Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : C'est qui ton idole ? Sylla Chacun son idole (ils sont interchangeables avec Yago ) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Le trio arbitral c'est vraiment des charlots Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Magnifique déviation d'Ola ... et ses pôôôvres équipiers à l'intelligence footballistique moindre (comparé au beau suédois) qui ne comprennent (évidemment)pas ! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Yyyyeeeessssssssssssss ENNNNNFFFIIINNNN Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 C'est beau... Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 le centre de Sylla enfin létroipoints, c'était important bravo à l'équipe. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Bon et bien bonnes vacances (faudra quand même jeter un oeil sur Troyes demain, mais bon ) Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Celle là elle nous fais le plus grand bien Pauvres Lillois tout de même ce soir Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Il y a des gens qui ont sauté dans le stade ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Il y a des gens qui ont sauté dans le stade ? Le speaker Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Non mais le pire c'est la sono qui crache thunder à fond gâchant toute possibilité de chant. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Le speaker Malaisant Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 12 minutes, Zorglub a dit : Magnifique déviation d'Ola ... et ses pôôôvres équipiers à l'intelligence footballistique moindre (comparé au beau suédois) qui ne comprennent (évidemment)pas ! c'était un hommage à avici Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Bravo, vous avez gagné... mais que ce fut moche. Franchement, je comprends pas l'autisme des individus qui composent ce club. Une amie très proche de Debève m'explique qu'il est certifié Coach en cas de maintien.. Bon, pourquoi pas ? Mais on fait quoi des tous ces joueurs qui savent pas faire une passe ? Si on se sauve cette saison, c'est de la grosse chatte. On est nullissimes, de niveau national et encore. Quand tu vois jouer Andy Delort, qui a coûté 6 millions d'euros, une somme qu'aucun d'entre nous atteindra toute sa vie.... putain... Moi j'ai juste envie de dire merci à Cahuzac, le seul vrai joueur de foot professionnel de ce club de merde que je supporte depuis presque 30 ans. Aujourd'hui, mon fils a marché pour la première fois de sa vie et avant d'aller se coucher, il chante "Allez allez" avant d'y aller. Il est près pour être supporter. J'espère pour lui que ce gros Macroniste de Sadran sera très loin du club. D'ailleurs, suite à ma promesse, c'est dans quelques jours que je vais rendre ma carte de membre à vie du club à ce gros égocentré. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 2 minutes, hiflo a dit : Si on se sauve cette saison, c'est de la grosse chatte. On est déjà sauvés ... Et en effet c'est "de la grosse chatte". Cette saison on ne se sauve que parce que Lille et Troyes sont en PLS. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Je me souvenais plus de ce que ça faisais de gagner. Quand on a le trio Cahu, Sangaré, Imbula on a quand même bien plus de maitrise et de solidité. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Si on se maintien, il faudra chopper Pélissier... Tant pis si d'autres clubs sont dessus, il faudra leur marcher dessus ! Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Je me souvenais plus de ce que ça faisais de gagner. Quand on a le trio Cahu, Sangaré, Imbula on a quand même bien plus de maitrise et de solidité. Cahu a assuré dans son rôle de sentinelle, Sangaré est monté en puissance au cours du match mais je trouve qu'Imbula, malgré quelques passes, dribles ou percées, est vraiment en dessous de ses deux partenaires. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 32 minutes, Zorglub a dit : Putain , on mène 2-0 , ça fait 8 matchs qu'on n'a pas gagné un match et tu es encore là à la ramener pour chercher la petite bête .... Va aux putes, ça te détendra ! (peut-être ...) Ferme ta gueule toi Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Si on se maintien, il faudra chopper Pélissier... Tant pis si d'autres clubs sont dessus, il faudra leur marcher dessus ! Moi c'est Tait d'Angers que j'ai trouvé vraiment pas dégueu. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Monconduit d'Amiens c'est bien vous trouvez ? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Euuuuhhhh !!!!! On a gagné, les gars, et ça faisait bien longtemps. Moi pour ce soir ça me suffit. 😁😊☺😏😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Globalement Angers est quand même venu en tongs jouer ce match. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Cahu a assuré dans son rôle de sentinelle, Sangaré est monté en puissance au cours du match mais je trouve qu'Imbula, malgré quelques passes, dribles ou percées, est vraiment en dessous de ses deux partenaires. Pas son meilleur match effectivement mais dans la conservation il est important. Puis il a une faculté à aspirer des adversaires avant de la donner, et quand tu as peu de joueurs capables de faire des différences ça libère des espaces. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Pour ma part, je trouve qu' Imbula à bien fait le job. ok il y avait du déchet par moment, mais il est le seul à pouvoir orienter le jeu convenablement quitte à faire des tours sur lui même lorsque ses coéquipiers ne se déployaient pas suffisamment proprement. Je félicite l'ensemble de l'équipe ce soir car ce n'était pas évident face à un Angers qui n'a pas de doute actuellement. On a su les faire déjouer surtout en 1ère mi-temps d'ailleurs. il y a une heure, zerocool a dit : Globalement Angers est quand même venu en tongs jouer ce match. Pour une fois qu'une équipe ne vient pas au Stadium avec le couteau entre les dents... moi ça me va. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.