PaG Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Posté(e) 30 mars 2018 Cedric avait pris du bide pour l'émission, il va devoir le garder
PaG Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Posté(e) 7 avril 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Mais quelle salope cette Clémentine ! Tiffany Comme de par hasard elle trouve le collier Merci le cameraman
Bebs Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 C'est truqué certes mais l'impact est "limité", ils ont encore 5 ou 6 essais pour dégager Clémentine
chubee Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Pas tiffanyyyy!!!!!! Snif Pq elle sort elle plutot que Dylan ?? c’est Yacine qui sortira Clementine!!!!!
VIX15 Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Pq elle sort elle plutot que Dylan ?? Parce qu'elle espère que les autres le sortiront la semaine prochaine (maintenant qu'ils savent que c'est un gros connard) et ainsi rester un tour de plus Mais je suis aussi dégoûté pour Tiffany Si seulement elle avait pu sortir Ratrière (c)
Zitoun Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Parce qu'elle espère que les autres le sortiront la semaine prochaine (maintenant qu'ils savent que c'est un gros connard) et ainsi rester un tour de plus Elle a été bonne sur le coup J'aurais été beaucoup plus courtermiste en dégageant dylan pour me soulager
Piou Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 J'aime bien Dylan, j'ai toujours eu un petit faible pour les débiles
Planino Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 10 minutes, Piou a dit : J'aime bien Dylan, j'ai toujours eu un petit faible pour les débiles Moi aussi je t'aime bien
chubee Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : Parce qu'elle espère que les autres le sortiront la semaine prochaine (maintenant qu'ils savent que c'est un gros connard) et ainsi rester un tour de plus Mais je suis aussi dégoûté pour Tiffany Si seulement elle avait pu sortir Ratrière (c) Ben c’est pas dit que les autres degagent dylan ! Et pq tyffani et pas un autre? Ils vont aussi voir que clem est une grosse joueuse alors que dylan un pov gars! Du coup vont vouloir encore plus la degager!
PaG Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Posté(e) 21 avril 2018 L'epreuve des ambassadeurs entre yacine et dylan aurait pu se faire dans un PMU
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 PD a dû railler le manque de couilles de Yacine et enfin digérer sa défaite face à Sergio Conçeiçao.
PaG Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Super les 2 débiles qui gagnent... C'était sur et certain..pascal est très bon dans les épreuves de contrôle de soi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.