Modérateur Modérateur Posté(e) 6 février 2018 Modérateur Posté(e) 6 février 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 25ème journée samedi 10 février 2018 à 17h00 - Stadium Municipal - Toulouse
Viz Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Etant statisticien, nous allons gagner. Debève c'est 100% de victoires
Violet82 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Sans aucun chauvinisme, je vois une facile victoire de nos violets
claude1960 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Je regarde Sochaux-PSG et encore une fois je suis dégoûté par la mentalité de certains joueurs "parisiens" Pauvres types
Violet82 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : Je regarde Sochaux-PSG et encore une fois je suis dégoûté par la mentalité de certains joueurs "parisiens" Pauvres types C est à dire ?
max65 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 54 minutes, Violet82 a dit : C est à dire ? Veratti ? Kurzawa ? Neymar ? Motta ?...
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Trapp qui seras suspendu contre nous il va falloir essayer de mettre la pression sur areola.
Flolynyk Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Trapp qui seras suspendu contre nous il va falloir essayer de mettre la pression sur areola. Pas une bonne idée. Leur 3e gardien ne peut être que meilleur qu'Areola.
Rémi Loret Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Trapp qui seras suspendu contre nous il va falloir essayer de mettre la pression sur areola. C'est qui leur troisième gardien ?
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : C'est qui leur troisième gardien ? Aucune idée mais areola peux jouer avec plus de retenue surtout si un joueur comme Jean par exemple provoque.
sankokai Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : C'est qui leur troisième gardien ? https://www.psg.fr/pro/equipe/effectif-staff sebastien Cibois
Rémi Loret Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 8 minutes, sankokai a dit : https://www.psg.fr/pro/equipe/effectif-staff sebastien Cibois merci !
Flolynyk Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 9 minutes, sankokai a dit : https://www.psg.fr/pro/equipe/effectif-staff sebastien Cibois Ah bah du coup cibois il sera pas en état de jouer !
elkjaer Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit : J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire. Lafont Yago Diop Amian Sylla Durmaz Cahuzac Imbula Mubele Sanogo Gradel C'est vrai que face à une équipe comme le PSG c'est une chance de ne pas pouvoir compter sur le jeu de tête de Jullien
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit : J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire. Lafont Yago Diop Amian Sylla Durmaz Cahuzac Imbula Mubele Sanogo Gradel Trop offensif mais cette équipe a de la gueule.
sankokai Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Ah bah du coup cibois il sera pas en état de jouer !
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Ils vont essayer de marquer rapidement pour pouvoir gérer après attention au début de match.
Stormy31 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 On va les gradeliser une nouvelle fois. Le but rapide viendra de nous.
en_congés Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Défaite impérative, sous peine de e retrouver dans le ventre mou du championnat et n'avoir plus rien à jouer jusque là fin de la saison.
dondiego Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire. Lafont Yago Diop Amian Sylla Durmaz Cahuzac Imbula Mubele Sanogo Gradel Le 4-3-3 pointe plate.
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire. Lafont Yago Diop Amian Sylla Durmaz Cahuzac Imbula Mubele Sanogo Gradel ça s'appelle un suicide ça
tad11 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire. Lafont Yago Diop Amian Sylla Durmaz Cahuzac Imbula Mubele Sanogo Gradel Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : Trop offensif mais cette équipe a de la gueule. Belle équipe en effet! On verra ce que va faire Debève. Equipe très défensive ou bien une équipe comme celle-là. Perso, je pense qu'une équipe ultra défensive ne changerait pas grand chose face aux attaquants parisiens. Autant essayer de marquer et avec du bol tenir. 2 choses: Ne pas prendre une valise Ne pas prendre de carton rouge avec des matchs de suspension (Cahu, Gradel, Diop....!!!)
Bebs Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ça s'appelle un suicide ça C'est vrai qu'empiler les joueurs défensifs ça nous a réussi par le passé Faire reposer Sangaré ne me parait pas déconnant, meme si Durmaz à ce poste-là ça me parait un peu trop osé. Et après s'il y a un truc ou on peut les déstabiliser pour moi c'est sur la vitesse de nos ailiers contre leurs latéraux (sauf si Meunier joue). Ca m'étonnerait franchement qu'on prenne une valise, et si tu veux avoir une maigre chance cette option-là me parait pas mal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.