Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Les Alsaciens sont dans un fauteuil, ils sirotent un mojito painards...
Dide31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, pascalbergerac a dit : déjà fini l'effet debève? Apparemment !!
allo Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, fredC a dit : On mérite rien sur ce match Juste la honte
Valentine Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Pas d'inquiétude, oh ! On est pas encore en L2 ! On en juste le niveau (enfin, presque).
Pingouin Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Bon allez le kop, on lâche un "Debève démission, ni oubli, ni pardon"
pascalbergerac Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Bon allez le kop, on lâche un "Debève démission, ni oubli, ni pardon" peut être il faut encore changer d'entraîneur pour faire un nouveau choc psychologique
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 7 minutes, Guaracha a dit : Rooo et les mecs au commentaires se défoulent sur nous... les chacals. En même temps quand ça vaut rien...
zitoclara31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Ils s'en foutent de ce club les joueurs? Ils n'ont pas envie de jouer au foot sinon? Sérieux je vois 11 fantômes sur le terrain dont la seule envie semble de finir ce match et rentrer chez soit! Debeve a l'air d'accepter ça sans broncher. J'hallucine et je plains les pauvres spectateurs qui sont au stade, à leur place je serai très remonté contre ces branleurs qui se foutent méchamment de notre gueule. À quand c'est Marseille Paris ou Monaco, la ils sont motivés, quand il faut se fader une équipe du fond du tableau, la plus personne ne semble concerné. C'est moi qui me fait des idées sérieusement?
Stormy31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 C'est un test qu'on fait passer aux supporters ce match ? Y'a une caméra cachée ? On a drogué les joueurs ?
Lopez Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, zitoclara31 a dit : Ils s'en foutent de ce club les joueurs? Ils n'ont pas envie de jouer au foot sinon? Sérieux je vois 11 fantômes sur le terrain dont la seule envie semble de finir ce match et rentrer chez soit! Debeve a l'air d'accepter ça sans broncher. J'hallucine et je plains les pauvres spectateurs qui sont au stade, à leur place je serai très remonté contre ces branleurs qui se foutent méchamment de notre gueule. À quand c'est Marseille Paris ou Monaco, la ils sont motivés, quand il faut se fader une équipe du fond du tableau, la plus personne ne semble concerné. C'est moi qui me fait des idées sérieusement? Z ont pas envie de se faire remarquer par les recruteurs de Strasbourg
Viz Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Ils s'en foutent de ce club les joueurs? Ils n'ont pas envie de jouer au foot sinon? Sérieux je vois 11 fantômes sur le terrain dont la seule envie semble de finir ce match et rentrer chez soit! Debeve a l'air d'accepter ça sans broncher. J'hallucine et je plains les pauvres spectateurs qui sont au stade, à leur place je serai très remonté contre ces branleurs qui se foutent méchamment de notre gueule. À quand c'est Marseille Paris ou Monaco, la ils sont motivés, quand il faut se fader une équipe du fond du tableau, la plus personne ne semble concerné. C'est moi qui me fait des idées sérieusement? Grave les mecs choisissent leurs matchs en etant 17emes
Pingouin Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : peut être il faut encore changer d'entraîneur pour faire un nouveau choc psychologique Et pourquoi pas Sadran entraineur, ça aurait plus de gueule que maintenant.
allo Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, Viz a dit : Grave les mecs choisissent leurs matchs en etant 17emes Tout l'art de la maitrise
Lopez Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Et pourquoi pas Sadran entraineur, ça aurait plus de gueule que maintenant. Avec Soucasse president
PatMan Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Ca me rappelle le TFC-Strasbourg où un rate un penalty (Moreau ?) et où on prend un but pour perdre 0-1 Je m'étais promis ce jour là de ne plus jamais venir voir un match J'ai failli y aller ce soir, j'aurais fait la passe de 2
Seguiro Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Jean, toujours aussi tranchant et décisif dans ses entrées en jeu
koala Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Il s'est passé quelque chose en interne ou quoi? j'ai l'impression de plus voir les mêmes joueurs que les 3 derniers matchs.
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Et Blin qui s'embrouille avec l'adversaire ! Quand t'es nul tu fermes bien ta gueule et t'essaies d'être à moins de 5m sur les duels.
Stormy31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Vivement que toutes ces chèvres se casse On en voudrait pas aux puces...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.