Dide31 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Allez hop... à la tienne et la notre ! Qui c'est qui trouve scandaleux de se priver de Durmaz... vu se qu'on produit ces derniers match ?
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Allez il faut rien lâcher là... Si on choppe 1 point, on fait la grosse affaire en bas !!!! Sinon Toko-Ekambi... ils l'ont acheté combien Angers ?
Louvin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 C'est quand on voit Lafont monter à 4 mn de la fin qu'on se rend compte à quel point c'est la panique...
Pingouin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 On a quand même de la chance Lille et Troyes battent des records de nullité
Blob Marley Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, Louvin a dit : C'est quand on voit Lafont monter à 4 mn de la fin qu'on se rend compte à quel point c'est la panique... c'est clair
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Si par miracle on venais à se maintenir... Je veux le coach d'Amiens...
Blob Marley Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : On a quand même de la chance Lille et Troyes battent des records de nullité Dijon aussi et pourtant ca nous suffit pas
Pingouin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, Doberman a dit : Pire tfc depuis 20 ans C'est probable oui ...
Blob Marley Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 comme d'hab le petit baroud d'honneur de la 93eme ....
Pingouin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, Blob Marley a dit : Dijon aussi et pourtant ca nous suffit pas Bah écoute, pour l'instant on a le maintien Ce championnat, c'est vraiment une blague
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Qui veut que je m'enfile un 3ème sky ? Edit: Punaise pourquoi on a pas daigner chopper un bon joueur de club comme Mangani ?
pac Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Je suis surpris les pronos de La dépêche n'étaient pas bons. Ça sera pour le prochain...
Blob Marley Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 voila voila, match comme les autres depuis 3 semaines. Les trois devant particulièrement nuls. La fébrilité grimpe a chaque match, bref ca va etre chaud. si on reste dans ce systeme faut au moins un mec qui sache faire des passes et jouer avec les collègues devant. Gradel - sanogo - delort c'est juste a vomir.
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 C'est la fête on prend du goal-average sur Troyes (4-0 coucou doberman )
ztonjesus Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Pas envie de commenter ce match...quelle saison pourrie...quelle equipe de branquignol...on est pas verni à Toulouse.
Zorglub Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 J'arrive pas à comprendre pourquoi je m'inflige ça, et vous ?
Valentine Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Par pure bonté d'âme, je ressortirais de la médiocrité Sangaré et Fortes, dont les relances ressemblent plus souvent à quelque chose que celles de Jullien. C'est tout.
fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Incroyable une équipe pas capable de prendre des points depuis 11 matchs à l'extérieur et ils viennent gagner ici tellement prévisible cette équipe de Toulouse j'en peux plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.