fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : On est barragiste grâce à la différence de but
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Amian qui fait un débordement, tout le monde regarde.
claudius Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il joue avec le bracelet electronique delort ??? dans ce cas , on comprend qu il n'ai pas trop envie d'aller dans la surface adverse....
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, claudius a dit : Il joue avec le bracelet electronique delort ??? dans ce cas , on comprend qu il n'ai pas trop envie d'aller dans la surface adverse.... Tu le fais jouer à un poste qu'il n'a jamais occupé en même temps... Ce 4-3-3 a la con...
ElFouetteurMasque Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Tu le fais jouer à un poste qu'il n'a jamais occupé en même temps... Ce 4-3-3 a la con... Oui il est ailier puisqu'on joue avec Samuel L. Jackson devant. Gradel
Doberman Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Les barrages seront pour nous. Troyes va nous laisser tranquille...
claudius Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Tu le fais jouer à un poste qu'il n'a jamais occupé en même temps... Ce 4-3-3 a la con... oui, bon écoutes , tu fais ce que tu veux avec tes excuses a deux balles .... mais c'est un peintre depuis qu'il est arrivé !! alors effectivement , aujourd hui, tu peux chercher le poil qui dépasse hein .... mais lui , ca fait quand même longtemps qu'il est tondu !! moi je dis retour a l'envoyeur !
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Mmmmmh... La masterclass centres de Sylla... Quel plaisir
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Des lacunes techniques évidentes chez nous. Dijon ça joue bien à la balle, on l'a vu au match aller.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, claudius a dit : oui, bon écoutes , tu fais ce que tu veux avec tes excuses a deux balles .... mais c'est un peintre depuis qu'il est arrivé !! alors effectivement , aujourd hui, tu peux chercher le poil qui dépasse hein .... mais lui , ca fait quand même longtemps qu'il est tondu !! moi je dis retour a l'envoyeur ! Y'a que lui a blâmer tous les week-ends sans déconner ? Ok il est mauvais, mais dans un collectif mauvais.
fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 6 minutes, Zorglub a dit : On pousse ... On est constipé pour l'instant
hiflo Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 En direct du Stadium : « On est minables, sortez les enfants »
pedrometo Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Et pendant ce temps Lille fait le job à bordeaux....
Koob Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Allez plus qu’une douzaine de centres pour Sylla et statistiquement il va en réussir un
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.