Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
19 minutes ago, Asha31 said:

Mbappé sera absent, suspension confirmée aujourd'hui. -_-

Absent contre Strasbourg et pas contre nous apparemment (vu sur l'équipe et le site de la lfp)

Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Faudrait vous mettre d'accord sur M'bappé !!!

le message de retourauxsources est bon -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ça dépend de la date d’effet de la suspension.

A mon avis ce sera lundi. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Non, cf le topic discipline -_- 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Mea culpa :mellow:

C'est bien beau de  s'excuser à chaque fois, mais à un moment,  il va bien falloir réfléchir avant de taper sur ton clavier.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est bien beau de  s'excuser à chaque fois, mais à un moment,  il va bien falloir réfléchir avant de taper sur ton clavier.:rolleyes:

Merci de ton intervention,  je vais profondément remettre en question mon attitude grâce à toi. -_-

Que ferait le forum sans des gens comme toi.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Merci de ton intervention,  je vais profondément remettre en question mon attitude grâce à toi. -_-

Que ferait le forum sans des gens comme toi.

Tant mieux. Je dois dire que tu fonçais droit dans le mur si tu continuais comme ça. Bon après il y a du boulot pour que tu puisses retrouver ta dignité,  je ne te le cache pas.

Posté(e)
Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit :

Faudra pas lésiner sur les couilles et les courses pour obtenir au moins un point.:megaphone:

Putain on a viré Pascalou juste avant ce match, ou on aurait pu voir toute l'efficacité de sa tactique "tous les joueurs sur 20 mètres, on joue le HJ à 40 mètres du but" :( 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Putain on a viré Pascalou juste avant ce match, ou on aurait pu voir toute l'efficacité de sa tactique "tous les joueurs sur 20 mètres, on joue le HJ à 40 mètres du but" :( 

Tu sais que tu peux relâcher la pression et te détendre un peu maintenant hein? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu sais que tu peux relâcher la pression et te détendre un peu maintenant hein? :ninja:

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja: 

Vu les deux derniers matches, ça va partir sur du béton armé je suppose, si ça tient le coup jusqu'à la MT on sait jamais :) 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja: 

Vu les deux derniers matches, ça va partir sur du béton armé je suppose, si ça tient le coup jusqu'à la MT on sait jamais :) 

Si ça tient pas le coup par contre ça peut finir en grosse branlée :(

Posté(e)
il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si ça tient pas le coup par contre ça peut finir en grosse branlée :(

Non le PSG s'appuiera certainement pas jusqu'au bout.

il y a 30 minutes, Bebs a dit :

Pourquoi un quota? Tu as besoin d'une période de sevrage? :lol:

Posté(e)
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Non le PSG s'appuiera certainement pas jusqu'au bout.

Si le PSG n'appuie pas jusqu'à la fin mais que nos joueurs lâchent mentalement, j'insiste mais ça peut quand même finir en branlée -_-

Posté(e)
il y a 42 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si le PSG n'appuie pas jusqu'à la fin mais que nos joueurs lâchent mentalement, j'insiste mais ça peut quand même finir en branlée -_-

A partir de quel score c'est une branlée ? -_-

Posté(e)
il y a 17 minutes, stefece a dit :

Contre le PSG, 4-0, en dessous, c'est "normal".

Et Strasbourg et Lyon, c'est anormal ? On peut pas les emmerder un peu aussi ? :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Et Strasbourg et Lyon, c'est anormal ? On peut pas les emmerder un peu aussi ? :P 

Bien sur !!! Pourquoi pas ???

D ailleurs lors de la victoire 2 a 0 de la saison derniere, l equipe était loin d etre au complet (odsonne avant centre:mellow:) et on l a fait.

Bon, il est vrai que le psg est aussi un peu plus armé cette année.

Posté(e)

il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur !!! Pourquoi pas ???

D ailleurs lors de la victoire 2 a 0 de la saison derniere, l equipe était loin d etre au complet (odsonne avant centre:mellow:) et on l a fait.

Bon, il est vrai que le psg est aussi un peu plus armé cette année.

Par sûr qu'ils passent les portiques du coup.

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement Lafont puis Yago Diop Amian et Moudbangé au nmilieu Cahuzac Blin et Imbula devant à droite Jean à gauche Gradel et Sanogo en 9 !

Posté(e)
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement Lafont puis Yago Diop Amian et Moudbangé au nmilieu Cahuzac Blin et Imbula devant à droite Jean à gauche Gradel et Sanogo en 9 !

Merci. De quoi permettre à Ola et Jimmy de faire la différence en seconde période.

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Merci. De quoi permettre à Ola et Jimmy de faire la différence en seconde période.

Même pas :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.