Blob Marley Posté(e) hier à 10:26 Posté(e) hier à 10:26 il y a 13 minutes, Trinita a dit : Canal sont des requins comme les autres, s'ils ont la possibilité de récupérer les droits pour pas cher ils le feront. C'était même leur plan dès le départ quand ils ont empêché le deal Bein de se conclure Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 10:32 Posté(e) hier à 10:32 Labrune avec son égo et son côté "seigneur" est détestable au plus au point mais je pense que le plus pourri de tous c'est quand même le Nasser ! il a réussi à se foutre dans toutes les instances du football (pas que nationale) et joue à un jeu de marionnettes; on parle souvent de mafia italienne, chinoise ou russe mais celle des qataris est certes plus discrète mais très au point pour faire ce qu'ils veulent Citer
GG Posté(e) hier à 10:49 Posté(e) hier à 10:49 il y a 15 minutes, TolosaViola a dit : Labrune avec son égo et son côté "seigneur" est détestable au plus au point mais je pense que le plus pourri de tous c'est quand même le Nasser ! il a réussi à se foutre dans toutes les instances du football (pas que nationale) et joue à un jeu de marionnettes; on parle souvent de mafia italienne, chinoise ou russe mais celle des qataris est certes plus discrète mais très au point pour faire ce qu'ils veulent Les deux ne sont pas comparables. L'un aime le pognon et se fait corrompre, l'autre a du pognon et aime le pouvoir. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 10:53 Posté(e) hier à 10:53 Ils fonctionnent en binome et ils ont été très performants pour leurs intérêts respectifs. La où je m'interroge c'est au sujet de tous ces présidents de clubs qui se font arnaquer au grand jour dans le plus grand des calmes. Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 il y a 7 minutes, GG a dit : Les deux ne sont pas comparables. L'un aime le pognon et se fait corrompre, l'autre a du pognon et aime le pouvoir. ce sont 2 "pourris" (mon jugement) donc ils sont comparables 😉 il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Ils fonctionnent en binome et ils ont été très performants pour leurs intérêts respectifs. La où je m'interroge c'est au sujet de tous ces présidents de clubs qui se font arnaquer au grand jour dans le plus grand des calmes. subissent-ils quelconques "pressions" ? Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 12:59 Posté(e) hier à 12:59 2 hours ago, Nens said: Mediapro c'est Quillot, pas lui. Ça aurait pu être lui vu le résultat Citer
Messages recommandés