Blob Marley Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, Zorglub a dit : J'arrive pas à comprendre pourquoi je m'inflige ça, et vous ? C'est qu'a chaque fois t'as l'espoir que le résultat soit différent (oh wait c'est la définition de la folie :ninja:)
Pingouin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Par contre, en vrai, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je pense que le maintien peut se jouer à 33/35 points
Doberman Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Et hop 1000€ pour les chèvres. Gaillard est satisfait, il va pouvoir les emmener en transhumance
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit : Bah écoute, pour l'instant on a le maintien Ce championnat, c'est vraiment une blague Mais...
ZeStump Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Dupraz démission!!!!! ha ha ha ha.... N'empêche en terme de points je suis sur que Debeve fera encore pire/ match... C'est quoi ce coach qui a zéro tactique et qui passe 90mn les mains dans les poches debout devant son banc... On a le chic pour s'entourer de brêles à tous les niveaux...
ariegeois Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Je confirme la pire equipe que l on ait connu depuis bien longtemps. Qu' on reparte en ligue 2 avec des pitchouns et pas des mercenaires. J ai regarde jusqu'à la fin quelle purge. Je ferai mieux de regarder le barca ou le real au moins je verrai du vrai foot. A part la fameuse remontada, ca fait quelques années que la ligue 2 nous tend les bras. A force...
sutarujin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Vu que le dernier match est un Toulouse/Lille, je mise sur une descente à la 93eme minute sur un penalty. :nostradamus:
Doberman Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, sutarujin a dit : Vu que le dernier match est un Toulouse/Lille, je mise sur une descente à la 93eme minute sur un penalty. :nostradamus: Et non... 36ième
Violet82 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Triste, malheureux, desespéré..... Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe...
sutarujin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Et non... 36ième Bien vu trop de whisky...
Valentine Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, Violet82 a dit : Triste, malheureux, desespéré..... Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe... Si c'est notre place (17ème), tant mieux. Mais je crois qu'elle est plutôt une division en-dessous.
ZeStump Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, Violet82 a dit : Triste, malheureux, desespéré..... Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe... On est quelques crans trop haut, souviens toi de Metz comment ils nous ont fait danser à un de moins... Et Lille, on y a paumé là -bas, non ? On a une équipe de L2 donc faut pas s'étonner de se trouver si bas.
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Triste, malheureux, desespéré..... Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe... Au moins ton avatar me redonne espoir et le moral. Merci gars.
Pingouin Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 3 minutes, sutarujin a dit : Vu que le dernier match est un Toulouse/Lille, je mise sur une descente à la 93eme minute sur un penalty. :nostradamus:
fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 10 minutes, PingouinToulousain a dit : On va se maintenir avec 30 points les gars 30 points c'est pas possible on reçois Lille
Doberman Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 4pts sur 32... Il reste 6 matchs, à ce rythme on va prendre max 3pts.
ZeStump Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Cette saison c'est écrit, on va en barrages pour le perdre. Le calice jusqu'à la lie...
Violet82 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : On est quelques crans trop haut, souviens toi de Metz comment ils nous ont fait danser à un de moins... Et Lille, on y a paumé là -bas, non ? On a une équipe de L2 donc faut pas s'étonner de se trouver si bas. C est vrai.....mais on nous aurait dit il y a 2 ou 3 ans qu on descendrait avec dans l effectif : delort, imbula, gradel et toivonen...on aurait dit quoi ??? Et pourtant.....
fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 12 minutes, Zorglub a dit : J'arrive pas à comprendre pourquoi je m'inflige ça, et vous ? Parce qu'on aimes ce club tout simplement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.