elkjaer Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Des douleurs imaginaires de bonnes femmes ? SUPER IMPORTANT ! Elles ne sont pas forcément imaginaires Et c'est bien fait pour leur gueule!
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Oh merde Coconne du boulot se plaint que désormais elle doit contrôler des factures. Elle branlait quoi (à part son mari) avant ? Rien. Faire sa mijorée...crevure. Toujours à reprendre les autres. Se plaindre de sa baby sitter. Pour une bretonne ça ne manque pas de sel. On s'en branle de ta life connasse. Et comme le forum se branle de la mienne...c'est dire si on est aidé. Allez crever.
Floolf Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : c'est pas la journée du prévisible et du pas drôle hein C'est quand la journée du drôle ici? J'ai du la louper.
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Gros gros succès... En même temps c'est de ma faute, j'aurais du anticiper que une journée comme celle-ci necessitait des personnes ayant un minimum de répartie et ayant un semblant d'hurmour. Afin d'éviter tout quiproquo, sache que je ne t'inclues pas dans cette catégorie de personnes
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : En même temps c'est de ma faute j'osais pas le dire, c'est si bien organisé...
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, VIX15 a dit : j'osais pas le dire, c'est si bien organisé... Sinon tu sais que tu as le droit de ne pas systématiquement finir tes phrases par des ninjas ? Ca permet d'assumer ses propos en fait
dondiego Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 6 minutes, Piou a dit : En même temps c'est de ma faute, j'aurais du anticiper que une journée comme celle-ci necessitait des personnes ayant un minimum de répartie et ayant un semblant d'hurmour. Afin d'éviter tout quiproquo, sache que je ne t'inclues pas dans cette catégorie de personnes Tu peux refaire la phrase sans les fautes s'il te plaît?
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Comme l'autre pichaillon là... Toujours à foutre des rolleyes partout. Si on lui répond pas sur le forum, il l'a cherché. Pisselagnoule toulousain de merde. Culé.
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Comme l'autre pichaillon là... Toujours à foutre des rolleyes partout. Si on lui répond pas sur le forum, il l'a cherché. Pisselagnoule toulousain de merde. Culé. Bonjour, On comprend rien à ce que tu racontes. Mais vraiment. C'est même pas un "ok" là qu'il faudrait. Merci.
dondiego Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Comme l'autre pichaillon là... Toujours à foutre des rolleyes partout. Si on lui répond pas sur le forum, il l'a cherché. Pisselagnoule toulousain de merde. Culé. Salut, tu confonds avec la journée de la nullité. à l’instant, VIX15 a dit : on a droit à l'espace supp ? Si c'est l'espace supérieur, pour toi laisse tomber.
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : on a droit à l'espace supp ? Mais bien sûr !
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, dondiego a dit : Salut, tu confonds avec la journée de la nullité. Retourne régner sur ton poulailler, volaille à la con. il y a 2 minutes, Piou a dit : Bonjour, On comprend rien à ce que tu racontes. Mais vraiment. C'est même pas un "ok" là qu'il faudrait. Merci. Genre il pousse des cigognes en Aveyron. Bande de craspèques inutiles.
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Mais bien sûr ! c'est trop facile mais ok !
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, VIX15 a dit : c'est trop facile mais ok ! Ca me semble à ton niveau pourtant, parce que jusqu'à présent j'ai pas été particulièrement impressionné hein ?
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, VIX15 a dit : c'est trop facile mais ok ! Même pas foutu d'être corrosif dans le topic ad-hoc. Retourne traire tes brebis.
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, VIX15 a dit : pardon, ta gueule You phoque me ? I phoque you. Phoque you very much même.
dondiego Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : You phoque me ? I phoque you. Phoque you very much même. Re-salut, tu confonds encore.
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 @Stormy31 Ca devient extrêmement gênant vos interventions... Merci.
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Ok j'appelle Cheval. Il va vous faire une omelette à la bière pendant que son contrôleur fiscal se tape sa femme. Ah non pas tombé juste. Je l'aurai jamais. Culés de forumeurs.
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 messages pour stormy: D'après mes notifications il semblerait que que tu communique avec moi. Désolé mais je t'ai mis en ignoré c'est important ?
dondiego Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : @Stormy31 Ca devient extrêmement gênant vos interventions... Merci. Ça non plus tu l'avais pas anticipé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.