Sebal Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 On pourrait prendre 5 points d’avance sur Lille mais non, on arrive à se faire troncher par une équipe de dindons. Vraiment ce club est unique
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Galtier qui fait de la merde au Losc en sou-marin pour nous sauver. C'est officiel, Galtier sera notre prochain coach cet été.
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Y'a t'il un atelier centre et frappes au TFC ? Juste pour savoir
Dide31 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Y'a t'il un atelier centre et frappes au TFC ? Juste pour savoir Non
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 7 minutes, pac a dit : L'arbitre ne nous aide pas beaucoup en plus de notre médiocrité. Franchement, vu le contenu produit par certains, aller se plaindre de l'arbitre quand même....
hiflo Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Si on perd ce soir, je jure que je fais une tartine de ma carte de membre à vie et que je la fais bouffer à Sadran au comptoir de l’Émulation Nautique 🤬
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 L' essentiel, c'est le plus important... c'est les 1 points du nul. Ici c'est comme çà !
swedishwasher Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Non mais sérieux, Dijon sont 11ème ? Et nous on est 7 places derrière eux ? C'est quand même incroyable deux équipes autant en bois sur le terrain ce soir ! Et Diop, le mec à 25M, on en parle ?
fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Y'a t'il un atelier centre et frappes au TFC ? Juste pour savoir On a acheté une machine à centrer pas besoin de s'entraîner
cantalou Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, spidav32 a dit : Y'a t'il un atelier centre et frappes au TFC ? Juste pour savoir C'est vrai que c'est hallucinant autant de déchets dans ces gestes techniques....
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, hiflo a dit : Si on perd ce soir, je jure que je fais une tartine de ma carte de membre à vie et que je la fais bouffer à Sadran au comptoir de l’Émulation Nautique 🤬 Il vaut mieux jurer ne plus manger du Newrest pour faire flipper Monsieur 0.1%.
Blob Marley Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 On a été nuls, comme la semaine dernière, comme la semaine d'avant. Gradel et Delort ailiers sérieux ... Gradel commence a m'énerver de plus en plus, mais c'est ptet parce qu'il touche les seuls ballons exploitables, de l'autre coté c'est le désert de toute façon. Et Dijon ils sont mauvais ce soir, pourtant je sens qu'ils sont plus pres du 0-2 que nous du 1-1. Peu d'espoir que la mi-temps change quelque chose, ces derniers temps on fait des secondes qui ressemblent aux premières. Si ce match est dans la continuité au va leur mettre le feu les cinq dernières minutes et marquer deux buts dont un contre son camp ...
Doberman Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Debève doit penser quoi ? il va dire quoi à ces truffes ? toutes les semaines se suivent et se ressemblent.... On va espérer un malentendu comme contre Strasbourg pour marquer ?
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Pourquoi je suis né à toulouse... Bordel de merde !!!
cantalou Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : On a acheté une machine à centrer pas besoin de s'entraîner Vu la qualité de nos centreurs ils ont été obligés d'acheter ces machines ??? La question se pose ...
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : On a été nuls, comme la semaine dernière, comme la semaine d'avant. Gradel et Delort ailiers sérieux ... Gradel commence a m'énerver de plus en plus, mais c'est ptet parce qu'il touche les seuls ballons exploitables, de l'autre coté c'est le désert de toute façon. Et Dijon ils sont mauvais ce soir, pourtant je sens qu'ils sont plus pres du 0-2 que nous du 1-1. Peu d'espoir que la mi-temps change quelque chose, ces derniers temps on fait des secondes qui ressemblent aux premières. Si ce match est dans la continuité au va leur mettre le feu les cinq dernières minutes et marquer deux buts dont un contre son camp ... Pour moi, on leur met déjà le feu en 1ere mi-temps , le soucis c'est qu'on met le feu et un peu partout sur le terrain, sur les touches, dans les tribunes, mais jamais vers le but et qu'on y a cramé notre défense à force de se brûler comme des cons
Footballeur82 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 je n'ai qu'un mot ce soir : allez Bordeaux ! allez Martin
tad11 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Si comme moi vous en avez plein le c.. de regarder cette bande de rigolos, sur la 5 il y a "Echappées Belles" sur Toulouse
hiflo Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Il vaut mieux jurer ne plus manger du Newrest pour faire flipper Monsieur 0.1%. N’empêche qu’on verra ce qu’il a à me dire, parce que ça fait déjà un moment que je me retiens. Le voir se pavaner et proposer de tout racheter pour que quiquonque ai envie de discuter avec lui devant son petit café... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Coolbool Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il n'y a pas un milliardaire chypriote, libanais ou brésilien qui voudrait racheter notre club pour 1€ symbolique ? Bordel, qu'est-ce qu'il fait le boss de RedBull... c'est quand qu'il nous rachète !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.