Trinita Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Là va bien falloir chercher les signes cette semaine... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Up Durant le premier 1/4 d'heure du match, c'était bon... mais ensuite la planète X à refait surface. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 6 minutes, Trinita a dit : Là va bien falloir chercher les signes cette semaine... facile : on perd un match, nos rivaux gagnent le leur et on est toujours 17ème . Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Là va bien falloir chercher les signes cette semaine... On joue le dimanche... mais pas en prime time ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Bien vu. Le seul truc qui s aligne c est le mètre de 51 de debeve chez tonton Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2018 Entre l'abscence de Sanogo, puis blessure de Cahu et enfin le choix du coach d'ecarte Imbula... De tout façon, j'avais bien vu que rien ne s'alignait la semaine dernière. J'ai l'impression que le forum était unanime dans l'idée que notre Tef se dirigait tout droit vers une énième defaite face à un Losc qui venait juste d'enchainer une série de 1 victoire consécutive contre Metz... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Si tu aimes le club Coolbool, tu dois démissionner. Tu as une grosse part de responsabilité dans notre échec. Stop les belles paroles, nous voulons des actes maintenant ! A bon entendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Si tu aimes le club Coolbool, tu dois démissionner. Tu as une grosse part de responsabilité dans notre échec. Stop les belles paroles, nous voulons des actes maintenant ! A bon entendeur. En ce mardi 8 Mai 2018, j'ai décidé de prendre une décision grave, mais ô combien vitale pour l'avenir de notre club de coeur à nous tous. En ces temps incertains et obscures, nous avons le devoir de tous prendre nos responsabilités et de tout faire ce qui est en notre pouvoir pour faire évoluer les choses. Ainsi, après une nuit blanche et avoir pesé les conséquences de chaques décisions qu'il m'était offertes, j'ai l'honneur de vous annoncer la nouvelle. J'ai décidé, non sans mal et avec une certaine pointe de nostalgie de vous présenter mon choix qui me prend jusque dans les trippes. En ce jour férié, j'espère que vous ne tiendrais pas trop de rigueur de cette decision personnelle. J'ai décidé de mettre en suspend ma decision de démission dans l'attente du prochain résultat du Derby du fleuve garonnais. Restera t'il violet ou pas ? Je ne vous cache pas que la couleur de celui-ci pourra fortement influer dans ma decision finale et définitive que je devrais me résoudre à prendre. Dans l'attente de vos multiples message de sympathie et de soutien dans ce moment difficile auquel je dois faire face actuellement, je vous transmet toute ma confiance et mon énergie pour continuer notre combat pour sauver notre patrimoine et nos traditions. J'ai un rêve... que notre club renaisse de ces cendres. J'ai un rêve... que nos couleurs violettes planent à nouveau sur les sommets de cette Ligue 1 Conforama et sur le balcon de la terrasse de Fedupino. J'ai un rêve... que notre épicerie familliale reconquiert de nouveau marchés hexagonaux et internationaux. J'ai un rêve... que le Stadium redevienne une arène où nos adversaires viennent nous rendre visite en victimes expiatoires. J'ai un reve... que notre coach revienne à la raison en coupant avec un peu d'eau claire ses tournées de p'tit rouges. J'ai un rêve... que tous les intervenants de ce fofo se retrouvent un soir de 38ème journée (ou barrage retour) pour fêter avec ivresse modérée la fin d'une bataille victorieuse en posant les nouveaux jalons pour préparer les prochaines guerres contre les autres clubs belliqueux qui souhaitent nous empêcher de prendre des points au détriment de notre survie dans l'Elite. Vive le Tef, vive le beau football ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Très bien, je prends acte de votre décision. Néanmoins j'ai décidé de vous placer sous tutelle. Vous serez désormais sous l'autorité de @sujet ici présent, il vous guidera dans votre but de manipuler les planètes grâce à ses relations étroites avec les extraterrestres. Son savoir faire est reconnu dans tout l'univers depuis maintenant près de trois siècles et demi. Ne nous décevez pas, sinon on viendra vous casser la gueule. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 C’est un peu le bordel dans le ciel là non? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est un peu le bordel dans le ciel là non? Au contraire la synchro est parfaite pour qu’on la prenne dans le cul Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2018 La planète X est dans le viseur... ... Je répète, la planète X est dans le viseur. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, dondiego a dit : C’est un peu le bordel dans le ciel là non? Et pas que dans le ciel... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : C’est un peu le bordel dans le ciel là non? Où ca ? A Blagnac ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, dide31 a dit : Où ca ? A Blagnac ? ... Je répète, la planète X est toujours dans le viseur. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Coolbool a dit : ... Je répète, la planète X est toujours dans le viseur. On va tous mourrir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 L'alignement des planètes en faveur d'une descente en Ligue 2 entre dans sa dernière phase cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 En fait il aurait fallu un alignement des galaxies Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit : L'alignement des planètes en faveur d'une descente en Ligue 2 entre dans sa dernière phase cette semaine. D'ailleurs, une éclipse totale est prévue samedi prochain vers 22h45... Modifié 12 mai 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Cette année je sais pas si les planètes sont alignées mais en tout cas on s'est fait aligné toute la saison Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : D'ailleurs, une éclipse totale est prévue samedi prochain vers 22h45... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 rendez-vous samedi pro... cf mon post dsle topic operation maintien Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : rendez-vous samedi pro... cf mon post dsle topic operation maintien Faut aussi gagner contre Gingamp, et franchement vu nos 2 derniers matchs, j ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Toulouse en L2 c'était du plausible mais Rennes en europa league Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 7 heures, chubee a dit : rendez-vous samedi pro... cf mon post dsle topic operation maintien Pas dispo désolé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés