Gollum Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : syndrome TFC : les absents ont toujours raison je ne suis pas expert es Caen mais j'ai cru comprendre que le sieur Aït Bennasser, c'était peut-être mieux de pas le croiser...
Ekelund Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 20 minutes, Gollum a dit : je ne suis pas expert es Caen mais j'ai cru comprendre que le sieur Aït Bennasser, c'était peut-être mieux de pas le croiser... bizarre comme patronyme pour un chevalier chrétien
jerome69 Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 5 heures, Violet82 a dit : A plusieurs reprises, cette saison, on c est fait malmener par des équipes avec de nombreux absents !! Autant que l adversaire soit au complet. Ça changera pas grand chose. pas faux !
elkjaer Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Le 09/04/2018 à 22:34, Gollum a dit : Et pourtant, on va gagner 3-2 . Et au final, le barrage se jouera entre nous et Caen. On va donc perdre 1-0
Gollum Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : On va donc perdre 1-0 Je te trouve même optimiste . Mais ton est quand même curieux... Il y a 19 heures, Ekelund a dit : bizarre comme patronyme pour un chevalier chrétien Du coup, pas sûr qu'il se laisse croiser, en effet .
Axel64TFC Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire sur le forum . Petite présentation : je m'appel Axel j'ai 28 ans je suis de Pau supporter de mon équipe en National mais aussi Fan absolue du TFC depuis peu assidûment et oui c'est possible malgré une gestion comment dire.... bref en espérant des jours meilleurs . Sadran vient de me nommer nouveau coach du TFC à la place de notre ami Debève Donc voici mon équipe pour samedi en 4-3-3 ou 4-3-2-1 : N° 11 : Ola Toivonen N° 21 : Jimmy Durmaz N° 10 : Andy Delort N°17 : Ibrahim Sangaré N° 27 : Alexis Blin N° 19 : Somàlia N°29 : François Moubandje N°6 : Christopher Julien ( C ) N°20 : Steeve Yago N°13 : Clément Michelin N°40 : Alban Lafont Pour mon premier match sur le banc Toulousain voilà mon 11 de départ , j'ai fait des choix très forts qui peuvent surprendre mais moi j'y crois puis je n'ai pas non plus trop le choix j'ai donc essayé d'apporter de l'expérience . Qu'en pensez-vous ? Maintenant direction la grotte pour voir notre équipe faire des miracles
Trinita Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Bienvenue sur le forum. En défense je me sentirais quand même plus rassuré avec Amian sur le côté et Diop. Pour le reste pourquoi pas, sauf que si Toivonen a décidé de regarder le match on se retrouve à 10.
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire sur le forum . Petite présentation : je m'appel Axel j'ai 28 ans je suis de Pau supporter de mon équipe en National. Qu'en pensez-vous ? Salut Axel64TFC ! ICI, ICI C'EST RODEZ !! Rivalement, Luther12TFC.
miloudiou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 14 minutes, Axel64TFC a dit : Qu'en pensez-vous ? Ici on dit "quand pensez- vous !"
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Y a pas Cahu, c'est un non et un "next!" Il est blessé.
LaCroix Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Il est blessé. M'en fous, je le mets quand même
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Jullien capitaine à la place de Yago l'Idole c'est une faute grave. Il va devoir s'expliquer.
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Très bien ce sapin de Noël, mais OT11 réglerait plus facilement tous nos problèmes en laissant AD10 se battre avec la charnière centrale adverse.
Axel64TFC Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Merci , J'espère que mon 11 vous a convaincu et vous convaincra encore plus samedi soir . Pour Ola j'ai bien envie de voir ce que ça donne , le potentiel est là après... Et pour Diop je reste sur ma faim donc je tente autre chose pour ce match , on ne risque plus rien toute façon .
claude1960 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 31 minutes, Axel64TFC a dit : Merci , J'espère que mon 11 vous a convaincu et vous convaincra encore plus samedi soir . Pour Ola j'ai bien envie de voir ce que ça donne , le potentiel est là après... Et pour Diop je reste sur ma faim donc je tente autre chose pour ce match , on ne risque plus rien toute façon . J Bienvenu à toi ! Vendredi je ne serai pas loin de toi puisque je vais à Tarbes chercher ma petite-fille qui est interne ! Je ne sais pas où le FCPau joue mais j'ai eu l'occasion d'aller me balader à Pau et de m'arrêter quelques minutes au stade du Hameau: il est joli ce "petit" stade ! Samedi soir je vais encore passer 90 min épouvantable !
