Aller au contenu

Le Topic des Génies

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Planino a dit :

"J'aurais bien aimé que tu racontes" (c)

En classe, j'explique qu'un personnage est présenté comme étant "cynique" .

Un élève me demande si il y a un rapport avec la Renault. :ninja:

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)

dans l'année, mon fils, en seconde, était le seul de sa classe à savoir ce que voulait dire le mot nigaud.
Bonn, il faut dire que je le traite souvent de ce mot, à force ça a fini par rentrer :ninja:

Modifié par kike
Posté(e)

Une élève de 4ème n'arrivant pas à faire une multiplication du type 12x8

- Mais monsieur, je ne suis pas Franck Einstein!

:ninaj:

Et il y en a bien ici qui ont cru que Rousseau s'appelait Emile... Je ne donnerai pas de nom...

• Crylol 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Il n'y a pas que les jeunes malheureusement...

Récemment avec un client (chef d'entreprise d'une petite dizaine de personnes) et un collègue (bac+2) j'ai utilisé le mot monopole que je ne pensais pas très compliqué, aucun des deux n'a compris :unsure2: (ils ont la quarantaine passée)
J'ai ensuite enchainé un peu plus tard avec le terme spéculation... pas mieux :unsure2:

Alors qu'avec un petit "c'est pas faux" glissé au moment opportun, tu n'y aurais vu que du feu.

• Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

En classe, j'explique qu'un personnage est présenté comme étant "cynique" .

Un élève me demande si il y a un rapport avec la Renault. :ninja:

Si t'en as d'autres, n'hésite surtout pas.:ninja:

• Like 1
Posté(e)

Copie d'un élève de 4e qui devait rédiger une petite nouvelle fantastique, au moment décisif: "Quant TOUTAKOU, j'entendi un bruit venant du placare" .

Posté(e)
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Copie d'un élève de 4e qui devait rédiger une petite nouvelle fantastique, au moment décisif: "Quant TOUTAKOU, j'entendi un bruit venant du placare" .

Il a vraiment écrit TOUTAKOU en majuscules ? :lol:

Posté(e)
il y a 34 minutes, GG a dit :

Il a vraiment écrit TOUTAKOU en majuscules ? :lol:

Oui , pour que ça fasse plus de bruit et que ça fasse peur comme dans les films d'horreurs.

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

Une élève de 4ème n'arrivant pas à faire une multiplication du type 12x8

- Mais monsieur, je ne suis pas Franck Einstein!

:ninaj:

Et il y en a bien ici qui ont cru que Rousseau s'appelait Emile... Je ne donnerai pas de nom...

On sait tous que cet Démisse son prénom.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Big_Bros a dit :

On sait tous que cet Démisse son prénom.

Démisse Einstein ! :crylol: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

On voit bien que tu n'aimes pas les poètes 😟

Posté(e)

Aperçu Plaminus nettoyer ses jantes allu' avec un vaporetto Polti dédicacé par Richâârd et un peu de WD40.🔫🌪️

• Like 1
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour TikTok, elle danse sur une pyramide Maya et la foule lui fait regretter

https://www.huffingtonpost.fr/insolite/video/pour-tiktok-elle-danse-sur-une-pyramide-maya-et-la-foule-lui-fait-regretter_210650.html

Citation

Le monument, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est l’une des sept nouvelles merveilles du monde. Gravir ce site archéologique sacré sans autorisation est évidemment strictement interdit.

• 4 semaines plus tard...