Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 3 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

bon ben sur la physionomie du match c'est un bon point

A part à Amiens peut-être, on peut pas dire qu'on laisse beaucoup de points en route depuis 1 mois :) 

Posté(e)

Bravo bon match

à l’instant, pascalbergerac a dit :

mais honnêtement jamais il y a penalty

Oui ms on nous refuse un but valable avant

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Bravo bon match

exactement mais bon c'est un penalty heureux. si on était lyon ça jaserait pas mal. disons que ça compense aussi des penalty litigieux qu on a concédé

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Bravo bon match

disons que le but d'avant c'est un peu dur de nous le refuser mais ça peut se siffler, sur le peno y'a rien du tout. Mais bon de toute façon ce point on le mérite

Posté(e)

Bravo aux joueurs et au coach... Après la 60eme je n'ai toujours pas compris comment on jouait, peut être en 3-5-2, mais alors après la rentrée de Jean alors là j'étais perdu... Mais bravo aux joueurs de se battre ainsi et de ne rien lâche r... Et magnifique coaching de Debeve. 

Mention spéciale à Cahuzac... Quel bonheur de l'avoir dans notre équipe ! 

Posté(e)
Il y a 21 heures, pascalbergerac a dit :

mais honnêtement jamais il y a penalty

De mon point de vue, ça se discute : Glik ne joue jamais le ballon et il y a un bon contact dans le dos de Sanogo qui a les deux pieds décollés.

Et enfin un péno super bien tiré !  :)

Posté(e)

mine de rien sur sa rentrée Delors = un superbe tir cadré + un but sur penalty + une passe décisive. pas mal pour un type dont on dit qu'il boude :)

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

mine de rien sur sa rentrée Delors = un superbe tir cadré + un but sur penalty + une passe décisive. pas mal pour un type dont on dit qu'il boude :)

+1. Si ça pouvait lui remettre définitivement la tête à l'endroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.