Modérateur Modérateur Posté(e) 5 mars 2018 Modérateur Posté(e) 5 mars 2018 Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension. VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 29ème journée dimanche 11 mars 2018 à 21h00 - Stadium Municipal - Toulouse
RAS Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 11 minutes ago, Modérateur said: Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension. T'as pas du bleu ciel?
LaCroix Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Les infos sur le cortège d'avant-match seront supprimées si postées ici? Vraie question, si ça gêne pour la modération je créé un topic pas de souci
LaCroix Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 JOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!
ResetBulshit Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 D'après une source très fiable il semblerait que ce soit Chris Waddle.
claude1960 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Alberto beto MARCICO !!! il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : D'après une source très fiable il semblerait que ce soit Chris Waddle. Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde ! il y a une heure, RetourAuxSources a dit : T'as pas du bleu ciel? Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci
Modérateur Modérateur Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Modérateur Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Les infos sur le cortège d'avant-match seront supprimées si postées ici? Vraie question, si ça gêne pour la modération je créé un topic pas de souci Non bien évidemment puisqu'il s'agit uniquement de supporters toulousains.
CanisLupus Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde ! Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci Rassure moi, tu fais du second degré ?
coronavirus Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde ! Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci Rassure moi, tu fais du second degré ? ça te fait peur aussi !!!
claude1960 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Je fais tout simplement du degré pur toulousain !
Bebs Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Instant nostalgie (désolé). Sanogo better.
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Nous sommes sur le site lesviolets.com Ban.
dondiego Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 59 minutes, claude1960 a dit : Je fais tout simplement du degré pur toulousain ! A jamais les seconds !
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 14 heures, RetourAuxSources a dit : Instant nostalgie (désolé). Ce pied avec tous les pseudos Marseillais dans le Stade, c'était le pied de leur mettre une branlée, la bonne époque avec une ambiance énorme, du chambrage du Bleu ciel et blanc
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 14 heures, dondiego a dit : A jamais les seconds ! Bonne nuit s'il te plaît. Et forza viola.
arno31 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 17 heures, RetourAuxSources a dit : Instant nostalgie (désolé). Mon meilleur souvenir du stadium, j'en avais les larmes aux yeux pendant le match. Et bien voilà en revoyant ces images, rebelote.... Le dvd de ce match devrait être remboursé par le sécu pour tout supporter toulousain.
zerocool Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 21 minutes, arno31 a dit : Mon meilleur souvenir du stadium, j'en avais les larmes aux yeux pendant le match. Et bien voilà en revoyant ces images, rebelote.... Le dvd de ce match devrait être remboursé par le sécu pour tout supporter toulousain. Très bon souvenir aussi. J'avais réussi à oublier pendant 90minutes que j'avais embouti la voiture en allant au stade. C'est seulement en marchant en sortant du match, à mi-chemin sur le pont, que je me suis dit "ah putain c'est vrai ".
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit : Ce pied avec tous les pseudos Marseillais dans le Stade, c'était le pied de leur mettre une branlée, la bonne époque avec une ambiance énorme, du chambrage du Bleu ciel et blanc Et Claude1860 qui avait mis des gifles à des gamins qui arboraient les couleurs bleues et blanches de l'Olympique.
pac Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 55 minutes, Blob Marley a dit : Match sur canal, cherchez pas c'est défaite Comme contre Monaco.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.