ClarkGaybeul Posté(e) 23 janvier 2022 Posté(e) 23 janvier 2022 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Faut dire que je déchaîne les passions aussi 💫 ✨ 💌 🕺🔥 Est-ce que le Covid a déjà eu 2 (je dis ben DEUX !!) chansons à son effigie ? 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 y'en a plus que deux mais pas EXACTEMENT deux Citer
PatMan Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Pour sécher les cours, ils fabriquent de faux tests positifs au Covid-19 avec du jus d’orange https://fr.news.yahoo.com/covid-19-secher-cours-fabriquent-faux-tests-positifs-110300009.html On a tous tenté avec plus ou moins de bonheur de sécher les cours. Bonne méthode, si elle fonctionne 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 8 heures, PatMan a dit : Pour sécher les cours, ils fabriquent de faux tests positifs au Covid-19 avec du jus d’orange https://fr.news.yahoo.com/covid-19-secher-cours-fabriquent-faux-tests-positifs-110300009.html On a tous tenté avec plus ou moins de bonheur de sécher les cours. Bonne méthode, si elle fonctionne Moi j'ai plutôt l'experience inverse. Beaucoup d'élèves ne se testent pas. Citer
PatMan Posté(e) 13 juin 2022 Posté(e) 13 juin 2022 RODÉO URBAIN À ROUBAIX: UN HOMME PERD SA CASQUETTE EN FUYANT LA POLICE ET VA LA RÉCUPÉRER AU COMMISSARIAT L'homme a été interpellé par les policiers alors qu'il souhaitait récupérer la casquette qu'il avait fait tomber en prenant la fuite. https://www.bfmtv.com/grand-lille/rodeo-urbain-a-roubaix-un-homme-perd-sa-casquette-en-fuyant-la-police-et-va-la-recuperer-au-commissariat_AN-202206130663.html 1 2 1 Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 il y a 26 minutes, Ibarra a dit : Sur ce forum, il y en a quand même qui arrivent à voter Macron par conviction et qui soutiennent la police. C'est fort, très fort. Y en a bien qui ne trouvent pas le temps de s'inscrire sur les listes électorales, alors que ça se fait en 3 clics faut de tout pour faire un forum ! 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Posté(e) 15 juin 2022 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Ne pas voter, par choix éclairé, est aussi un acte politique mon cher. possible...par contre critiquer après coup tel parti au pouvoir en pestant que tel autre n'y soit pas, c'est... j'arrive pas à trouver les mots et je voudrais pas te vexer 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Posté(e) 15 juin 2022 il y a 2 minutes, Ibarra a dit : Je les critique tous sans exception. Certains beaucoup plus que d'autres certes. Non mais les macronistes vous êtes tous des soumis qui aiment avoir une boule dans la bouche et vous faire dominer par une petite bite. C'est pas mon délire. tu te trompes Manu est fort bien monté Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 il y a 12 minutes, Ibarra a dit : Ne pas voter, par choix éclairé, est aussi un acte politique mon cher. Tout comme voter, par choix que l'on estime éclairé. Le 2nd degré et l'auto dérision, c'est un choix personnel 😉 Citer
PaG Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 il y a 47 minutes, Ekelund a dit : possible...par contre critiquer après coup tel parti au pouvoir en pestant que tel autre n'y soit pas, c'est... j'arrive pas à trouver les mots et je voudrais pas te vexer Du coup celui qui vote blanc ou qui ne vote pas, c'est pareil? Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Posté(e) 15 juin 2022 à l’instant, PaG a dit : Du coup celui qui vote blanc ou qui ne vote pas, c'est pareil? Ben tout dépend le contexte... Si tu adhères à 99% de idées LFI, que tu as voté blanc, et que tu viens sur un forum te plaindre que LREM c'est de la merde en barre et que vivement que LFI arrive au pouvoir pour instituer la VIème république, oui c'est tout aussi con que de ne pas voter Alors que pour un mec qui rejette en bloc toutes les "offres" existantes, le vote blanc a du sens. Citer
PatMan Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 3 heures, Ibarra a dit : Sur ce forum, il y en a quand même qui arrivent à voter Macron par conviction et qui soutiennent la police. C'est fort, très fort. En même temps, partant du postulat que la grand majorité des forumeurs vivent en France, voter Macron (qui vient d'être réélu) et soutenir la police (institution bien ancrée dans notre pays), c'est plutôt raccord, non ? Vivre en France sans saquer le président, le schéma démocratique et les institutions en place, c'est ca qui est plutôt baroque ou qui tient du #génie, non ? Merci de ne pas dévier du sens premier du topic Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2022 Auteur Posté(e) 24 juin 2022 https://www-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.huffingtonpost.fr/amp/entry/bac-de-francais-sylvie-germain-repond-aux-lyceens-en-colere_fr_62b2cadde4b06169ca9fc459/ un indice me laisserait pourtant supposer que cette pauvre Sylvie Germain n'y est pour rien dans ton échec scolaire ma grande #Darwin Citer
