Doberman Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : je savais pas non plus que Boisgard passait par la case opération T.O. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-fc-quentin-boisgard-opere/878071#xtor=RSS-1
arnahud Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Avec les résultats d'hier soir (LOSC) et Troyes qui se tape le PSG certes bis (qui va jouer attaquant par exemple?) mais le PSG quand même on peut dire que celui-là vaut très très cher pour nous! C'est presque un tournant à négocier ce soir.
Doberman Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 11 minutes, arnahud a dit : PSG certes bis (qui va jouer attaquant par exemple?) Selon l'équipe : Nkunku-Draxler-Di Maria
JbOsis Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Le récit de l'amitié entre Ultras toulousains et messins : https://www.lesviolets.com/actu/metz-toulouse-une-seule-amitie-entre-supporters,44254.html
Coolbool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a une heure, JbOsis a dit : Le récit de l'amitié entre Ultras toulousains et messins : https://www.lesviolets.com/actu/metz-toulouse-une-seule-amitie-entre-supporters,44254.html Thanks. Sympa les aventures de ce type. Par contre ta photo de profil... beaucoup moins. Elle me rappelle à chaque fois le funèbre match TFC-Nancy de 2007. Ce triste souvenir d'un arbitrage scandaleux en pleine course au maintient qui a faillit nous envoyer en L2.
claude1960 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 11 minutes, Coolbool a dit : Thanks. Sympa les aventures de ce type. Par contre ta photo de profil... beaucoup moins. Elle me rappelle à chaque fois le funèbre match TFC-Nancy de 2007. Ce triste souvenir d'un arbitrage scandaleux en pleine course au maintient qui a faillit nous envoyer en L2. C'était N'Jimi pardon j'ai oublié son orthographe !
chubee Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il est temps de prendre des points apres 2 points sur 9...
Zorglub Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : Il est temps de prendre des points apres 2 points sur 9... 1 point sera suffisant après 8 sur 15 ... (Cela dit je me réjouirais si on rafle les 3 !)
claude1960 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Selon l'équipe : Nkunku-Draxler-Di Maria Qui parle d'une équipe bis du PSG ? Même avec la compo que j'ai vu sur le journal L'Equipe je ne vois pas, franchement et malgré le respect que je dois à l'Estac, le PSG ne pas prendre les 3 pts !
chubee Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Qui parle d'une équipe bis du PSG ? Même avec la compo que j'ai vu sur le journal L'Equipe je ne vois pas, franchement et malgré le respect que je dois à l'Estac, le PSG ne pas prendre les 3 pts ! Emery est vraiment un abruti, je serai parisien je serai fou de cette compo !!! ms la ca nous arrange hihi
zerocool Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Ca fait beaucoup de changements par rapport à Monaco quand même
EtienneCaldo Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 On fatigue l’adversaire pendant 60 minutes avec les remplaçants et bim à la 60e on fait rentrer l’artillerie lourde. Debève est un génie
Asha31 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Debève a un plan Et des cojones, parce que si il perd ce match avec tout ces changements tout le monde lui tombe dessus Il concerne tout le groupe en récompensant les bons entrants de Monaco ( Blin et Delort) et surtout en reproposant du temps de jeu à Jullien. Si ça nous rapporte une victoire ce soir bravo à lui .
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Pourquoi tout ces changements alors que ça tourne pas trop mal en ce moment ?
KousKous Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Étonnant, je lui fais confiance, il semble savoir exactement ce qu'il fait et il montre comme le dit Asha qu'il a des couilles.
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Debève a un plan Et des cojones, parce que si il perd ce match avec tout ces changements tout le monde lui tombe dessus Il concerne tout le groupe en récompensant les bons entrants de Monaco ( Blin et Delort) et surtout en reproposant du temps de jeu à Jullien. Si ça nous rapporte une victoire ce soir bravo à lui . À Jullien de montrer qu'il a ça place dans cette équipe
Nijni Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Imbula ça me choque pas, mais se priver de Sanogo je trouve ça étrange. Idem pour la défense remaniée. Je lui fais tout de même confiance.
Asha31 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Titularisation de Jean et Gradel aka les boîtes à coup francs, plus Jullien et Blin, ça sent la victoire qu'on veut aller chercher sur coup de pied arrêtés...
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Imbula ça me choque pas, mais se priver de Sanogo je trouve ça étrange. Idem pour la défense remaniée. Je lui fais tout de même confiance. Moi imbula ça me fait un peu chier techniquement c'est l'un des seuls capable de tenir le ballon
Bebs Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Compo duprazienne. On va voir l’impact de MD. Tellement la compo Pascalou Sur qui @Piou va-t-il pouvoir taper ce soir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.