Zorglub Posté(e) 19 décembre 2018 Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Pourquoi était-il titulaire ? Même si ce n'était que pour le montrer en espérant le transférer, c'est loupé ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 décembre 2018 Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Excellent rapport qualité - prix. Si OS recute ces chevaux comme ce joueur, le prix de l arc de triomphe c 'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 décembre 2018 Partager Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Excellent rapport qualité - prix. Si OS recute ces chevaux comme ce joueur, le prix de l arc de triomphe c 'est pas pour tout de suite Bonjour les bourrins Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Vu son sens du jeu et sa finesse, je suis surpris que l’on ne donne pas sa chance à un jeune... les joueurs lancés ont pour grande parti un profil défensif. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 on va continuer encore longtemps là ? non parce que virer Fortes du groupe alors qu'il n'a jamais démérité (par rapport aux autres) alors que certains continuent encore et toujours à avoir le totem d'immunité, va falloir commencer à m'expliquer là... 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Belle pioche de Domi pour 3M 👍 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il vaut encore 6M sur transfermarkt , faut vite le vendre ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Avec le match de ce soir, je pense que les turcs vont faire une offre ferme dès ce soir pour pas se faire voler la pépite. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il est dans le haut du tableau des escroqueries qu'on s'est infligées. Un aigle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) pour moi il est presque au niveau de LaPlaca ou Dadi, même Rivière c'était une bonne pioche en comparaison Modifié 16 janvier 2019 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Très bon match du Congolais ©, allez on se décourage pas, la prochaine c'est la bonne 💪 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : on va continuer encore longtemps là ? non parce que virer Fortes du groupe alors qu'il n'a jamais démérité (par rapport aux autres) alors que certains continuent encore et toujours à avoir le totem d'immunité, va falloir commencer à m'expliquer là... Il doit détenir des photos compromettantes pour toute la direction et le staff Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : on va continuer encore longtemps là ? non parce que virer Fortes du groupe alors qu'il n'a jamais démérité (par rapport aux autres) alors que certains continuent encore et toujours à avoir le totem d'immunité, va falloir commencer à m'expliquer là... pareil! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : pour moi il est presque au niveau de LaPlaca ou Dadi, même Rivière c'était une bonne pioche en comparaison Non là, quand même c'est pas possible . C'est lui ou Leya qui fait cet espèce de râteau improbable, en fin de match, qui met deux défenseurs lyonnais dans le vent alors qu'en fait, c'est une roulette ratée ? Ça me rappelle ce film ("le grand jeu", je crois avec J. Chastain) ou un joueur de poker nullissime rafle la mise en faisant une annonce tellement nase que son adversaire (un bon joueur) ne peut pas croire que c'est du bluff. Mubele et Leya, c'est ça : les seuls défenseurs qu'ils peuvent battre sont des pros parce que seuls les pros savent que ce que font Leya et Mubele, c'est inconcevable. Du coup, sur un malentendu, ça peut marcher. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Non là, quand même c'est pas possible . C'est lui ou Leya qui fait cet espèce de râteau improbable, en fin de match, qui met deux défenseurs lyonnais dans le vent alors qu'en fait, c'est une roulette ratée ? Ça me rappelle ce film ("le grand jeu", je crois avec J. Chastain) ou un joueur de poker nullissime rafle la mise en faisant une annonce tellement nase que son adversaire (un bon joueur) ne peut pas croire que c'est du bluff. Mubele et Leya, c'est ça : les seuls défenseurs qu'ils peuvent battre sont des pros parce que seuls les pros savent que ce que font Leya et Mubele, c'est inconcevable. Du coup, sur un malentendu, ça peut marcher. Je pense que c'est Leya qui fait la roulette Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Quand on voit tout ce pognon passé dans des containers de brêles depuis des années ! C'est carrément criminel. Le plus inquiétant, c'est que la tendance semble accélérer. Modifié 16 janvier 2019 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : pour moi il est presque au niveau de LaPlaca ou Dadi, même Rivière c'était une bonne pioche en comparaison Au niveau de leurs oncles qui n’ont peut-être jamais joué au foot. Mubele, ça doit être un pari perdu par Casa. