Aller au contenu

TFC 2 - SCO Angers 0 / 34è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

Mon correcteur automatique est fâché avec l'infinitif :(

Entre ça et la coiffure d'Arribagé, t'as décidément un souci avec les cheveux longs :ninja:.

Posté(e)

Un but à zéro sur une tête de julien après un corner raté de Jean, à la dernière minute.

Quid de mubélé, qui a déjà marqué, lui. Et qui peut nous ramener des points.

Posté(e)
Il y a 16 heures, karukera a dit :

Un but à zéro sur une tête de julien après un corner raté de Jean, à la dernière minute.

pas sûr que Julien soit titulaire

Posté(e)
Il y a 18 heures, karukera a dit :

Faut pas rever, on est incapable de gagner à l'extérieur le scénario inverse est plus probable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Faut pas rever, on est incapable de gagner à l'extérieur le scénario inverse est plus probable.

Ça tombe bien, c'est à domicile. 

(Oui bon, ok, ça change pas grand chose au propos :ninja:)

Posté(e)

Je viens de regarder nos statistiques à l'extérieur mais on doit être le pire club de L1 !!

14/15 : 4 victoires  15/16 : 3V  16/17 : 2V  17/18 : 2V  soit 11 V en 4 saisons  à peine plus qu'une moitié d'équipe du Championnat sur 4 saisons

Posté(e)
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Je viens de regarder nos statistiques à l'extérieur mais on doit être le pire club de L1 !!

14/15 : 4 victoires  15/16 : 3V  16/17 : 2V  17/18 : 2V  soit 11 V en 4 saisons  à peine plus qu'une moitié d'équipe du Championnat sur 4 saisons

Série en cours :) faut faire aussi bien qu'en 15/16.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Viola gladiators a dit :

Ok mais les matchs nuls ? Ce serait plus parlant de regarder le nombre de points pris à l'extérieur, non ?

Posté(e)

la compo sur le papier a meilleure gueule que celle annoncée contre Caen en tout cas ^_^

Posté(e)
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Là clairement Debève met le onze avec le plus fort potentiel. 

Ou le moins mauvais comme diraient certains...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.