Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, ruben a dit :

C'est surtout pour les plus jeunes... ces 2 CF de Moreau:wub2:

:blush: 

un qui m'a marqué aussi (même si c'est pas un CF) : 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ruben a dit :

De rien-_-.

C'est surtout pour les plus jeunes... ces 2 CF de Moreau:wub2:

Bonjour, ce serait sympa de changer d'avatar, je l'ai mis en premier :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Bonjour, ce serait sympa de changer d'avatar, je l'ai mis en premier :ninja:

Alors mon tout petit , j'ai cet avatar depuis la nomination d'Arribage  à la succession de Casa donc je te somme de retirer ton avatar et de laisser faire les visionnaires.:ninja:

Posté(e)

Depuis l'arrivée de Hantz , Metz tourne beaucoup mieux qu'avant, méfiance. Même si on peut dire la même chose pour nous mais avec beaucoup moins de recul quand même.

Posté(e)
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Depuis l'arrivée de Hantz , Metz tourne beaucoup mieux qu'avant, méfiance. Même si on peut dire la même chose pour nous mais avec beaucoup moins de recul quand même.

Justement, c'est lié. Quand on joue en avançant, c'est bien mieux :ninja:.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

et ben mon gars , tu devais être dans un sale état quand tu as écrit ca toi hein a 5 heures du matin :lol2:

Au début on part pour un post de 1 ou 2 lignes maximum et après ça part en vrille et c'est le blackout :ninaj:

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

@LutherBlissett

je les ais pas tous :grin:

Moi non plus mais si tu me dis qui te manque je peux faire un effort. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Bonjour à tous,

Désolé si mon post dérange mais je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant la cheville de Neymar ?

Merci.

Allume BFMTV, RMC, INFOSPORT et l'EQUIPE 21 là tu auras sans arrêt des nouvelles !!!

Posté(e)
il y a 23 minutes, claude1960 a dit :

Allume BFMTV, RMC, INFOSPORT et l'EQUIPE 21 là tu auras sans arrêt des nouvelles !!!

Merci Claude.

Posté(e)
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Au début on part pour un post de 1 ou 2 lignes maximum et après ça part en vrille et c'est le blackout :ninaj:

Moi non plus mais si tu me dis qui te manque je peux faire un effort. 

Shéhérazade Monique

J'ai un doute sur @Fantamady Vautrot qui est vraiment tiré par les "cheveux" ( :ninja: ) si c'est bien lui  

Posté(e)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Shéhérazade Monique

J'ai un doute sur @Fantamady Vautrot qui est vraiment tiré par les "cheveux" ( :ninja: ) si c'est bien lui  

Shéhérazade Monique Bec de Canard...enfin je crois :ninja:

Posté(e)
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Shéhérazade Monique Bec de Canard...enfin je crois :ninja:

mais encore ? :unsure2:

EDIT : Ah ca y est je l'ai. Mais pas grace à Elisabeth Kiaire

Posté(e)
Il y a 11 heures, Forrest a dit :

Gagner a Metz est hautement probable en renouvelant les performances des derniers matchs.

oui mais n'oublie pas que le Tef est une equipe hautement improbable !  

Posté(e)

et moi je suis pas visionnaire du coup

Le 27/02/2018 à 11:57, ruben a dit :

Alors mon tout petit , j'ai cet avatar depuis la nomination d'Arribage  à la succession de Casa donc je te somme de retirer ton avatar et de laisser faire les visionnaires.:ninja:

et moi je suis pas visionnaire du coup

Posté(e)
Le 26/02/2018 à 17:23, Ekelund a dit :

j'ai encore en travers de match de CDL de 99...

Tu me croiras si tu veux mais tout pareil. J'avais dix ans. Et je me souviens encore des commentaires FR3.

Posté(e)

Si on joue aussi motivé que contre Monaco, 3 points à notre porté. Retour de Gradel c'est cool. Yago toujours arrière droit? Notre facteur x, ou facteur tout court :ninja:

Posté(e)

Sylla blessé. je savais pas non plus que Boisgard passait par la case opération :huh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Sylla blessé. je savais pas non plus que Boisgard passait par la case opération :huh:

Oui maintenant le TFC n’est plus soumis à un grotesque secret médical on dirait. Même Bodiger « tendinite derrière le genou gauche »   :o 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.