fifidu31170 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 à l’instant, Doberman a dit : Il ne jouera pas. Crivelli alors
jerome69 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Le 22/04/2018 à 20:43, chubee a dit : Une victoire = maintien je suis déjà preneur d'un match nul, ça mettrait nos concurents à 5pts, pas de quoi se sentir totalement rassuré mais ça commence à donner un peu plus de marge .
Gollum Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit : Objectif ne pas revenir brocouille. Caen c'est dans le Bouchonnois ?
RAS Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Le retour d'Andy à d'Ornano, peut-être le déclic! Il ne sera sûrement pas bien accueilli d'ailleurs.
Dide31 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 33 minutes, Gollum a dit : Caen c'est dans le Bouchonnois ? Se sortir les trippes
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 35 minutes, RetourAuxSources a dit : Le retour d'Andy à d'Ornano, peut-être le déclic! Il ne sera sûrement pas bien accueilli d'ailleurs. Avec sa grosse frappe il va plus chercher à allumer les virages qu'à faire trembler les filets
chubee Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 5 heures, violacei a dit : Tu essaies de conjurer le sort Exactement ;-) mais il est forfait et c’est plutot une bonne nouvelle
fifidu31170 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit : Le retour d'Andy à d'Ornano, peut-être le déclic! Il ne sera sûrement pas bien accueilli d'ailleurs. La motivation n'en sera que plus grande
Nijni Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 7 heures, chubee a dit : Santini va se regaler dans notre defense Tu veux dire comme Toko Ekambi ?
Zorglub Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 8 heures, chubee a dit : Santini va se regaler dans notre defense Question de point de vue ... Moi je vois Yaya exploser la leur !
Pingouin Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bon et bien c'est la finale Perso, samedi soir j'estimais que nous étions maintenus, mais vous m'avez fait douter, donc finalement j'attends demain soir pour faire la fête Non parce que le foot est parfois invraisemblable ... En tous cas suffisamment pour que Lille gagne un ou deux matchs par accident ... Ça me parait tellement improbable, mais bon ... Prudence
Gollum Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 10 minutes, PingouinToulousain a dit : Bon et bien c'est la finale Perso, samedi soir j'estimais que nous étions maintenus, mais vous m'avez fait douter, donc finalement j'attends demain soir pour faire la fête Non parce que le foot est parfois invraisemblable ... En tous cas suffisamment pour que Lille gagne un ou deux matchs par accident ... Ça me parait tellement improbable, mais bon ... Prudence C'est pas pour faire chier mais à mon avis, attends ce we et profite du pont du 1er mai . Non parce que demain, on va gagner 3-2 (depuis le temps que je le dis, je comprends même pas que ça fasse encore débat ). Mais c'est pas une raison.
Docteur NO Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 On n'est pas maintenu loin de la . Lille a un calendrier favorable . Une victoire contre Metz et tout est encore possible pour eux. Moi je vois plutôt Strasbourg en danger avec son calendrier . Et nous on serait bien inspire de faire quelque chose à Caen mais je n'y crois pas . Je nous voir souffrir jusqu'au dernier match ... Contre guingamp
Gollum Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 10 minutes, Docteur NO a dit : On n'est pas maintenu loin de la . Lille a un calendrier favorable . Une victoire contre Metz et tout est encore possible pour eux. Moi je vois plutôt Strasbourg en danger avec son calendrier . Et nous on serait bien inspire de faire quelque chose à Caen mais je n'y crois pas . Je nous voir souffrir jusqu'au dernier match ... Contre guingamp Un barrage contre Nîmes, je le sens bien. Ekelund, tu seras pour qui ?
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 20 minutes, Docteur NO a dit : Lille a un calendrier favorable . Vues les circonstances, on pourrait penser que les adversaires de Lille ont la chance de les rencontrer...
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Gardiens : Goicoechea - Lafont Défenseurs : Amian - Diop - Jullien - Moubandje - Sylla - Yago - Fortes Milieux : Cahuzac - Imbula - Sangaré - Somalia Attaquants : Delort - Gradel - Jean - Mubele - Sanogo - Toivonen Absents : Michelin - Blin - Bodiger - Durmaz
fifidu31170 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 37 minutes, Doberman a dit : Gardiens : Goicoechea - Lafont Défenseurs : Amian - Diop - Jullien - Moubandje - Sylla - Yago - Fortes Milieux : Cahuzac - Imbula - Sangaré - Somalia Attaquants : Delort - Gradel - Jean - Mubele - Sanogo - Toivonen Absents : Michelin - Blin - Bodiger - Durmaz Tu est sûre que Yago y est ?
Docteur NO Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Vues les circonstances, on pourrait penser que les adversaires de Lille ont la chance de les rencontrer... La rouetourne va tourner aussi pour Lille attention !!!! Mais c'est vrai qu'ils sont incroyablement poissard cette année
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : La rouetourne va tourner aussi pour Lille attention !!!! Mais c'est vrai qu'ils sont incroyablement bidons cette année Rectified
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : Tu est sûre que Yago y est ? En effet, le site off a rectifié
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 11 minutes, shamanik a dit : Je suis dans la cambrouze absolue là mais malgré tout je suis en 4G, allez comprendre... Bref j'ai que mon smartphone comme moyen de mater le match. Vous l'avez déjà fait ? Il y a des applis spéciales ou un truc à faire, je sais pas ? Pareil que sur un pc avec les sites internet... Notamment https://www.firstonetv.net/Live/France Sinon niveau appli LiveNet TV 4.6 https://drive.google.com/file/d/1kyBhJM8PK4x8vqPr4fo1q6a9u4yrMy01/view
chubee Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il faut faire un resultat a caen egalement pour les laisser sous pression. car ils jouent nous et troyes apres... ensuite ils auront 3 matchs avec 0 point surement...
taz Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Vu les compos annoncées, on n'a rien à envier à cette équipe de Caen.
clavicule Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 17 minutes, taz a dit : Vu les compos annoncées, on n'a rien à envier à cette équipe de Caen. c'est ce que doivent se dire les caennais on n'a pas et ca manque l'equivalent d'un aït benasser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.