Ekelund Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2020 jamais quelqu'un dans l'humanité n'aura aussi bien porté un prénom 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 En même temps, elle ne saura pas non plus leur expliquer comment mettre un masque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : jamais quelqu'un dans l'humanité n'aura aussi bien porté un prénom Je pense qu'elle fait réellement bien son travail de porte parole du gouvernement. A peu près tous les trucs qu'on peut lui reprocher ne sont que le reflet des incohérences et de la bêtise du gouvernement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 3 heures, chronos a dit : Je pense qu'elle fait réellement bien son travail de porte parole du gouvernement. A peu près tous les trucs qu'on peut lui reprocher ne sont que le reflet des incohérences et de la bêtise du gouvernement Je me suis dit ça pour l'histoire des masques. La pauvre elle doit dire à tout le monde que les masques c'est pas utile parce qu'on en a pas, elle est obligée de mentir et tout , sinon grosse panique... bon, elle fait son taf ingrat... Mais quand même, ça fait plusieurs fois qu'elle les accumule sur d'autres trucs... Je commence à plus la supporter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Je sais pas comment c'est possible de juste commencer 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) https://amp.ouest-france.fr/culture/arts/espagne-un-celebre-tableau-de-murillo-massacre-par-un-restaurateur-6879921 y a quand même des flèches Modifié 23 juin 2020 par fredC Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 il y a 29 minutes, fredC a dit : https://amp.ouest-france.fr/culture/arts/espagne-un-celebre-tableau-de-murillo-massacre-par-un-restaurateur-6879921 y a quand même des flèches Je savais pas qu'en CAP cuisine on faisait aussi peinture 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 1 heure, fredC a dit : https://amp.ouest-france.fr/culture/arts/espagne-un-celebre-tableau-de-murillo-massacre-par-un-restaurateur-6879921 y a quand même des flèches Il y a pas eu un cas similaire il n'y a pas si longtemps ? Et puis le ratage est très ressemblant je crois 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 7 heures, chronos a dit : Il y a pas eu un cas similaire il n'y a pas si longtemps ? Et puis le ratage est très ressemblant je crois Si si j'y ai pensé direct Et déjà en Espagne en plus Je vais essayer de le retrouver tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 (modifié) 'Tain celui là je m' en lasserai jamais ! Il doit coûter plus cher que l'original maintenant Edit: celui de Murillo est pas mal aussi quand même ! Modifié 24 juin 2020 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 Avec le recul, ça doit être un happening de Banksy, pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 Le 22/06/2020 à 16:52, chronos a dit : Je pense qu'elle fait réellement bien son travail de porte parole du gouvernement. A peu près tous les trucs qu'on peut lui reprocher ne sont que le reflet des incohérences et de la bêtise du gouvernement elle avait dit clairement, avant d'entrer au gouvernement, que pour défendre les intérêts de son Macron, elle était prête à mentir. de plus, son président a l'habitude de dire tout et n'importe quoi. et ce qu'il pense il le fait dire par ses sbires, que ça soit elle ou Edouard P. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juin 2020 Partager Posté(e) 28 juin 2020 Il y a 4 heures, sujet a dit : elle avait dit clairement, avant d'entrer au gouvernement, que pour défendre les intérêts de son Macron, elle était prête à mentir. de plus, son président a l'habitude de dire tout et n'importe quoi. et ce qu'il pense il le fait dire par ses sbires, que ça soit elle ou Edouard P. J'ai trouvé! Édouard Palladur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 juin 2020 Partager Posté(e) 28 juin 2020 Il y a 11 heures, sujet a dit : elle avait dit clairement, avant d'entrer au gouvernement, que pour défendre les intérêts de son Macron, elle était prête à mentir. Paradoxalement, je trouve ça tellement honnête Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 Messieurs, Dames Voici une demonstration scientifique : Prix Nobel ! 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 https://www.midilibre.fr/2020/08/21/jair-bolsonaro-se-trompe-et-porte-un-homme-nain-en-pensant-quil-sagit-dun-enfant-9029045.php?fbclid=IwAR1wGuLeekbWXwJIvDno-Zl40u-CSjavuwZmeVUf3ochTt5xxAtpaA_vy7Q 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 On dirait un film avec Leslie Nielsen 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 Au lieu de chambrer, vous feriez mieux d'apprécier la performance de l'arraché / épaulé ! #NoPainNoGain 💪🏋️💥🇧🇷 Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Une solution originale pour conserver sa place de stationnement. Malheureusement, on n'est pas prêts de pouvoir tester ça à Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2021 le site de Peugeot lorsque tu demandes une page qui n'existe pas/plus 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 LaDepeche.fr: Conseillé par Didier Raoult, Philippe de Villiers assure avoir guéri du Covid-19 en buvant du pastis. https://www.ladepeche.fr/2021/05/18/conseille-par-didier-raoult-philippe-de-villiers-assure-avoir-gueri-du-covid-19-en-buvant-du-pastis-9552029.php Là Dépêche ou Gorafi !? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) Putain le De villier !!! Il est complétement sénile Modifié 18 mai 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 3 minutes, arno31 a dit : Putain le De villier !!! Il complétement sénile Il pas le seul 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Après... j'ai toujours soigné mes douleurs abdominales (non c'est pas un excès de gainage les bg 🏋️) et intestines au Ricou. Et l'effet a toujours été spectaculaire, et pas seulement parce que j'étais saoul au bout de la petite cuillère de potion.👀 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés