Piou Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Si toi aussi tu es perdu, viens ici pour savoir qui est dans telle ou telle team ! Ce premier post sera régulièrement mis à jour au gré des évolutions des teams ! Si vous avez des infos sur des teams, n'hésitez surtout pas à venir nous aider pour les mise à jour. 1. Team de la Team Membre certain : Flolynik Membre probable : Bebs Rumeur : Nista ? 2. Team Obsédée Membre certain : Vix 3. Team Rodezienne Membres certains : Luther, Piou, Chubee 4. Team UMP Membres certains : Gollum, Ekelund Membre probable : Zitoun 5. Team Cook Membre certaine : Sylvia 6. Team Gras Gros Groin GroinMembres certains : Piou, Vix, Wing, Stormy 7. Team Tartine de merde Membres certains : Luther, Piou, Elkjaer
Piou Posté(e) 12 février 2018 Auteur Posté(e) 12 février 2018 il y a 6 minutes, Nista a dit : Hein, j'ai fait quoi moi ? Tu as liké un post de Flo dernièrement
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Que des numéros 10 dans ma team bébé!!!
VIX15 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Ouais super, moi je vais être avec les cons ou les obsédés à tous les coups...
Flolynyk Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 52 minutes, Piou a dit : Si toi aussi tu es perdu, viens ici pour savoir qui est dans telle ou telle team ! Ce premier post sera régulièrement mis à jour au gré des évolutions des teams ! Si vous avez des infos sur des teams, n'hésitez surtout pas à venir nous aider pour les mise à jour. 1. Team de la Team Membre certain : Flolynik Membre probable : Bebs Rumeur : Nista ? Selon @Brutos, elmö est la seule certitude avec moi. Est-ce que @Rorschach, @Ekelund, @Labinocle81 ou @JbOsis pourraient confirmer et compléter ?
elkjaer Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 On peut commencer par toute cette masse d'individus qui se tapent sur le ventre dans le topic supporteur du bistrot
Flolynyk Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, elkjaer a dit : On peut commencer par toute cette masse d'individus qui se tapent sur le ventre dans le topic supporteur du bistrot C'est à dire ?
en_congés Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : Ouais super, moi je vais être avec les cons ou les obsédés à tous les coups... La Harold WeinsTeam ?
elkjaer Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : C'est à dire ? Stormy. Régis.
Flolynyk Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Stormy. Régis. Je comprends rien à tes posts.
elkjaer Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Je comprends rien à tes posts. C'est parce qu'on est pas dans la même équipe.
Ekelund Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Stormy. il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Je comprends rien à tes posts.
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : 3. Team Rodezienne Membres certains : Luther, Piou t'as oublié @chubee Il commence a être relou d'ailleurs avec ses "Rodez par ci", 'Rodez par là" Il y a 2 heures, Piou a dit : 1. Team de la Team Membre certain : Flolynik Membre probable : Bebs Rumeur : Nista ? Pourrait-on renommer cette Team en team "MP-Skype" s'il vous plaît ?
Ekelund Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 4. Team Connards de droite Membres certains : Ekelund, Gollum Membre supposé : Zitoun Membre girouette : Elkjaer
Piou Posté(e) 12 février 2018 Auteur Posté(e) 12 février 2018 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : t'as oublié @chubee Il commence a être relou d'ailleurs avec ses "Rodez par ci", 'Rodez par là" Pourrait-on renommer cette Team en team "MP-Skype" s'il vous plaît ? à l’instant, Ekelund a dit : 4. Team Connards de droite Membres certains : Ekelund, Gollum Membre supposé : Zitoun Merci à vous pour votre contribution, tout sera très bientôt mis à jour.
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Team "A l'ouest, A l'ouest, Virage ouest" Baroque Stormy (il ne prend ses billets que porte 19) Team RBJ, disquette et 56K Tous les UTNs
Flolynyk Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : t'as oublié @chubee Il commence a être relou d'ailleurs avec ses "Rodez par ci", 'Rodez par là" Pourrait-on renommer cette Team en team "MP-Skype" s'il vous plaît ? Tu as 5 ans de retard.
elkjaer Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : 4. Team Connards de droite Membres certains : Ekelund, Gollum Membre supposé : Zitoun Tu m'as oublié
Labinocle81 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Selon @Brutos, elmö est la seule certitude avec moi. Est-ce que @Rorschach, @Ekelund, @Labinocle81 ou @JbOsis pourraient confirmer et compléter ? Je valide
Ekelund Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Tu m'as oublié édité à l’instant, Labinocle81 a dit : Je valide ne pas oublier Morg aussi, même s'il poste beaucoup moins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.