Ils ont dû le brosser dans le sens du poil 🙂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Franchement je ne comprend l achat de ce joueur. On parle de le refourguer en Turquie a present. Des le depart on a senti ses limites dans le jeu, quelle erreur de notre cellule de recrutement, a croire que c est le meme recruteur qui a trouvé les perles de la filiere de l Est, pourtant fallait juste lire les posts sur le forum rennais.... on l a pris en pret dans la precipitation et il n a rien appporté.

Casa n en veut pas. Bref c était annoncé et c est tres enervant.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Lopez a dit :

Franchement je ne comprend l achat de ce joueur. On parle de le refourguer en Turquie a present. Des le depart on a senti ses limites dans le jeu, quelle erreur de notre cellule de recrutement, a croire que c est le meme recruteur qui a trouvé les perles de la filiere de l Est, pourtant fallait juste lire les posts sur le forum rennais.... on l a pris en pret dans la precipitation et il n a rien appporté.

Casa n en veut pas. Bref c était annoncé et c est tres enervant.

Demande à Dirthy Arri 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit :

Up... N'y avait-il pas un gros péno sur Mubele ?!? Et les commentateurs qui n'en parlent pas car il y'avait une interview de bord de terrain...

Non, il n'avait qu'à frapper avant. Il tergiverse pendant 2h, le défenseur revient, y'a rien à dire à mon avis.

Posté(e)

Autant à vitesse réelle j'ai réagi comme ça Résultat de recherche d'images pour "facepalm"

autant au ralenti il me semble qu'il y a une légère poussette qui suffit pour le déséquilibrer dans son tir. Si il y a péno c'est pas une escroquerie.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Autant à vitesse réelle j'ai réagi comme ça Résultat de recherche d'images pour "facepalm"

autant au ralenti il me semble qu'il y a une légère poussette qui suffit pour le déséquilibrer dans son tir. Si il y a péno c'est pas une escroquerie.

Ah quand même. Bien sûr qu'il y a pénalty.

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je l'ai pas trouvé si mal que ça ce soir pr un poste qui n'est pas le sien, c'est pas lui qui m'a le plus déçu en attaque en tt cas.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Si c'est plus un avant-centre qu'un joueur de côté, il jouait comme ça en Afrique, peut-être à deux pointes :unsure2: , et Gourcuff l'avait pris pour jouer dans les deux de devant dans son 442. 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

En progrès, physiquement présent, a tenu le poste et a été utile à l'équipe. Très bon état d'esprit, pas de réussite sur le bon coup à jouer à la 45eme,

mais on ne peut pas lui reprocher, l'appel est bon et il tente bien le coup.

par contre globalement, ça reste bien brouillon son jeu et  sa prestation, pour la finition il faudra plutôt compter sur un malentendu :ninja:

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Posté(e)

Il faut être honnête l'axe ne lui va pas du tout ! Par contre quand il a glissé à gauche il a été vraiment bon !! 

La question est vraiment de son positionnement !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Probablement le pire footballeur que j'ai pu voir dans ce club.

on a eu du lourd quand même :grin: 

mais il est clairement dans la charette