Planino Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 J'avais pas vu cette polémique, en vieillissant je me dis que je vais vraiment finir en vieux con qui traite les jeunes de débiles 1 Citer
chronos Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 33 minutes, Planino a dit : J'avais pas vu cette polémique, en vieillissant je me dis que je vais vraiment finir en vieux con qui traite les jeunes de débiles La différence c'est qu'on avait pas les moyens d'exposer notre débilité à grande échelle pour amuser la galerie Citer
GG Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 https://www.lepoint.fr/societe/bac-2022-l-inquietude-de-sylvie-germain-harcelee-par-des-lyceens-22-06-2022-2480674_23.php Citation Le texte de Sylvie Germain n'est pas au cœur de la première polémique de cette session du baccalauréat. Mardi, des élèves en bac pro ont buté sur un mot dans l'énoncé de leur exercice d'écriture. Le mot en question ? Ludique. Plusieurs enseignants ont un peu rejoint leurs élèves, arguant que le système scolaire actuel ne laisse pas assez de place à l'étude du français, de la littérature, de la syntaxe et de l'orthographe. 1 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 18 minutes, GG a dit : https://www.lepoint.fr/societe/bac-2022-l-inquietude-de-sylvie-germain-harcelee-par-des-lyceens-22-06-2022-2480674_23.php Je ne dis rien parce que si ça ça vous fait peur, je vous raconte même pas ce que j'ai en réserve comme exemples Et pas que des bac pros Citer
Planino Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 43 minutes, Asha31 a dit : Je ne dis rien parce que si ça ça vous fait peur, je vous raconte même pas ce que j'ai en réserve comme exemples Et pas que des bac pros "J'aurais bien aimé que tu racontes" (c) 1 Citer
en_congés Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a une heure, GG a dit : https://www.lepoint.fr/societe/bac-2022-l-inquietude-de-sylvie-germain-harcelee-par-des-lyceens-22-06-2022-2480674_23.php Mais non.... Citer
Facteur_Social Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 29 minutes, Planino a dit : "J'aurais bien aimé que tu racontes" (c) J'ai déjà eu droit à une érection volcanique. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 50 minutes, Planino a dit : "J'aurais bien aimé que tu racontes" (c) En classe, j'explique qu'un personnage est présenté comme étant "cynique" . Un élève me demande si il y a un rapport avec la Renault. 1 1 Citer
kike Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) dans l'année, mon fils, en seconde, était le seul de sa classe à savoir ce que voulait dire le mot nigaud. Bonn, il faut dire que je le traite souvent de ce mot, à force ça a fini par rentrer Modifié 24 juin 2022 par kike Citer
bibeyolo Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Une élève de 4ème n'arrivant pas à faire une multiplication du type 12x8 - Mais monsieur, je ne suis pas Franck Einstein! Et il y en a bien ici qui ont cru que Rousseau s'appelait Emile... Je ne donnerai pas de nom... 1 1 Citer
Planino Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Il n'y a pas que les jeunes malheureusement... Récemment avec un client (chef d'entreprise d'une petite dizaine de personnes) et un collègue (bac+2) j'ai utilisé le mot monopole que je ne pensais pas très compliqué, aucun des deux n'a compris (ils ont la quarantaine passée) J'ai ensuite enchainé un peu plus tard avec le terme spéculation... pas mieux Je vais leur envoyer Gollum Citer
GG Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 5 minutes, Planino a dit : Il n'y a pas que les jeunes malheureusement... Récemment avec un client (chef d'entreprise d'une petite dizaine de personnes) et un collègue (bac+2) j'ai utilisé le mot monopole que je ne pensais pas très compliqué, aucun des deux n'a compris (ils ont la quarantaine passée) J'ai ensuite enchainé un peu plus tard avec le terme spéculation... pas mieux Alors qu'avec un petit "c'est pas faux" glissé au moment opportun, tu n'y aurais vu que du feu. 1 Citer
Messages recommandés