dondiego Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Toulouse sera diminué samedi (20h00) à Amiens. Le Téfécé sera encore privé de son milieu brésilien Somalia, toujours touché à une cuisse. «Il n'est pas remis de sa blessure, il faut être partient. On attend», a indiqué l'entraîneur toulousain Mickaël Debève, ce jeudi en conférence de presse. Par ailleurs, Andy Delort pourrait aussi déclarer forfait pour cette rencontre. «Il a pris un coup à l'entraînement cette semaine sur un pied, a précisé Debève. Pour le moment, il est très incertain, il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas participer au match.» Ils sont vachement au jus L'Equipe... C'est pas comme si on les avait pas depuis des semaines.
fifidu31170 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : et sinon pour Delort faut y croire ? Du tout il n'y a qu'à voir ça gueule en ce moment depuis le départ de Dupraz et le clash avec Sadran il n'y est plus le garçon.
jerome69 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Toulouse sera diminué samedi (20h00) à Amiens. Le Téfécé sera encore privé de son milieu brésilien Somalia, toujours touché à une cuisse. «Il n'est pas remis de sa blessure, il faut être partient. On attend», a indiqué l'entraîneur toulousain Mickaël Debève, ce jeudi en conférence de presse. Par ailleurs, Andy Delort pourrait aussi déclarer forfait pour cette rencontre. «Il a pris un coup à l'entraînement cette semaine sur un pied, a précisé Debève. Pour le moment, il est très incertain, il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas participer au match.» Ils sont vachement au jus L'Equipe... C'est pas comme si on les avait pas depuis des semaines. ON a quand même le chic pour avoir des joueurs aux blessure qui n'en finissent pas de guérir, Moub/Gradel combien de mois pour une blessure qui n'avait pas l'air si terrible, Somalia maintenant
Umberto Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et sinon pour Delort faut y croire ? non. Mais on s'en fout. S'il veut pas ou peut pas s'y mettre, on n'y peut rien.
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 46 minutes, Umberto a dit : non. Mais on s'en fout. S'il veut pas ou peut pas s'y mettre, on n'y peut rien. +1 Autant laisser les adultes Yaya et Ola se partager le poste.
flibustier Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Non mais passer de n°1 titulaire systématique à N°3 (à espérer rentrer à 10 minutes de la fin) des attaquants, ça doit lui faire drôle à Delors de gérer cette situation. Il faut reconnaitre que ça ne doit pas être évident à vivre vis à vis de lui même, vis à vis du groupe et vis à vis des supporters. Je me demande bien comment il va remonter la pente vu la pression qu'il semble se mettre tout seul lorsqu'il rentre sur le terrain. Mais s'il arrive à renverser la situation on aura un attaquant redoutable.
Violet82 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 4 heures, Umberto a dit : non. Mais on s'en fout. S'il veut pas ou peut pas s'y mettre, on n'y peut rien. C est clair !!!! Il est vraiment a plaindre, le pauvre !!!! Jouer a toulouse, avec une telle pression des supporters des journalistes,....du monde du foot, .....et perdre ça place ça doit être vraiment dur, ....mais je suis pas inquiet, cet été l om va vouloir remplacer mitroglou, et on le vendra 18 m d euros et là bas il y a moins de pression, il reussira, c est sur. Moi, je le trouve tres limité techniquement, et tres tres tres surcôté, ce n est que mon avis.
Asha31 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Charnière Diop Amian à priori...donc à part si Moubandje revient, on alignera une défense 100% pitchouns pour aller se chercher le maintien
CanisLupus Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a une heure, Asha31 a dit : Charnière Diop Amian à priori...donc à part si Moubandje revient, on alignera une défense 100% pitchouns pour aller se chercher le maintien Ce seront Yago et Michelin les deux latéraux ? Sylla ne jouera pas ?
CanisLupus Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 59 minutes, shamanik a dit : Non il parlait de Sylla, post-formation. On l'a eu à 17 ans. Ok, merci
Asha31 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 8 heures, CanisLupus a dit : Ce seront Yago et Michelin les deux latéraux ? Sylla ne jouera pas ? Sylla a fini sa formation chez nous, je le met en pitchoun (oui oui comme Sangaré )
Docteur NO Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 12 heures, Violet82 a dit : C est clair !!!! Il est vraiment a plaindre, le pauvre !!!! Jouer a toulouse, avec une telle pression des supporters des journalistes,....du monde du foot, .....et perdre ça place ça doit être vraiment dur, ....mais je suis pas inquiet, cet été l om va vouloir remplacer mitroglou, et on le vendra 18 m d euros et là bas il y a moins de pression, il reussira, c est sur. Moi, je le trouve tres limité techniquement, et tres tres tres surcôté, ce n est que mon avis. alors la je ne peux que plussoyer !!!
Ekelund Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 toutes les compos annoncées ce matin mettent Jullien sur le banc
Doberman Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : toutes les compos annoncées ce matin mettent Jullien sur le banc Debève a dit que son équipe allait peu changer et comme la défense n'a pris qu'un seul but en 3 matchs, Jullien va devoir attendre son tour.
Doberman Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 il y a 23 minutes, SpeedyTFC a dit : J'espère que sylla sera titularisé parce-que il fait de très bons Matchs en Latéral ... Offensivement il apporte beaucoup plus que Moubandje ! Le terme est quelque peu excessif...
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Je trouve dommage de se passer Durmaz qui pourrait nous amener de la maîtrise technique, c'est le seul reproche que je pourrais faire à la compo de Coch' Mika, on va voir si la vitesse de Firmin nous servira sur les contres.
Doberman Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Je trouve dommage de se passer Durmaz qui pourrait nous amener de la maîtrise technique, c'est le seul reproche que je pourrais faire à la compo de Coch' Mika, on va voir si la vitesse de Firmin nous servira sur les contres. Durmaz n'entre pas dans les plans de MD. Il jouera quelques minutes peut-être lors des suspensions des copains avant de partir sous d'autres cieux.
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Oui ça fait deux fois que tu le dis, je t'ai pas mis en ignoré hein On verra bien, mais son match contre Troyes m'avait bien plu.
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 WAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.