Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Le Produit Sanogo a-t-il touché un ballon monsieur Piou? A l'instant oui, et je l'admets il l'a bien utilisé en lançant l'ailier en profondeur.
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Somalia à droite. C'est le moment de faire rentrer Ola à la place d'Imbula.
Zorglub Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Mais vous êtes fous bordel, je dis pas que c'est fabuleux mais on a fait 15 matches pires dans la saison Bien sûr ! Le but étant de ramener un point, on fait ce qu'l faut. Ce qui est pénible, c'est , souvent, l'utilisation du ballon, quand on l'a. On a quand m^me eu plus d'occases que les caennais !
Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Somalia à droite. C'est le moment de faire rentrer Ola à la place d'Imbula. Arrigo Debeve trouve que Toivonen serait très utile ailier gauche.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Mais vous êtes fous bordel, je dis pas que c'est fabuleux mais on a fait 15 matches pires dans la saison C'est pas pour autant que c'est rassurant de se dire ça Et je parle surtout de la création, car après on est plutôt solides derrière.
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 14 minutes, Piou a dit : Arrigo Debeve trouve que Toivonen serait très utile ailier gauche. Moubandjé pourrait débouler sur son côté gauche et profiter de sa science du décalage.
Bebs Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est pas pour autant que c'est rassurant de se dire ça Et je parle surtout de la création, car après on est plutôt solides derrière. Ca c'est sûr, mais au moins on a un plan de jeu et on le tient sans se faire peur. Le gros soucis qu'a Debève c'est ses changements dans ce genre de situations, là on est parti pour se foutre le feu pendant 25 minutes et c'est très chiant.
Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 En tout cas voilà un vrai stade avec une vraie ambiance, ça change d'Andfield.
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Crivelli va faire l’amour a notre defense! Diop et Jullien sont dans leur match pour l'instant.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Raaaaaaah PUTAIN le maintien vient de passer à moins d'un mètre.
Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Ah, l'un de nos joueurs avec le plus de sang froid devant le but rentre
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Debève tente un coup en laissant sa meilleure arme offensive sur le banc.
Bebs Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, hmg a dit : Pourquoi il sort Imbula... Comme d'hab putain il casse les bonbons avec ses changements pour préserver le score à chaque fois
fredC Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, hmg a dit : Pourquoi il sort Imbula... il a l'air cramé
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 12 minutes, hmg a dit : Pourquoi il sort Imbula... Parce qu'il n'apporte pas grand chose, à part sa sortie pittoresque?
Piou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Allez faut pousser et les soutenir nous aussi. "AUX AAAAAAAAAAAARMES !"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.