Forrest Posté(e) 19 octobre 2023 Posté(e) 19 octobre 2023 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Le titre pour le TFC dans deux ans. Par contre, on va avoir le coefficient UEFA de l'Andorre. Je pense que Comolli l'a parfaitement vu arriver, en effet. 2 Citer
Le_saint Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 Il y a 7 heures, jerome69 a dit : vue la tournure que cela prend, sans être vraiment une surprise , les masses salariales des clubs vont être sous pression Grâce à la gestion prudente (et tant décriée) de Damien Jacques nous ne serons certainement pas les plus touchés. Surtout quand on imagine qu'avec les règles de partage "équitable" de la LFP le magot aurait été dispatché en 70M€ pour le PSG, 15M€ pour chacun des "gros" OM, Monaco, Lille et Lyon pendant que tous les autres se seraient partagés les 6M€ restants. En gros on perd 500000€ quoi. 2 Citer
PatMan Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 Timing parfait de l'Olympico ( 🤣 ) pour faire la pub de la L1. Quoi que... ca peut inciter les gens à rester chez eux et à regarder le foot à la TV Citer
Blob Marley Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 12:26, PatMan a dit : Timing parfait de l'Olympico ( 🤣 ) pour faire la pub de la L1. Quoi que... ca peut inciter les gens à rester chez eux et à regarder le foot à la TV Autant je suis affligé comme tout le monde par ce qu'il s'est passé, autant d'un point de vue "publicitaro-marketing" il n'y a pas de bad buzz, je dirai même que la Ligue 1 dernièrement ça met à l'amende pas mal de série Netflix, pour le meilleur ou pour le pire Par contre effectivement comme tu disais ça risque de refroidir les gens d'aller au stade et ça c'est moche par contre. Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2024 Posté(e) 1 août 2024 https://www.footmercato.net/a3771762609686522125-droits-tv-dazn-change-encore-ses-plans-et-fixe-un-nouveau-prix-hallucinant. Vive l'iptv. 2 Citer
GG Posté(e) Mercredi à 17:32 Posté(e) Mercredi à 17:32 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/crise-des-droits-tv-de-la-ligue-1-dazn-reclame-573-millions-d-euros-a-la-lfp_AV-202502190738.html Comme c'est drôle ça 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 17:49 Posté(e) Mercredi à 17:49 Cette histoire va forcément mal finir, la ligue est dans la merde et les clubs vont trinquer... 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 17:50 Posté(e) Mercredi à 17:50 Mais quel toupet. Bon au moins les choses sont claires, si ca arrive jusqu'à la clause de retrait fin de saison prochaine c'est un miracle. On va droit vers une rupture de contrat à la mediapro. Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 18:20 Posté(e) Mercredi à 18:20 il y a 48 minutes, GG a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/crise-des-droits-tv-de-la-ligue-1-dazn-reclame-573-millions-d-euros-a-la-lfp_AV-202502190738.html Comme c'est drôle ça Quel merdier Citer
allo Posté(e) Mercredi à 18:30 Posté(e) Mercredi à 18:30 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Quel merdier Gros bordel.... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 21:26 Posté(e) Mercredi à 21:26 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Cette histoire va forcément mal finir, la ligue est dans la merde et les clubs vont trinquer... Rien de surprenant une gestion d'amateur ou d'un coté Labrune veut conserver son train de vie et recherche les solutions qui rapporte le plus de cash, sans se soucier des notions de fidélité pour disposer d'un diffuseur fiable dans la durée pour une meilleure visibilité, plus Nasser avec sa double casquette en plein conflit d'intérêt main dans la main avec Labrune, tout cela est insupportable. Bref certes des clubs vont trinquer, si ça peut faire un reset pour déboucher vers un contre pouvoir pour virer Labrune et sortir définitivement de la main mise du Qatar pour un championnat plus équitable ça me conviendrait... 1 3 Citer
dondiego Posté(e) Mercredi à 21:39 Posté(e) Mercredi à 21:39 il y a 34 minutes, arno31 a dit : Effarant… 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 22:02 Posté(e) Mercredi à 22:02 il y a 21 minutes, dondiego a dit : Effarant… Et ça c'était en juillet dernier "quand tout allait bien" alors maintenant... 3 1 Citer
Ekelund Posté(e) hier à 04:21 Posté(e) hier à 04:21 j'espère que Canal va les envoyer chier bien proprement 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 07:12 Posté(e) hier à 07:12 je viens de voir une news qui dit que DAZN aurait porté plainte contre la LFP pour en gros avoir vendu une mariée plus belle qu'elle n'était et demande des 100s de millions de dédommagement... si c 'est bien vrai, les clubs ne sont pas près de voir 1€ de droit télé Citer
