taz Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 4 minutes, clavicule a dit : on n'a pas et ca manque l'equivalent d'un aït benasser C'est clair, un mec comme ça, au poste où il joue, 0 but et 0 passe décisive, c'est exceptionnel.
elkjaer Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 29 minutes, taz a dit : Vu les compos annoncées, on n'a rien à envier à cette équipe de Caen. On n'a rien à envier aux deux tiers des équipes de L1
CanisLupus Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit : Tu est sûre que Yago y est ? Dob est une femme Il y a 13 heures, Docteur NO a dit : On n'est pas maintenu loin de la . Lille a un calendrier favorable . Il semblerait que c'est le gros bordel à Lille, que l'équipe se délite, ambiance pourrie, critiques ouvertes, donc ils ne vont pas s'en sortir. il y a 18 minutes, elkjaer a dit : On n'a rien à envier aux deux tiers des équipes de L1
Gollum Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a une heure, elkjaer a dit : On n'a rien à envier aux deux tiers des équipes de L1 Merde, le tiers restant peut aller jouer en CFA alors .
fifidu31170 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a une heure, CanisLupus a dit : Dob est une femme Il semblerait que c'est le gros bordel à Lille, que l'équipe se délite, ambiance pourrie, critiques ouvertes, donc ils ne vont pas s'en sortir. D'ailleurs Lopez prépare déjà la saison prochaine en ligue2 et ces propos me semble douteux.
claude1960 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Dob est une femme Il semblerait que c'est le gros bordel à Lille, que l'équipe se délite, ambiance pourrie, critiques ouvertes, donc ils ne vont pas s'en sortir. il parait en effet qu'il fait très chaud au LOSC ! Certains veulent foutre dehors certains dirigeants !
Trinita Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 D'après l'équipe de ce matin, c'est chaud aussi à Caen niveau dirigeants...
LaCroix Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 4 minutes, Trinita a dit : D'après l'équipe de ce matin, c'est chaud aussi à Caen niveau dirigeants... Pourquoi "aussi"? C'est justement l'essentiel du problème du club jusqu'ici: les dirigeants ne se sentent aucunement menacés par la situation globale du club, tout va bien on est entre copains...
Trinita Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Le "aussi" correspond au post précédent : il parlait du LOSC.
clavicule Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 4 heures, taz a dit : C'est clair, un mec comme ça, au poste où il joue, 0 but et 0 passe décisive, c'est exceptionnel. excuse moi mais j'aime bien ce genre de joueur. est ce que quelqu'un sait pourquoi durmaz est écarté?
Doberman Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 25 minutes, clavicule a dit : est ce que quelqu'un sait pourquoi durmaz est écarté? Il ne rentre pas dans les plans de Debève.
Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Attention à Rodelin 👀 +1. D'autant plus que je te laisse vérifier où il a été formé...
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 C'est bien pour ça que je dis ça... C'est chez nous qu'il a appris à travailler dur pour pouvoir répondre aux exigences physiques du haut niveau. Je me souviens encore des entraînements où il traînait des charrues sur plusieurs kilomètres, ahlàlà quelle époque Je suis tellement fier de lui...
Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 C'est pas comme le Tef, on en a formé nous des attaquants, Rodelin, Suarez, Alet, Da Silva....
clavicule Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 54 minutes, Doberman a dit : Il ne rentre pas dans les plans de Debève. ah bon il a des plans debeve?
Dide31 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 8 minutes, clavicule a dit : ah bon il a des plans debeve? Oui du stadium
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 35 minutes, Piou a dit : C'est pas comme le Tef, on en a formé nous des attaquants, Rodelin, Suarez, Alet, Da Silva.... Exactement, c'est tout à notre honneur. D'ailleurs je pense que les plus fervents supporters Ruthénois comme Chubee ou moi seront Caennais ce soir, n'en déplaisent aux quelques zonards Toulousains que l'on peut parfois apercevoir sur ce forum. C'est le coeur qui parle !
VIX15 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Je sens le match de fou ce soir ! 5 buts minimum, les attaquants des deux équipes sont en feu en ce moment (ils l'ont plus ou moins toujours été remarque...) Ca va fuser sur les ailes, ça va centrer au cordeau, va y avoir des petits, des moyens et des grands ponts, du combat, bref des choses auxquelles on est pas habitué ! Ils vont nous faire plaisir j'en suis sur ! Mais bon à l'origine j'étais juste venu pour savoir à quelle heure a lieu l'autre match, Caen/TFC. Quelqu'un peut me dire ? Merci !
Nijni Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Je sens le match de fou ce soir ! 5 buts minimum, les attaquants des deux équipes sont en feu en ce moment (ils l'ont plus ou moins toujours été remarque...) Ca va fuser sur les ailes, ça va centrer au cordeau, va y avoir des petits, des moyens et des grands ponts, du combat, bref des choses auxquelles on est pas habitué ! Ils vont nous faire plaisir j'en suis sur ! Mais bon à l'origine j'étais juste venu pour savoir à quelle heure a lieu l'autre match, Caen/TFC. Quelqu'un peut me dire ? Merci ! 20h45
VIX15 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 6 minutes, Nijni a dit : 20h45 entre temps j'ai cherché. Toi, t'es bon pour te prendre du mellow pendant une bonne semaine
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Je vais regarder du vrai foot, et après y'a burger quiz
Doberman Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 8 minutes, Piou a dit : Toulouse va se balader...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.