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Au niveau de leurs oncles qui n’ont peut-être jamais joué au foot. Mubele, ça doit être un pari perdu par Casa. Pour moi c'est un appel à l'aide ......" Tu as vu Sadran ....on a besoin d'un 9 .....j'en suis à faire jouer Mubele contre Lyon pour que sa valeur augmente .... et que le club touche ( mais on sait pas comment ) un petit montant .....tu me fais faire que de la m******" Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il a sa pointe de vitesse et sa hargne qui peut servir sur le côté droit quand Dossevi sort à la 60ème minute. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, flibustier a dit : Il a sa pointe de vitesse et sa hargne qui peut servir sur le côté droit quand Dossevi sort à la 60ème minute. C'est d'ailleurs Mubele qui récupère le ballon du péno. Il le remonte, le passe à Dossevi et hop. C'est comme Moubandjé : il est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit (même si je le chambre, comme tout le monde...) mais son rendement est très nettement insuffisant. Sur le match d'hier, ce que je lui reproche le plus, c'est son absence de pressing. À moins que ce ne fût une consigne, bien sûr. Mais jouer bas ne devrait pas interdire de gêner la relance adverse, quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 à l’instant, Gollum a dit : C'est d'ailleurs Mubele qui récupère le ballon du péno. Il le remonte, le passe à Dossevi et hop. C'est comme Moubandjé : il est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit (même si je le chambre, comme tout le monde...) mais son rendement est très nettement insuffisant. Sur le match d'hier, ce que je lui reproche le plus, c'est son absence de pressing. À moins que ce ne fût une consigne, bien sûr. Mais jouer bas ne devrait pas interdire de gêner la relance adverse, quand même... disons simplement que quand t'es attaquant, ne pas marquer et ne pas délivrer de passes décisives, c'est un peu gênant à la longue 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 21 minutes, Gollum a dit : C'est d'ailleurs Mubele qui récupère le ballon du péno. Il le remonte, le passe à Dossevi et hop. C'est comme Moubandjé : il est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit (même si je le chambre, comme tout le monde...) mais son rendement est très nettement insuffisant. Sur le match d'hier, ce que je lui reproche le plus, c'est son absence de pressing. À moins que ce ne fût une consigne, bien sûr. Mais jouer bas ne devrait pas interdire de gêner la relance adverse, quand même... Je ne faisais pas particulièrement allusion au match d'hier. Ce joueur, on est d'accord a bien des lacunes dans son jeu et je n'en fais vraiment pas un titulaire à son poste. Par contre le faire rentrer quand la défense adverse est un peu usée, il peut apporter de par sa fougue sur le côté. Par contre le coach s'emballe vraiment dans son explication d'après-match, (" Peu de défenseurs peuvent rivaliser avec sa vitesse et son explosivité ") Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, flibustier a dit : Je ne faisais pas particulièrement allusion au match d'hier. Ce joueur, on est d'accord a bien des lacunes dans son jeu et je n'en fais vraiment pas un titulaire à son poste. Par contre le faire rentrer quand la défense adverse est un peu usée, il peut apporter de par sa fougue sur le côté. Par contre le coach s'emballe vraiment dans son explication d'après-match, (" Peu de défenseurs peuvent rivaliser avec sa vitesse et son explosivité ") Traduisons-les : "Il est beau, il est bon mon Mubele, qui veut mon Mubele, y'en aura pas pour tout le monde" Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, flibustier a dit : Je ne faisais pas particulièrement allusion au match d'hier. Ce joueur, on est d'accord a bien des lacunes dans son jeu et je n'en fais vraiment pas un titulaire à son poste. Par contre le faire rentrer quand la défense adverse est un peu usée, il peut apporter de par sa fougue sur le côté. Par contre le coach s'emballe vraiment dans son explication d'après-match, (" Peu de défenseurs peuvent rivaliser avec sa vitesse et son explosivité ") C'est habituel. Casa est très "positive attitude" . Il y a 3 heures, Ekelund a dit : disons simplement que quand t'es attaquant, ne pas marquer et ne pas délivrer de passes décisives, c'est un peu gênant à la longue Au TFC, c'est toléré de longue date . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés