Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1518542410-logoamiens.jpg   VS     1503000533-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2017/2018 - 26ème journée

samedi 17 février 2018 à 20h00 - 1502306828-logobismax.jpg8

Stade de la Licorne - Amiens

1518542422-sans-titre-2.jpg

1518542422-sans-titre-3.jpg

1518542423-sans-titre-4.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

On ne les a pas battus chez eux depuis presque 22 ans.... ça suffit...:furious:

Ils étaient pas en National quand on y était? De mémoire je dirais qu'on a fait un résultat là-bas mais pas sûr :unsure:

Posté(e)
il y a 19 minutes, LaCroix a dit :

Ils étaient pas en National quand on y était? De mémoire je dirais qu'on a fait un résultat là-bas mais pas sûr :unsure:

Négatif. Pas de souvenir, j'ai regardé et yavait pas d'Amiens...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Négatif. Pas de souvenir, j'ai regardé et yavait pas d'Amiens...

Exact, dans ma tête y avait une équipe qui commençait par "A", qui était dans le Nord et qui jouait en blanc et noir et chez qui on avait fait un résultat, c'était Angers :grin:

Je me revoyais les jouer lors des premières rencontres du championnat au Stadium -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Exact, dans ma tête y avait une équipe qui commençait par "A", qui était dans le Nord et qui jouait en blanc et chez qui on avait fait un résultat, c'était Angers :grin:

Je me revoyais les jouer lors des premières rencontres du championnat au Stadium -_-

Angers c’était le premier match pour un 0-0 pas folichon du tout. ^_^ 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Retour de Julien ou pas ...

Oh c’est pas oblige... vu son niveau cette saison...

ne surtout pas perdre! Une victoire la bas serait un grand pas pour le maintien

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Oh c’est pas oblige... vu son niveau cette saison...

ne surtout pas perdre! Une victoire la bas serait un grand pas pour le maintien

Amian diop, c est pas mal, c est vrai !!

Posté(e)
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Exact, dans ma tête y avait une équipe qui commençait par "A", qui était dans le Nord et qui jouait en blanc et noir et chez qui on avait fait un résultat, c'était Angers

ton nord ça commence à Montauban :lol2:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Retour de Julien ou pas ...

Il fait pas une très bonne saison mais il peut toujours marquer avec son jeu de tête. A Debève de choisir mais pour le moment la paire Diop-Amian n'est pas mal.

il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Non je lui préfère Amian 

Surtout que pour moi Amian est meilleur dans l'axe que sur l'aile où je préfère Yago.

Posté(e)

On vient... On gagne... Et on s'en va ! -_-

Après, si cela ne se goupille pas bien, en effet, il faudrait au moins assurer le nul pour ne pas griller un joker face à un concurrent direct.

Posté(e)

ils sont 15ème a domicile il ya de quoi faire même si on est 17ème a l'exterieur mais nous on a changé de coach ^^ non sérieux si on peu  les enfoncer un peu plus faut surtout pas s'en priver

Posté(e)
Il y a 3 heures, dide31 a dit :

Non je lui préfère Amian 

ça tombe bien c'est pas toi qui décide !

On sait que la relation Jullien/Dupraz était tendue ces derniers temps, Jullien n'a pas eu la possibilité de jouer sous Debève, peut-être sera-t-il au niveau qui était le sien l'an dernier. Au vu de son potentiel et de ce qu'il a apporté depuis qu'il est au club, je vois mal Amian lui  passer devant, au moins à court terme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.