Coolbool Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Bon voilà, après avoir su faire fructifier des petits signes divins ayant permis à la routourne de routourner en faveur de notre club violet lors des 2 précédents matchs, je vous propose un nouveau topic regroupant tous les signes concrets, ou pas qui vont aider prochainement notre club à se maintenir sans s'affoler et pourquoi pas nous guider vers un futur radieu durant les prochaines saisons. Pour commencer, ce soir je poste ça du coup, en espérant qu'on multiplie les indices attestant d'un alignement complet des astres pour le futur match TFC-ASM notamment. Rouge pour Baldé... et blessure de Subasic. Par contre, je ne vous cache pas qu'il serait utile de commencer à cumuler quelques signes pour le prochain match contre le PSG. Maintenant que Cahuzac s'installe de plus en plus à un poste de titulaire, vous pensez qu'il pourrait "de nouveau" inviter Neymar à ne pas oublier ses protèges tibia pour le prochain match au Stadium ? Modifié 4 février 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 31 minutes, Coolbool a dit : Bon voilà, après avoir su faire fructifier des petits signes divins ayant permis la routourne de routourner en faveur de notre club violet lors des 2 précédents matchs, je vous propose un nouveau topic regroupant tous les signes concrets, ou pas qui vont aider prochainement notre club à se maintenir sans s'affoler et pourquoi pas nous guider vers un futur radieu durant les prochaines saisons. Pour commencer, ce soir je poste ça du coup, en espérant qu'on multiplie les indices attestant d'un alignement complet des astres pour le futur match TFC-ASM notamment. Rouge pour Baldé... et blessure de Subasic. Par contre, je ne vous cache pas qu'il serait utile de commencer à cumuler quelques signes pour le prochain match contre le PSG. Maintenant que Cahuzac s'installer de plus en plus à un poste de titulaire, vous pensez qu'il pourrait "de nouveau" inviter Neymar à ne pas oublier ses protèges tibia pour le prochain match au Stadium ? Balde jouera contre le tef! Il prendra jamais 3 matchs pour ca 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 11 minutes, chubee a dit : Balde jouera contre le tef! Il prendra jamais 3 matchs pour ca Ouaip je pense aussi, mais c'est un début de signe positif en notre faveur. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 35 minutes, chubee a dit : Balde jouera contre le tef! Ca c'est un signe positif, je préfère qu'il prenne la place de Rony Lopes. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 16 minutes, swedishwasher a dit : Ca c'est un signe positif, je préfère qu'il prenne la place de Rony Lopes. Mouais...je sais pas vraiment ce qui est le mieux Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Par contre, je ne vous cache pas qu'il serait utile de commencer à cumuler quelques signes pour le prochain match contre le PSG. Maintenant que Cahuzac s'installe de plus en plus à un poste de titulaire, vous pensez qu'il pourrait "de nouveau" inviter Neymar à ne pas oublier ses protèges tibia pour le prochain match au Stadium ? Ce sera très difficile d'obtenir un résultat contre ce p..... de PSG. Ce serait dommage de perdre Cahu pour 3 matchs à cause d'un carton rouge Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Combien de matches JULLIEN a-t-il pris ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Combien de matches JULLIEN a-t-il pris ? 3. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : 3. 3 pour le rouge contre les bressans ou c est un cumul ? Il y a 5 heures, tad11 a dit : Ce sera très difficile d'obtenir un résultat contre ce p..... de PSG. Ce serait dommage de perdre Cahu pour 3 matchs à cause d'un carton rouge On peut espérer que le PSG mettra l'équipe B , mais même là un nul serait miraculeux. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 27 minutes, jerome69 a dit : 3 pour le rouge contre les bressans ou c est un cumul ? Il en était à 2 jaunes lorsqu'il a pris le rouge. on peut supposer que c'est un cumul. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Il en était à 2 jaunes lorsqu'il a pris le rouge. on peut supposer que c'est un cumul. Ok merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Quand tu as deux jaunes, tu prends un match avec sursis. Donc un match ferme tombe obligatoirement avec un nouveau jaune ou un rouge. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Pourquoi 3 et pas 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Il en était à 2 jaunes lorsqu'il a pris le rouge. on peut supposer que c'est un cumul. C'est pas bon de faire des mélanges Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 On peut parler de chance qui a tourné, de hasard etc... Mais je pense que la réussite ça se provoque. Rien que l'attitude des joueurs sur le terrain peut faire tourner un match dans sons sens. quand les joueurs viennent sur le terrain avec pr seul objectif de voir ce que ça va donner, ils jouent à jeter une pièce en l'air et souvent cette pièce tombe du mauvais côté. quand les mêmes joueurs rentrent sur le terrain avec l'intention d'en faire plus que l'adversaire, souvent ça tourne à leur avantage. Je pense que la seule différence entre l'époque dupraz et celle de debeve tient à ça, les joueurs veulent gagner alors qu'avant ils venaient en se disant, on verra bien ce que ça va donner. C'était la même histoire entre arribage et dupraz, des joueurs qui doutent et font la gueule, un nouvel entraîneur arrive et tout se débloque! Bref, la vérité ds tt ça c'est les joueurs qui l'ont! quand on voit notre effectif, on voit bien qu'en potentiel, on a rien à faire en bas de classement. Encore faut il que les joueurs le veulent 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 18 heures, Doberman a dit : Il en était à 2 jaunes lorsqu'il a pris le rouge. on peut supposer que c'est un cumul. et donc les 2 jaunes sont effacés ou au prochain jaune en compèt LFP il se retape une suspension ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2018 Carton rouge Kevin Trapp ce soir à Bonal... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il va serrer les fesses areola. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2018 Allons-nous empocher les 3 points par forfait des parisiens ? Ils faut impérativement que Mika Debève "mette au verre" l'ensemble des joueurs et staff sur l'île du Ramier le dès vendredi après-midi... On doit mettre toutes les chances de notre coté pour gratter ces 3 points. https://www.lesviolets.com/actu/tfc-psg-les-agriculteurs-vont-ils-bloquer-le-stadium-,43974.html Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Falcao absent contre Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 45 minutes, Wawa31 a dit : Falcao absent contre Toulouse C'est vraiment pas sûr...ils parlent d'une reprise dans deux ou trois semaines. .. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Neymar sera present, c est pas les planetes qui sont alignées mais le trou noir qui va attirer tous les ballons. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Yago va le bouffer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) La non victoire de Lyon cette après-midi à Lille, peut-elle avoir une incidence pour le prochain TFC-ASM ? Le mec qui fait la pluie et le beau temps dans le foot français (Aulas), va t'il demander un arbitrage défavorable aux monégasques pour leur prochain match au Stadium ? Cette contre performance lyonnaise... serait-ce un signe en notre faveur ? Modifié 18 février 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
coronavirus Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 9 minutes, Coolbool a dit : La non victoire de Lyon cette après-midi à Lille, peut-elle avoir une incidence pour le prochain TFC-ASM ? Le mec qui fait la pluie et le beau temps dans le foot français (Aulas), va t'il demander un arbitrage défavorable aux monégasque pour leur prochain match au Stadium ? Cette contre performance lyonnaise... serait-ce un signe en notre faveur ? elle vient de loin cette théorie ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés