luca31TLSE Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 5 minutes, Kiwi a dit : C'est 5 monsieur 😓 A croire qu'il y à eu dans ce club des rétrocommissions 🤑 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Acheté 4 patates de mémoire, non ? Les dirigeants Rennais doivent encore en rigoler. Pas possible d'être aussi nul en recrutement sur ce genre de brêles pour qui tout le monde peut voir que ce ne sont que des pousses ballon. Et après, certains viennent me dire que des joueurs confirmés libres de transfert sont inaccessibles pour nous, alors qu'en mettant le fric dans le salaire au lieu du transfert... L'agent de Mubelé peut vivre deux ans facile avec le fric qu'il s'est fait sur cette seule vente. La fainéantise de notre cellule de recrutement d alors... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2020 Partager Posté(e) 3 septembre 2020 si je me souviens bien de son histoire. Mubele avait été pris en prêt avec une option d'achat obligatoire en cas de maintien. Peut-être que la cellule de recrutement d'alors avait , dans la grande intelligence qui la caractérisait, parié sur une descente🤪🤔 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 up Pour le coup, le club montre bien qu'il n'y as pas de joueur black listé. Si l'attitude est bonne et l'investissement dans le groupe également, tout peut arriver! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Moi je pense qu'il a largement le niveau pour la ligue2 c'est plus au niveau état d'esprit que je me pose des questions. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Mubele a le but dans le sang. En plus ce système à deux attaquants est parfait pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Mubele a le but dans le sang. Tous les défenseurs le savent et le craignent pour ça Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Souvenirs Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Notre 3ème recrue de l'intersaison....? Ce serait énorme!😝 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 27 minutes, spidav32 a dit : Souvenirs 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Puisqu'il s'entraine et qui il est payé, autant le faire jouer, en fin de rencontre je pense qu'il peut nous amener certaines situations interessantes par sa vitesse . C'est notre seul joueur avec ce profil. IL peut surprendre ( nous compris) nos adversaires . 3 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) Mubele il est quand même pas si dégueulasse que ça. Ya quand même moyen qu'il puisse marquer quelques but en L2. Modifié 10 janvier 2021 par Master Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, foototo a dit : par sa vitesse . Sa vitesse, on l'a jamais vu..il a pas joué depuis 8 mois, il faudra trop compter sur lui, il fait juste le nombre je pense.. Il est en fin de contrat, s'il veut trouver un bon projet (🤭 )cet été, faudrait qu'il se sorte les doigts... Modifié 10 janvier 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2021 Partager Posté(e) 19 janvier 2021 Ce fut bref mais intense. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Sa bonne humeur pendant l entrainement en dit long sur l état d esprit du groupe....👍... 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Tu m étonnes. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 il y a une heure, Violet82 a dit : Sa bonne humeur pendant l entrainement en dit long sur l état d esprit du groupe....👍... Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Un joueur qui n'entre pas dans les plans du coach et qui ne joue pas depuis un bon moments ne devrait pas toucher son salaire intégral !! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Dide31 a dit : Un joueur qui n'entre pas dans les plans du coach et qui ne joue pas depuis un bon moments ne devrait pas toucher son salaire intégral !! Ben il y a un contrat. Chaque partie doit en respecter les clauses. Personne ici (en tous les cas pas moi) ne connait ce contrat et même si je suis d'accord sur le fait que les joueurs gagnent bien trop d'argent, que ça fait beaucoup (salaire) pour un gars qui ne joue pas, on ne peut reprocher à Mubélé de sourire à l'entrainement et d'empocher son salaire. Il ferait la gueule que ça ne changerait rien à sa situation, ni à la notre (les supporters). Nul doute qu'il préfèrerait jouer et trouver un club. Bon s'il nous marque le but de l'accession en L1, ou de l'élimination du QSG en 1/2 de la coupe de France, on lui pardonnera d'être encore là Modifié 19 mars 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 il y a une heure, Dide31 a dit : Un joueur qui n'entre pas dans les plans du coach et qui ne joue pas depuis un bon moments ne devrait pas toucher son salaire intégral !! Jean-Michel DroitDuTravail 2 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Et en plus oblgation du club de le faire participer aux entrainements des pros , sinon amende Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 3 heures, violacei a dit : Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non? Ça correspond peu ou prou à la situation de 80% des Français sur la même période et je ne suis pas sûr que ça mette notre peuple en joie . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 3 heures, violacei a dit : Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non? 'Si c'était que depuis un an mais combien de buts marqués et même combien de minutes jouées depuis qu'il est chez nous? et si tu regardes en plus le montant du salaire et le prix du transfert c'est un de nos plus gros fiasco mais attention Said est encore là Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, violacei a dit : Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non? Comme si c était si simple que ça !! 🙃 il y a 26 minutes, CAHORS a dit : 'Si c'était que depuis un an mais combien de buts marqués et même combien de minutes jouées depuis qu'il est chez nous? et si tu regardes en plus le montant du salaire et le prix du transfert c'est un de nos plus gros fiasco mais attention Said est encore là Ça, C est certain !! Pour autant un footballeur il veut jouer au foot !! 🙃😎 Le mec pourrait tout de même avoir la " gueule" à l envers....enfin passons...🙄 Modifié 19 mars 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Au prix où il est payé, ne pourrait-on pas l'utiliser à la place d'Antiste?? Difficile de faire moins bien quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés