Piou Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité A demain !
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 23 minutes, Nijni a dit : Pour certains ce sera une journée lambda Ouais j'allais dire ça, je vois pas en quoi je vais changer mes habitudes.
LaCroix Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Ben du coup nous les connards on a qu'à être sympas du coup ça fera chier les mecs qui se comporteront comme des connards ce qui fera de nous des connards
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 45 minutes, Piou a dit : Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité A demain ! Pas mal comme idée pour retrouver de l'ambiance sur le long terme ! Désolé si j'ai un jour d'avance
Planino Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 55 minutes, Piou a dit : Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité A demain ! Ta gueule ! il y a 53 minutes, Nijni a dit : Pour certains ce sera une journée lambda C'est toi le lambda, connard ! il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Ouais j'allais dire ça, je vois pas en quoi je vais changer mes habitudes. On s'en bat les couilles de tes habitudes. il y a 24 minutes, LaCroix a dit : Ben du coup nous les connards on a qu'à être sympas du coup ça fera chier les mecs qui se comporteront comme des connards ce qui fera de nous des connards Sinon tu peux aussi aller te faire mettre, pauvre con ! il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Pas mal comme idée pour retrouver de l'ambiance sur le long terme ! Désolé si j'ai un jour d'avance Salut Wing, tu vas bien aujourd'hui ?
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 12 minutes, Planino a dit : Salut Wing, tu vas bien aujourd'hui ? Je te réponds demain
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Cash basique ! Vous n'avez pas les bases. Vous les aurez demain.
VIX15 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité A demain ! @RegAgainstZeMarasme c'est le moment de faire un retour en douceur ! Reviens !
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 16 heures, Planino a dit : Salut Wing, tu vas bien aujourd'hui ? Qu'est-ce que ça peut te foutre
Planino Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 40 minutes, Wingeeky a dit : Qu'est-ce que ça peut te foutre Je t'apprécie beaucoup et ton état de forme m'inquiète un peu.
Floolf Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Faut vraiment être un trou du cul d'aveyronnais pour avoir rien d'autre à foutre que de créer un topic de merde comme ça.
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Allez tous vous faire frire une truite. Très cordialement
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a une heure, Wingeeky a dit : Qu'est-ce que ça peut te foutre il y a 12 minutes, Floolf a dit : Faut vraiment être un trou du cul d'aveyronnais pour avoir rien d'autre à foutre que de créer un topic de merde comme ça. c'est pas la journée du prévisible et du pas drôle hein
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : c'est pas la journée du prévisible et du pas drôle hein Ni celle des RBJ
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Wingeeky a dit : Ni celle des RBJ non mais l'idée de piou était bonne, mais il aurait peut-être du l'organiser en privé avec les quelques uns qui sont assez fins, parce que là, les bourrins s'engouffrent dans le jeu et gâchent tout...
Julien06 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, VIX15 a dit : non mais l'idée de piou était bonne, mais il aurait peut-être du l'organiser en privé avec les quelques uns qui sont assez fins, parce que là, les bourrins s'engouffrent dans le jeu et gâchent tout... J'ose espérer que tu ne t'inclues quand-même pas dans les "quelques uns qui sont assez fins"
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : non mais l'idée de piou était bonne, mais il aurait peut-être du l'organiser en privé avec les quelques uns qui sont assez fins, parce que là, les bourrins s'engouffrent dans le jeu et gâchent tout... C'est sûr que toi, question finesse... Je comprends mieux pourquoi @Piou te surnomme le Hanouna du forum.
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 :edit: Comme Wing qui se sent obligé d'être "méchant" dans "tous" ses messages...
elkjaer Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : :edit: Comme Wing qui se sent obligé d'être "méchant" dans "tous" ses messages... Finesse et Wing c'est un oxymore. Dans tous les sens du terme.
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Finesse et Wing c'est un oxymore. Dans tous les sens du terme. J'assume
en_congés Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Sinon, c'est aussi la journée mondiale de l'endométriose, et c'est quand même plus important !
PaG Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Sinon, c'est aussi la journée mondiale de l'endométriose, et c'est quand même plus important ! Des douleurs imaginaires de bonnes femmes ? SUPER IMPORTANT !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.