Violet82 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 5 heures, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire sur le forum . Petite présentation : je m'appel Axel j'ai 28 ans je suis de Pau supporter de mon équipe en National mais aussi Fan absolue du TFC depuis peu assidûment et oui c'est possible malgré une gestion comment dire.... bref en espérant des jours meilleurs . Sadran vient de me nommer nouveau coach du TFC à la place de notre ami Debève Donc voici mon équipe pour samedi en 4-3-3 ou 4-3-2-1 : N° 11 : Ola Toivonen N° 21 : Jimmy Durmaz N° 10 : Andy Delort N°17 : Ibrahim Sangaré N° 27 : Alexis Blin N° 19 : Somàlia N°29 : François Moubandje N°6 : Christopher Julien ( C ) N°20 : Steeve Yago N°13 : Clément Michelin N°40 : Alban Lafont Pour mon premier match sur le banc Toulousain voilà mon 11 de départ , j'ai fait des choix très forts qui peuvent surprendre mais moi j'y crois puis je n'ai pas non plus trop le choix j'ai donc essayé d'apporter de l'expérience . Qu'en pensez-vous ? Maintenant direction la grotte pour voir notre équipe faire des miracles Bienvenue ami palois!!! Et pour ta compo, je dirais, pourquoi pas ? Au point où nous en sommes.....quels risques ? ??? Cette compo ferait pas moins bien que les compos des 8 matchs précédents, puiqu il n en reste que 6 .
Zorglub Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 20 heures, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire sur le forum . Petite présentation : je m'appel Axel j'ai 28 ans je suis de Pau supporter de mon équipe en National mais aussi Fan absolue du TFC depuis peu assidûment et oui c'est possible malgré une gestion comment dire.... bref en espérant des jours meilleurs . Sadran vient de me nommer nouveau coach du TFC à la place de notre ami Debève Donc voici mon équipe pour samedi en 4-3-3 ou 4-3-2-1 : N° 11 : Ola Toivonen N° 21 : Jimmy Durmaz N° 10 : Andy Delort N°17 : Ibrahim Sangaré N° 27 : Alexis Blin N° 19 : Somàlia N°29 : François Moubandje N°6 : Christopher Julien ( C ) N°20 : Steeve Yago N°13 : Clément Michelin N°40 : Alban Lafont Pour mon premier match sur le banc Toulousain voilà mon 11 de départ , j'ai fait des choix très forts qui peuvent surprendre mais moi j'y crois puis je n'ai pas non plus trop le choix j'ai donc essayé d'apporter de l'expérience . Qu'en pensez-vous ? Maintenant direction la grotte pour voir notre équipe faire des miracles Ne lâche pas la "manette" de la playqtation!
Axel64TFC Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 16 heures, Violet82 a dit : Bienvenue ami palois!!! Et pour ta compo, je dirais, pourquoi pas ? Au point où nous en sommes.....quels risques ? ??? Cette compo ferait pas moins bien que les compos des 8 matchs précédents, puiqu il n en reste que 6 . Merci Tarn et Garonnais je suppose .Voilà oui y'a plus rien à perdre puis on a un banc il faut bien le tester .
Axel64TFC Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 16 heures, claude1960 a dit : Bienvenu à toi ! Vendredi je ne serai pas loin de toi puisque je vais à Tarbes chercher ma petite-fille qui est interne ! Je ne sais pas où le FCPau joue mais j'ai eu l'occasion d'aller me balader à Pau et de m'arrêter quelques minutes au stade du Hameau: il est joli ce "petit" stade ! Samedi soir je vais encore passer 90 min épouvantable ! Merci Claude , toujours au Hameau c'est notre stade enfin plus pour longtemps puisque le rugby nous la volé et la marie la entièrement refait pour plus de 16 000 000 d'euros et 18 700 places , à coté de ça nous on va se retrouver avec un stade microscopique de 1200 places .....
tad11 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 23 heures, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire sur le forum N° 11 : Ola Toivonen N° 21 : Jimmy Durmaz N° 10 : Andy Delort N°17 : Ibrahim Sangaré N° 27 : Alexis Blin N° 19 : Somàlia N°29 : François Moubandje N°6 : Christopher Julien ( C ) N°20 : Steeve Yago N°13 : Clément Michelin N°40 : Alban Lafont Bienvenue à toi!! Ta compo peut surprendre , pas trop fan de Michelin que je trouve un peu fébrile (pour le moment!) mais au point où on en est pourquoi pas! De toute façon, en ce moment, à part Cahuzac, avec sa hargne, son abnégation, il n'y a pas un joueur que je ferai ressortir du lot!
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 20 minutes, tad11 a dit : Bienvenue à toi!! Ta compo peut surprendre , pas trop fan de Michelin que je trouve un peu fébrile (pour le moment!) mais au point où on en est pourquoi pas! De toute façon, en ce moment, à part Cahuzac, avec sa hargne, son abnégation, il n'y a pas un joueur que je ferai ressortir du lot! Au moins samedi soir s'il te plaît, sinon on va être obligé de déclarer forfait !
tad11 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Au moins samedi soir s'il te plaît, sinon on va être obligé de déclarer forfait ! Ben il reste Driss Khalid, Osei, El Mokkedem, Bodiger....
fifidu31170 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a une heure, Doberman a dit : C'est bien il met la pression sur ces joueurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.