Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : c'est qui @slevin ? J'y suis pour rien sur ce coup là, promis
Planino Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : c'est qui @slevin ? En tout cas, il fait partie de la team pavé en MP
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 19 minutes, Planino a dit : En tout cas, il fait partie de la team pavé en MP Il a des goûts cinématographiques contestables également.
Gollum Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Bonjour, J'aimerai quitter la Team Rodezienne pour rejoindre mes amis de la Team Pavés. Merci de faire les modifications nécessaires au plus vite. Cordialement. LutherBlissett. N'empêche que si tu étais obsédé et querelleur, tu pourrais essayer la team rut et noises . Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Ça plus celles «je n'ai d'humour que le mien», «si on me critique c'est forcément un complot judéo-maçonnique» et «putain mais Yago quoi!»... Bonjour Monsieur Lhyper Girouette, Vous écrivez de la merde. Je vous demande de vous arrêtez. Poil au nez. Bien à vous. Elkjaer PS: le poil au nez vise à élargir mon public au-delà des juifs du forum. PS2: pas sûr que ça marche. Ah, l'obsolescence programmée...
Planino Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Il a des goûts cinématographiques contestables également. A toi aussi, il te raconte sa vie en MP ? Il croit qu'on est potes ou quoi ?
Zitoun Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 @Piou : merci de ne plus m'afficher dans le groupe UMP, pour rappel Nicolas s'est retiré de la vie politique.
en_congés Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Tu peux ajouter la Hautesse team de soi ?
en_congés Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Et pour ceux qui ne jouent qu'à 2 à un jeu qu'ils ne sont que 2 à apprécier, la Team tam toe.
RufusTFirefly Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 @slevin ca serait cool d'arreter de nous harceler a @Planino et moi en MP... Meme si j'aime bien le film slevin (encore plusse depuis que je sais que @FranckProvostIV n'est pas fan) ca veut pas dire qu'on veit refaire avec toi la meme erreur qu'avec @Gollum par le passé a savoir t'éduquer forumiquement. Tu va devoir voler de tes propres ailes piti Samuel Levin
Labinocle81 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Afin de régulariser une team sans papier officiel Team #AdorationdetoutcequefaitGradel @dondiego @Asha31 @Piou Et je lance un avertissement a @Piou qui semble avoir du mal a se situer et fait parti de 4 teams officielles. Il va falloir choisir, certaines étant incompatibles
Flolynyk Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Afin de régulariser une team sans papier officiel Team #AdorationdetoutcequefaitGradel @dondiego @Asha31 @Piou Je pense que tu les as mal lus.
VIX15 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Bienvenue dans la team #Jecomprendsrien ! @Labinocle81 !
Labinocle81 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que tu les as mal lus. C'est le chef @dondiego qui c'est autoproclamé leader de la team. Maintenant s'il n'assume pas ces dires, je ne peux que passer par la voie judiciaire avec la capture d'écran qui le met a mal il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Bienvenue dans la team #Jecomprendsrien ! @Labinocle81 ! Désolé VIX15, j'ai des preuves (à moins que vous postuliez dans la team premier degré ?)
VIX15 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : C'est le chef @dondiego qui c'est autoproclamé leader de la team. Maintenant s'il n'assume pas ces dires, je ne peux que passer par la voie judiciaire avec la capture d'écran qui le met a mal Désolé VIX15, j'ai des preuves (à moins que vous postuliez dans la team premier degré ?) Désolé j'ai rien compris
dondiego Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Quelqu'un me fera un résumé à la fin? Je comprends rien non plus.
Wingeeky Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Quelqu'un me fera un résumé à la fin? Je comprends rien non plus. Bah du coup tu connais ta team
VIX15 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Quelqu'un me fera un résumé à la fin? Je comprends rien non plus. Bienvenue dans la team #Jecomprendsrien ! @dondiego :édit: @Wingeeky, tu connais la team "voleur de blague ? "
dondiego Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Je fais opposition. Je suis dans la Team #Jecomprendsrienàlabinocle ! Ça ok.
Flolynyk Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 à l’instant, dondiego a dit : Je fais opposition. Je suis dans la Team #Jecomprendsrienàlabinocle ! Ça ok. C'est la team #Jecomprendsrienauxgensquicomprennentrien ça non ?
dondiego Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : C'est la team #Jecomprendsrienauxgensquicomprennentrien ça non ? Ah oui exact.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.