GG Posté(e) hier à 07:26 Posté(e) hier à 07:26 il y a 12 minutes, jerome69 a dit : je viens de voir une news qui dit que DAZN aurait porté plainte contre la LFP Ah bon ? Où ça ? 1 2 Citer
pidous74 Posté(e) hier à 07:47 Posté(e) hier à 07:47 Et oui les médias commence à vraiment s'intéresser à la ligue ,le sujet au 20 h de france 2 va mettre le français lambda au courant des pratiques de la ligue avec labrune et nak et le quatar avec sa main mise sur la ligue .Le truc le plus fort c'est d'avoir accepté les 20% de publicité pour le quatar aux clubs !! Obligatoire si ils veulent toucher l'argent . Je suis quand même déçu que Comolli s est ouvertement engagé dans la liste de labrune et le projet Dazn car même sans datas on voyait bien que ça sentait pas bon cette histoire !!! En tout cas on s'ennuie pas la suite du prochain épisode bientôt En tout cas ils ont pas honte Dazn porter plainte pour produit mensonger ,les abonnés aussi devraient porter plainte contre Dazn pour la même chose vu la qualité low coast du produit 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 07:55 Posté(e) hier à 07:55 (modifié) il y a 36 minutes, GG a dit : Ah bon ? Où ça ? Crise des droits TV de la Ligue 1: DAZN réclame 573 millions d'euros à la LFP reste a confirmer que cela soit bien vrai Modifié hier à 08:02 par jerome69 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 08:03 Posté(e) hier à 08:03 (modifié) Il y a 11 heures, arno31 a dit : On a que des extraits, mais le président du PSG est puant d'autorité et de mépris. Vivement que ca dégage et que l'on revienne à un championnat où en début de saison on se demandera qui sera champion. Je préfère largement le foot tel qu'il était il y a bien longtemps, avec moins de moyens mais plus d'équité sportive. Le fric a tué ce sport, et malheureusement il y en a quand même qui se flatte d'être sup du QSG (j'ai des amis d'enfance qui allaient au parc du temps de Borelli puis de Denisot. Aujourd'hui ils ne reconnaissent plus leur club de cœur. Ils se sentent dépossédé et entouré de footix). Quand j'entends des pseudos journalistes (notamment sur RMC) faire de 18h à minuit des émissions sur le foot, c'est bien que eux aussi se gavent au passage, et par la même ne parlent plus que du PSG, et quelques autres clubs (OM, OL, autres gros clubs étrangers), alors qu'il y aurait tant à découvrir s'ils mettaient en lumière un formateur, un club de L1, un de L2, s'ils parlaient plus de foot que de vestiaire et "d'oseille" (sic Moscato, Charvet, Rothen...). Cette main mise du fric sur le foot à fait plus de tord que de bien. Perso, j'attends sereinement que tout se casse la figure dans ce foot. La terre continuera de tourner, les vrais problèmes (paix, santé, instruction, environnement...) sont plus importants à régler. Le tèf (et d'autres clubs), bien que aussi dans ce business, reste pour moi une petite soupape d'air frais parfois, par son centre de formation, son budget limité, ses résultats au forceps et au système D, à obtenir contre les tout puissants. C'est bien plus méritant. Je ne comprends pas l'intérêt que trouvent des personnes à supporter le psg. Désolé si je suis un peu hors sujet dans mon point de vue, mais en résumé il faut lire El Kelaifi, Labrune, à dégager, ça fera le plus grand bien. Modifié hier à 08:06 par CanisLupus 3 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 08:12 Posté(e) hier à 08:12 (modifié) il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : On a que des extraits, mais le président du PSG est puant d'autorité et de mépris. oui il faut effectivement se méfier de médias qui coupe et montrent ce qui les arrangent, mais effectivement le ton méprisant et inbuvable... , mais en même temps est ce surprenant venant de lui Modifié hier à 08:15 par jerome69 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 10:10 Posté(e) hier à 10:10 Il est quand même trop laburne faire autant de merde (mediapro, cvc et dazn) et réussir a conserver son poste. Quand je dis que ce pays part en couil...... Citer
Trinita Posté(e) hier à 10:11 Posté(e) hier à 10:11 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : j'espère que Canal va les envoyer chier bien proprement Canal sont des requins comme les autres, s'ils ont la possibilité de récupérer les droits pour pas cher ils le feront. Citer
Nens Posté(e) hier à 10:15 Posté(e) hier à 10:15 il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : Il est quand même trop laburne faire autant de merde (mediapro, cvc et dazn) et réussir a conserver son poste. Quand je dis que ce pays part en couil...... Mediapro c'est Quillot, pas lui. 1 Citer
Messages recommandés