Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Ils jouent sans leur deux meilleurs joueurs, avec eux, y'avait déjà 5-0 à la mi-temps...  Même une L2 a davantage de cohérence tactique et de solidité face à ce Lyon. Si on est en barrages, on sera pas du tout favori... Je suis à peu près certain qu'on finira 18e et qu'on boira le calice jusqu'à la lie cette saison... 

+1

On prendra même le but de la relégation dans les arrêts de jeu :love: :ninaj:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

ah bon ? tu as du mal avec les évidences apparemment. ils ont tous été plus où moins nul, mais ils n'ont pas tous coûtés un but totalement gratos -_-

J'ai du mal avec les gens qui s'expriment comme des fils de pute arrogants, va bien niquer ta mère :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

+1

On prendra même le but de la relégation dans les arrêts de jeu :love: :ninaj:

On sera surclassés et il n'y aura aucun suspense B)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

J'ai du mal avec les gens qui s'expriment comme des fils de pute arrogants, va bien niquer ta mère :)

Ouh là, tu lâches ta frustration sur moi :o oui tu as l'air de t'y connaitre en foot , en citant comme moins pire joueur, un joueur totalement fautif sur 50% des buts encaissés.

Posté(e)

Perso j'ai laissé tomber avant de casser! suis passé sur Danny Boon sur W9 c'est plus rigolo!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.