Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Beaucoup d'interrogations. - Vous avez passé une mauvaise journée ? Pas de soucis, on peut en parler. - Vous compatissez à la douleur du forumeur qui parle de sa vie ? Là aussi. - Vous trouvez le forumeur décidément bien con de s'épancher ici ? Là aussi on peut s'arranger. - Vous détestez le forumeur et l'incitez à partir ? On en parle aussi. Dites nous tout. Faudrait réintroduire des smileys d'animaux vous croyez pas ? Comme sur Facebook.
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Coucou. Je poste pour te sauver du bide. Et pour protéger mon exploit du bide ultime aussi
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, Planino a dit : Coucou. Je poste pour te sauver du bide. Et pour protéger mon exploit du bide ultime aussi C'est devenu beaucoup trop facile.
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est devenu beaucoup trop facile. Jaloux.
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 Votre geste est très apprécié, merci messieurs.
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, Planino a dit : Jaloux. Non, j'en ai fait un.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.