Doberman Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Un point, on ne mérite pas mieux et c'est déjà bien
Spidav3231 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 1 pts contre Metz à 10 et avec une défense a la rue.... C' est un niveau minable mais ce soir minable c'est le nom que je donnerai au TFC
zerocool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Y"a plus qu'à espérer que ce soit pas trop grave pour Imbula et Sanogo.
Iweus Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Un point, on ne mérite pas mieux et c'est déjà bien il y a 2 minutes, dide31 a dit : match nul dans tous les domaines !!! berkk il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit : Comment on ne peut pas gagner ce match ... De mauvais choix, une mauvaise gestion, une compo degueu ... + L'homme qui valait 6 millions ... il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Pour le jeu tout court il y a 2 minutes, Valentine a dit : On mérite pas mieux avec cette compo lunaire. Expliquez moi comment on a moins bien joué ce soir, que lors de nos deux victoires moisies 1-0 sous Debève.
JR31 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 C'est pas un problème de coaching.... A 11 contre 10 ça paraît normal de sortir des milieux défensifs et de faire rentrer des attaquants. Si MD ne l'avait pas fait on lui serait tous tombé dessus.... Non, le gros problème c'est l'efficacité devant le but et il a fallu que ce soit un défenseur qui donne l'exemple... Bravo Amian et bravo Micka de l'avoir mis latéral droit.... Sinon on repartait avec une défaite.!
Wawa31 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Y"a plus qu'à espérer que ce soit pas trop grave pour Imbula et Sanogo. Ils étaient sur le banc non ?
Violet82 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 MINABLE ET MALHEUREUSEMENT RISIBLE. DELORT ?? NO COMMENT. Mais je suis tellement pas surpris.
zerocool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, Wawa31 a dit : Ils étaient sur le banc non ? Forcément blessés à l'échauffement. Aucune autre explication de leur absence.
Iweus Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Delort, que je n'apprécie pas particulièrement, a délivré trois passes clefs sur le match, dont deux qui auraient largement pu s'avérer décisives. Quand Sanogo vendange, il se procure des occasions, quand c'est Delort, c'est la fin du monde. J'ai du mal à saisir ce deux poids, deux mesures.
zerocool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, Iweus a dit : Delort, que je n'apprécie pas particulièrement, a délivré trois passes clefs sur le match, dont deux qui auraient largement pu s'avérer décisives. Quand Sanogo vendange, il se procure des occasions, quand c'est Delort, c'est la fin du monde. J'ai du mal à saisir ce deux poids, deux mesures. Il a perdu 90% de ses duels, marche dès qu'on n'a plus la possession, est incapable de combiner avec ses partenaire sur des simples 1-2. Non t'as raison il y a deux poids deux mesures.
Wawa31 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, zerocool a dit : Forcément blessés à l'échauffement. Aucune autre explication de leur absence. 2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros. Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas ..
zerocool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, Wawa31 a dit : 2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros. Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas .. Ah oui effectivement c'est beaucoup plus plausible
daveduga Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Ce sera compliqué jusqu’au bout... meme dans les matchs faciles on prend pas les 3 pts autant la semaine dernière j’etais Confiant autant ce soir je suis inquiet sans sanogo devant on a que Gradel et il peut pas tout faire tout seul delort, Durmaz et Toivonen sont à la rue ce soir on joue sans milieu (et pourtant Imbula n’est pas extra quand il joue) et sans attaque on peut pas faire mieux
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : 2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros. Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas .. Non c'est de l'orgueil mal placé. Arri et Dupraz ont fait la meme : faire mieux que le predecesseur avec les memes joueurs.
ztonjesus Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Prestation tres moyenne contre une equipe à 10 pendant les 2/3 du match. Les mecs ils ont rien compris. Ils jouent à fond contre les meilleures equipes en croyant qu'ils peuvent gagner et se touchent la nouille contre les petites équipes...avec cette mentalité au niveau comptable c'est tres faible. Sinon se serait bien de remettre des exercices de tir devant le but à l'entrainement. Ca pourrait servir
Iweus Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Il a perdu 90% de ses duels, marche dès qu'on n'a plus la possession, est incapable de combiner avec ses partenaire sur des simples 1-2. Non t'as raison il y a deux poids deux mesures. C'est faux, je t'invite à regarder plus loin que ta rage stérile. Il n'a pas perdu 90% de ses duels (va voir les stats). Et il a bien combiné avec Gradel, ça a même été relevé par les commentateurs. Il dépose un ballon sur la tête de Jullien. Et il fait une belle cagade sur son ballon devant le but. Il lance Gradel dans la profondeur sur une très jolie déviation. Tu vois ce que tu veux voir.
Spidav3231 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : 2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros. Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas .. J'espère qu'il lui a bien fait comprendre que sur ce match, Il a eu sa chance alors qu'il ne lui les brise pas .....Et si il râle , RAF un peu de bol d'air de CFA 2 lui fera le plus grand bien
Violet82 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Et guingamp qui est déjà en vacances Mais peut etre qu angers a fait le taf....
zerocool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, Iweus a dit : C'est faux, je t'invite à regarder plus loin que ta rage stérile. Il n'a pas perdu 90% de ses duels (va voir les stats). Et il a bien combiné avec Gradel, ça a même été relevé par les commentateurs. Il dépose un ballon sur la tête de Jullien. Et il fait une belle cagade sur son ballon devant le but. Il lance Gradel dans la profondeur sur une très jolie déviation. Tu vois ce que tu veux voir. Tu en fais de même. Il s'est fait manger tout cru par Niakhaté. Il a refusé deux fois le 1-2 à Gradel alors qu'il pouvait être en situation intéressante. Dos au but il a été incapable de conserver le ballon et de remettre proprement. Dès qu'on n'a plus le ballon il marche et ne cherche même pas à empêcher les centraux de relancer facilement.
tfcphile64 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bon, on voit que dès qu'issiaga Sylla n'est pas là, ça joue bien bien moins bien...
Pingouin Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 6 millions bordel, 6 millions ... Le truc ironique dans cette histoire, c'est que Emmanuel Rivière jouait dans l'équipe adverse, et qu'il est la raison pour laquelle Sadran n'a plus investi pendant des années ... avant Delort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.