Dide31 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Bravo à lui Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 @Gollum toi qui parie sur les matchs du Tef, il était à combien le but de Firmin comme cote ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit : @Gollum toi qui parie sur les matchs du Tef, il était à combien le but de Firmin comme cote ? Le logiciel Betclic n'a pas prévu assez d'espace chiffre pour cette éventualité . Pas de pari ce soir. C'est bien parce que j'hésitais entre 0-0 et 0-1. Mubele est décidément déconcertant... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a 1 minute, Gollum a dit : Le logiciel Betclic n'a pas prévu assez d'espace chiffre pour cette éventualité . Pas de pari ce soir. C'est bien parce que j'hésitais entre 0-0 et 0-1. Mubele est décidément déconcertant... je crois que le seul qui aurait parié dessus, c'est Casa, et il n'a pas le droit de faire des paris en ligne Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Benitez, le gardien de Nice vient de se mettre en arrêt maladie , pour dépression , suite au but pris par Mubélé. 😉 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Il va neiger ce WE ! Cela dit, il plante plus que Jean ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Firmin superstar 🤩 Il a même fait la célébration jump rope crossover 💪 L'Histoire est en marche ! Modifié 15 mars 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Merci Firmin pour ce point. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 C'est fou comme ce but lui ressemble Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Super, maintenant Casa va systématiquement le faire rentrer en fin de match pour marquer... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Notre meilleur attaquant selon moi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 il y a 18 minutes, Piou a dit : Notre meilleur attaquant selon moi. Ouf, heureusement qu'il n'y a que toi ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 mars 2019 Partager Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 7 heures, Valentine a dit : Ouf, heureusement qu'il n'y a pas que toi ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 J aimerai savoir qui a recruté Mubele...et surtout comment on va le refourguer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 6 heures, Lopez a dit : J aimerai savoir qui a recruté Mubele...et surtout comment on va le refourguer Ça doit être une blague ou un pari perdu. Un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 6 heures, Lopez a dit : J aimerai savoir qui a recruté Mubele...et surtout comment on va le refourguer Attends de voir ses cousins l'année prochaine... La saison 2019/2020 sera artistique ou ne sera pas 😶 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 C'est qui? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 On peut pas le donner avec un chèque en plus ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 il y a 2 minutes, violacei a dit : On peut pas le donner avec un chèque en plus ? Lui, sanogo, Jullien j'en peux plus Moreira il fait de la peine, Sidibe et désolé si ça va en énervé plus d'un ici, n'a pas encore niveau. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : Lui, sanogo, Jullien j'en peux plus Moreira il fait de la peine, Sidibe et désolé si ça va en énervé plus d'un ici, n'a pas encore niveau. Oh t'inquiète pour Sidibé. On sera pas énervé pour ça. Casa a décidé de le foutre en ligue 1, alors qu'il soit bon ou mauvais, Sidibé sera sur un terrain de ligue 1. Casa a un faible pour Sidibé. Par contre il va falloir que ce Sidibé arrête de se prendre des jaunes à chaque match! Depuis plusieurs matchs je l'appelle 'Monsieur Cartons Jaunes" et il déroge pas à la règle, les matchs passant. Ca pourrait devenir le "Monsieur Cahuzac à Bastia" s'il apprend pas à calmer ses nerfs. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 il y a 2 minutes, violacei a dit : Oh t'inquiète pour Sidibé. On sera pas énervé pour ça. Casa a décidé de le foutre en ligue 1, alors qu'il soit bon ou mauvais, Sidibé sera sur un terrain de ligue 1. Casa a un faible pour Sidibé. Par contre il va falloir que ce Sidibé arrête de se prendre des jaunes à chaque match! Depuis plusieurs matchs je l'appelle 'Monsieur Cartons Jaunes" et il déroge pas à la règle, les matchs passant. Ca pourrait devenir le "Monsieur Cahuzac à Bastia" s'il apprend pas à calmer ses nerfs. Putain qu'es qu'il lui trouve au niveau footballistique le reste ne nous regarde pas. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Putain qu'es qu'il lui trouve au niveau footballistique le reste ne nous regarde pas. En plus je trouve que sa taille est un gros désavantage pour son poste (outre ses cartons car il a jamais appris à garder ses bras près du corps) mais en plus je le trouve moyen de la tête et pas rapide. Je comprends pas que Casa fasse une fixette sur lui en lui donnant cette place qu'il ne mérite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 il y a 32 minutes, violacei a dit : Par contre il va falloir que ce Sidibé arrête de se prendre des jaunes à chaque match! . Si en plus il picole avant de jouer... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : Si en plus il picole avant de jouer... Je sais c'était un message à double sens 😉 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 Sidibé c'est le Patouillard de notre saison 97-98... On y va tout droit les amis... Qui seront les Malm et Lauwers l'année prochaine ? Y'a plus TLT pour faire une annonce en grande pompe au mercato d'hiver pour dire qu'on a signé un attaquant international 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés