Footballeur82 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 tu as vraiment l'art de tout mélanger : relier l'interdiction de fumigène et la stupidité de la selfimania , c'est du grand art ! la connerie tue partout, même dans les stades , mais il est difficile de l'interdire Citer
en_congés Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bon, je sais pas si le mec est doté d’un charisme de génie, ou s’ils sont cons tous les 2 : https://www.20minutes.fr/insolite/2326031-20180827-chine-couple-voulait-enfant-prenait-mauvaise-maniere-depuis-quatre-ans Citer
elkjaer Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Bon, je sais pas si le mec est doté d’un charisme de génie, ou s’ils sont cons tous les 2 : https://www.20minutes.fr/insolite/2326031-20180827-chine-couple-voulait-enfant-prenait-mauvaise-maniere-depuis-quatre-ans Tu veux vraiment une réponse? Par contre moi je veux bien la réponse à: qu'est-ce que le charisme a à voir avec la sodomie? Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Tu veux vraiment une réponse? Par contre moi je veux bien la réponse à: qu'est-ce que le charisme a à voir avec la sodomie? Le type veut bien coucher avec la nana, mais ne veut pas d’enfant. Elle si. Il lui dit donc qu’il en veut, et que c’est comme ça qu’on fait. Et il fait l’étonné qu’elle ne tombe jamais enceinte. En fait, le topic des escrocs serait plus adapté. Citer
elkjaer Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Jai toujours du mal à comprendre le lien avec le charisme Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 18 minutes, elkjaer a dit : Jai toujours du mal à comprendre le lien avec le charisme Mets ça en relation avec mon histoire personnelle, tu comprendras que je trouve que le mec n’en manque pas S’il a pu lui faire croire ça, il peut lui faire avaler n’importe quoi. Mais bon, il était peut être juste en manque d’infos. Citer
Caramel Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : S’il a pu lui faire croire ça, il peut lui faire avaler n’importe quoi. Et elle ne serait pas tombée enceinte pour autant... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Le type veut bien coucher avec la nana, mais ne veut pas d’enfant. Elle si. Il lui dit donc qu’il en veut, et que c’est comme ça qu’on fait. Et il fait l’étonné qu’elle ne tombe jamais enceinte. En fait, le topic des escrocs serait plus adapté. Ca pourrait tout à fait être l'inverse (c'est même plus probable, y'a des chances pour qu'elle connaisse mieux son corps que lui). C'est marrant comme tu penses direct que c'est la femme qui est teubé. Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 20 minutes, Flolynyk a dit : Ca pourrait tout à fait être l'inverse (c'est même plus probable, y'a des chances pour qu'elle connaisse mieux son corps que lui). C'est marrant comme tu penses direct que c'est la femme qui est teubé. C’est mon côté gros beauf qui ressurgit l’élection du chacal d’or doit sûrement approcher. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 (modifié) Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Jai toujours du mal à comprendre le lien avec le charisme Le fait de passer par un trou n'ayant aucun rapport avec la reproduction, qui ne donne aucun plaisir à sa partenaire dans la grande majorité des cas, qui est une pratique glorifiée par l'industrie du X et relevant encore un côté légèrement tabou moralement parlant, donnent visiblement un sentiment de puissance aux mâles blancs cis hétéros de son acabit. Après ces gens là n'ont pas une maîtrise très poussée de la langue et du vocabulaire français en général. ( visiblement il confond persuasion et charisme, même si dans ses films préférés, le charisme du héros ( qui se résume bien souvent à une grosse bite et des muscles saillants ) lui permet de s'accoupler avec une femme en claquant simplement des doigts. Modifié 28 août 2018 par FranckProvostIV Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Ah oui, bah dit comme ça, je comprends mieux ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Salut je suis de retour! @FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI? Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE! Y’en a un qui bouge j’le couche! Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Bonjour Rufus, Le nouveau mâle alpha est : Chubee. Bien à vous. Luther. 3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Ah je pencherais plutôt pour mâle béta pour lui... Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 A ouai quand même, bonjour le complexe de supériorité Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : Salut je suis de retour! @FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI? Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE! Y’en a un qui bouge j’le couche! Il est temps de le découvrir par toi-même! Citer
VIX15 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 22 heures, RufusTFirefly a dit : Salut je suis de retour! @FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI? Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE! Y’en a un qui bouge j’le couche! Lui il a bougé: Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit : A ouai quand même, bonjour le complexe de supériorité Citer
Planino Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 22 heures, RufusTFirefly a dit : Salut je suis de retour! @FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI? Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE! Y’en a un qui bouge j’le couche! Salut, Je ne sais pas qui est le mâle alpha, mais je pense que ça manque de cracoucass dans le bistrot. Tiens sinon, j'ai fait un 400m cet été, j'ai fait 58 secondes, t'en penses quoi ? T'es toujours en Hollandie ? Ca existe encore ce pays avec le réchauffement climatique et la montée des eaux ? Je vous ai pas vu à la dernière CM. Citer
en_congés Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 On fait les plans avec Mme pour aménager une partie de la cave en cave à vin - fromages - garde manger. On vient de tomber sur ça : https://m.ma-cave-a-vin.fr/combine-encastrable-d-une-cave-a-vin-d-une-cave-a-fromages-et-d-une-cave-a-charcuteries-calice-art2781.htm Bon, on a pas le budget, il fait déjà 12/14 degrés toute l’année, on va partir sur du DIY Citer
Facteur_Social Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Le 28/08/2018 à 19:25, VIX15 a dit : Merde, j'ai pas de muscles saillants.... si t'avais des muscles saillants, tu utiliserais pas le mot saillant. Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Lui il a bougé: Non, le mâle Alpha s'il existe ici, est forcément un Nounouille Boy ou alors un DC Citer
LaCroix Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 (modifié) Heureusement qu'il y a des génies plus intelligents que nous pour nous protéger des dangers qu'on risque parce qu'on est cons, nous les cons Modifié 30 août 2018 par LaCroix Citer
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 https://www.francetvinfo.fr/monde/venezuela/crise-au-venezuela-le-pays-se-trouve-confronte-a-une-crise-politique-economique-et-sociale-historique_2916315.html#xtor=AL-67-[article] Citer
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) 20 septembre 2018 https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/20/contre-limmigration-donald-trump-suggere-a-lespagne-de-construire-un-mur-au-sahara_a_23533336/ 1 Citer
Messages recommandés