pascalbergerac Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 à l’instant, JeanDupeux a dit : il est pas mal finalement Mubele oui il fait une bonne première mi-temps
JeanDupeux Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 à l’instant, pascalbergerac a dit : oui il fait une bonne première mi-temps il a plus de ballon que je le pensais
Pingouin Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Pauvres monégasques ... C'est presque génant
FrancisCaibrel Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Monaco s'est arrêté de jouer dès leur but, espérons qu'ils continuent comme ça
KousKous Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Enfin du dépassement de fonction. Des montées de Amian, Cahuzac qui joue plus haut, Sangaré qui met son nez dans la surface, Yago qui déborde et combine.
dukstar Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Ouf , pendant les 15 première minutes, je me suis dis qu'on allait prendre 4-0 Mais quelle reprise de confiance depuis le but ! Comme quoi le mental vous transcende une équipe Les + : Sylla, combatif + passe décisive (alors que j'ai râlé quand je l'ai vu titulaire à son poste), Imbula précieux dans "on ne perd pas le ballon comme des cons en balançant devant", Sanogo énorme qui fait chier Jemerson et Glik, le but de Sangaré (il le mérite), Moubange retrouberai--til la forme, les montées couillues de Diop et Amain Les = : Les manquements de Yago et Cahu en début de match, Mubélé un peu "désordonné"
chubee Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Sanogo c’est dommage qu’il soit si faible techniquement et maladroit à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Jolie entame. L’action de monaco est parfaite techniquement
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Moubandje il est à la strada en défense
Stormy31 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Pas concentré, paf sanction. Pendu par les pieds jusqu'à demain matin...
Piou Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : Sanogo c’est dommage qu’il soit si faible techniquement et maladroit Oui. Dommage aussi qu'il soit souvent mal placé, en retard et à la finition très aléatoire, c'est un bon joueur de foot sinon
chubee Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 à l’instant, Piou a dit : Oui. Dommage aussi qu'il soit souvent mal placé, en retard et à la finition très aléatoire, c'est un bon joueur de foot sinon. Finition c’est justement dû a ses lacunes techniques... non juste plus de technique et ca serait un bon joueur De tte facon a ce niveau ce sont les bons joueurs techniques qui font la diff, ya pas a chercher!
pascalbergerac Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 on va encore faire un bon match à zero point si ça continue
Piou Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pourquoi blin ? Pourquoi pas ? à l’instant, Doberman a dit : On joue comment là ? 442 à plat ? 3-5-2 non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.