chubee Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, KousKous a dit : Sarr doit prendre jaune sur l'action sur Gradel près de la surface et y a eu des jaunes qui auraient du être sortis. Et à la fin putain cet anti jeu, quelle bande de salope, ils envoient des ballons sur le terrain, y a personne qui voulait jouer les touches, ils dégagent les ballons quand y a faute. Sur les 5 minutes de temps additionnel y en a 1 ou ça a joué au foot. On va pas pleurer pour un jaune, on peut s'en prendre qu'a nous
Violet82 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Pareil, bon match d'imbula C est clair, tres bon imbula
chubee Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Mais c'est facile de marquer comme ça tu mets un type hors jeux personne la touche et à la fin ça fait but. Justement y a pas hors jeu
Seguiro Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Non il est bien place diop sur le but, faut pas dire connerie! J'ai joue def central il est entre payet et mitroglou sur le centre, payet l'a met trop bien il peut rien faire diop Il doit mettre hors jeu Mitromachin au lieu de traîner derrière
OIZOROUGE Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Putain pas possible, elle nous tue psychologiquement cette équipe, j'en peux plus. La sortie de Jullien nous tue la fin de match.
Tibs Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Alors, l’arbitre a oublié les cartons pour marseille. Il nous faut un avant centre, debeve faudra m’expliQuer ce changement tactique a la sortie de jullien. Diop va falloir se reveiller. Va falloir arreter de faire du social avec Jean
chubee Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Seguiro a dit : Il doit mettre hors jeu Mitromachin au lieu de traîner derrière Au debut de l'action je suis pas sûr que c'est diop au marquage... apres on dit ca apres mais bon
KousKous Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, chubee a dit : On va pas pleurer pour un jaune, on peut s'en prendre qu'a nous Certes mais c'est toujours énervant de voir qu'à chaque match contre l'OM on est moins bien arbitré. Et tu défends pas pareil avec un jaune donc ça a quand même une influence, surtout quand tu défends face à Gradel.
chubee Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Tibs a dit : Alors, l’arbitre a oublié les cartons pour marseille. Il nous faut un avant centre, debeve faudra m’expliQuer ce changement tactique a la sortie de jullien. Diop va falloir se reveiller. Va falloir arreter de faire du social avec Jean Jean c'est une honte ce mec! Il vaut rien, des mecs comme lui y en a sur tous les terrains de cfa
tgap65 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Non il est bien place diop sur le but, faut pas dire connerie! J'ai joue def central il est entre payet et mitroglou sur le centre, payet l'a met trop bien il peut rien faire diop Mais non c’est lui qui couvre sur le hors-jeu !!!!
fifidu31170 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 10 minutes, Piou a dit : Durmaz ça fait un petit moment qu'on sent qu'il en a strictement plus rien à foutre Oui et jean il veux joué dans un grand club.
ztonjesus Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Pareil, bon match d'imbula Bon match oui mais 1/3 de ses ballons ils les gardent trop longtemps. Il ne cherche pas assez à jouer vite. Meme quand c'est facile il se complique les actions.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 11 minutes, koala a dit : Diop perd le match sur ce placement à la con sur Mitroglou... Et sur le premier but. Et sur tous les coups de pieds arrêtés de la première mi-temps. Comme son acolyte Jullien.
ztonjesus Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Et sur le premier but. Et sur tous les coups de pieds arrêtés de la première mi-temps. Comme son acolyte Jullien. Exact le 1er but il perd son duel contre Gustavo. Je trouve qu'il a baissé
Asha31 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Sinon c'était un beau match De toutes façons on sera maintenu dans cinq journées alors...
format_c Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Super match de cahuzac et Imbula, bon match de Gradel, Somalia, Lafont, et Amian. Les autres ont fait ce qu'ils ont pu, mais c'est clairement Diop qui était en dessous ce soir. Entre ses erreurs de placement et ses ballons perdus, il nous a pas beaucoup aidé
dondiego Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a eu du très bon, notamment avec certaines phases de jeu avec ballon super bien maîtrisées et du très mauvais avec des placements incohérents et des investissements de joueurs inégaux. Au final on a vraiment pas une tête de relégable. C’est peut-être ce qui est inquiétant.
OIZOROUGE Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 12 minutes, Viz a dit : AVec les gabarits que l’on a cest une honte de pas marquer plus souvent sur corner Depuis que Durmaz est plus là pour taper les CDF
Iweus Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 13 minutes, tgap65 a dit : Sinon pas d’accord avec les mecs disent que Imbula n’a pas été bon Pareil, il se fait prendre le ballon deux ou trois fois au milieu, il lâche le ballon trop tard une fois. Le reste du temps, il casse la première ligne défensive au moins six ou sept fois, jeu de passe judicieux et une belle présence aux avants postes.
Asha31 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Sinon la vraie question est : qu'est il arrivé à Sangaré? Parce que le TFC avec et sans lui, c'est pas la même équipe...
Zorglub Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 L'autre grosse tanche de Menez qui met Sangaré dans les flops du match ...
dondiego Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Sangaré dans les flops de Ménès Inexistant.
chubee Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Sangaré dans les flops de Ménès Jai rigole aussi , m'ont bien fait rire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.