Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Allez hop... à la tienne et la notre ! :drunk:

Qui c'est qui trouve scandaleux de se priver de Durmaz... vu se qu'on produit ces derniers match ?

:cheers:

Posté(e)

Allez il faut rien lâcher là... Si on choppe 1 point, on fait la grosse affaire en bas !!!!

Sinon Toko-Ekambi... ils l'ont acheté combien Angers ?

Posté(e)
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

On a quand même de la chance :)

Lille et Troyes battent des records de nullité :)

Dijon aussi et pourtant ca nous suffit pas :(

Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

Dijon aussi et pourtant ca nous suffit pas :(

Bah écoute, pour l'instant on a le maintien :lol2:

Ce championnat, c'est vraiment une blague :lol2:

Posté(e)

Qui veut que je m'enfile un 3ème sky ?

Edit: :ninaj:

Punaise pourquoi on a pas daigner chopper un bon joueur de club comme Mangani ? :(

Posté(e)

voila voila, match comme les autres depuis 3 semaines. Les trois devant particulièrement nuls. La fébrilité grimpe a chaque match, bref ca va etre chaud.

si on reste dans ce systeme  faut au moins un mec qui sache faire des passes et jouer avec les collègues devant. Gradel - sanogo - delort c'est juste a vomir.

Posté(e)

Par pure bonté d'âme, je ressortirais de la médiocrité Sangaré et Fortes, dont les relances ressemblent plus souvent à quelque chose que celles de Jullien. C'est tout.

Posté(e)

Incroyable une équipe pas capable de prendre des points depuis 11 matchs à l'extérieur et ils viennent gagner ici tellement prévisible cette équipe de Toulouse j'en peux plus 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.