en_congés Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/le-contrebandier-pensait-passer-loin-des-radars-en-motoneige-mais-sans-neige-il-se-fait-interpeller-avec-sa-cargaison-de-cigarettes-de-contrefacon-2920671.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1707376131 Saloperie de réchauffement climatique 3 1 Citer
PatMan Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Ils tapent le nom de leur prof d'arts plastiques dans Google, des élèves découvrent qu'il met en vente leurs dessins de classe sur internet https://www.ladepeche.fr/2024/02/16/ils-tapent-le-nom-de-leur-prof-darts-plastiques-dans-google-des-eleves-decouvrent-quil-met-en-vente-leurs-dessins-de-classe-sur-internet-11769090.php Une bonne idée pour arrondir les fins de mois dans ce métier mal payé. Une idée pour les profs du forum 1 Citer
en_congés Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Faire du fractionné court quand on a une bronchite, check Citer
PaG Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Faire du fractionné court quand on a une bronchite, check N'hésites pas à le refaire et renvoyer un message de l'hôpital avec ta myocardite Citer
en_congés Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 52 minutes, PaG a dit : N'hésites pas à le refaire et renvoyer un message de l'hôpital avec ta myocardite J'ai deja rendez-vous chez le cardiologue 😅 Citer
3noze3 Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février https://www.sofoot.com/breves/avant-le-match-contre-milan-la-prefecture-interdit-le-rouge-et-noir-a-rennes? 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Le 20/02/2024 à 15:26, PaG a dit : N'hésites pas à le refaire et renvoyer un message de l'hôpital avec ta myocardite Coucou Bon c'est pas pour une myocardite. J'espère quand même être sorti demain pour venir voir le match 1 Citer
cinq demi Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février https://actu.fr/societe/pieces-de-deux-euros-dans-les-ecoles-avec-cet-argent-on-pourrait-acheter-plein-de-choses_60726786.html Des génies ! C'en est désespérant Citer
PatMan Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars (modifié) HÉRAULT: PIÉGÉ PAR UNE VOYANTE, LE MAIRE D'AGDE MIS EN EXAMEN ET INCARCÉRÉ POUR CORRUPTION https://www.bfmtv.com/police-justice/herault-piege-par-une-medium-le-maire-d-agde-mis-en-examen-et-incarcere-pour-corruption_AD-202403210946.html#:~:text=Le maire Les Républicains d,annoncé le procureur de Béziers. Citation Elle l'aurait en quelque sorte envoûté "en utilisant au téléphone cette voix d'apparence masculine, posée et rauque", afin de lui faire croire qu'il était "en conversation avec un être surnaturel provenant de l'au-delà", a détaillé le parquet. Si on ne peut même plus se fier aux voix de l'au-delà, où va t'on ? ----------------------------------------------------------------------------------------- Le 22/02/2024 à 00:02, cinq demi a dit : https://actu.fr/societe/pieces-de-deux-euros-dans-les-ecoles-avec-cet-argent-on-pourrait-acheter-plein-de-choses_60726786.html Des génies ! C'en est désespérant Paris 2024 : à peine distribuées, les pièces de 2 euros offertes aux élèves du CP au CM2 se revendent déjà à prix d'or https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024/paris-2024-a-peine-distribuees-les-pieces-de-2-euros-offertes-aux-eleves-du-cp-au-cm2-se-revendent-deja-a-prix-d-or_6433906.html "La Monnaie de Paris manifeste son "étonnement" face à la revente du modèle distribué dans les écoles et précise que des modèles plus rares avec "différents brillants et polis" seront frappés en quelques milliers d'exemplaires et mis en vente également dans le courant du mois de juin." 🤤 Modifié 22 mars par PatMan Citer
cinq demi Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Vu la quantité de pièces émises, faut être bien couillon pour l'acheter aux prix proposés...Elle doit pas valoir des masses plus que 2€. Puis bon nombre de gosses vont tout simplement les dépenser, y'en aura plein en circulation. Citer
FF Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars C'est qu'à Paris ou dans toute la France...? Mes filles n'ont récupéré aucune pièce à l'école... Citer
Facteur_Social Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 21 heures, FF a dit : C'est qu'à Paris ou dans toute la France...? Mes filles n'ont récupéré aucune pièce à l'école... tu t'es pas demandé un instant d'où venaient ces nouvelles chaussures ? 2 Citer
elkjaer Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 12 heures, Facteur_Social a dit : tu t'es pas demandé un instant d'où venaient ces nouvelles chaussures ? Filles/mode/chaussures Bravo les réflexes 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Filles/mode/chaussures Bravo les réflexes c'est vrai que les garçons à l'école parlent jamais de chaussures. Citer
Planino Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars (modifié) Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : c'est vrai que les garçons à l'école parlent jamais de chaussures. Que les payday ! oh putain je suis dans la merde Modifié 25 mars par Planino Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Ah merde le lundi on n’a plus droit c’est ça? bah tu peux essayer, mais si tu n'y arrive pas, ne te plains pas à l’instant, Planino a dit : Que les p* NDLM insulte ! oh putain je suis dans la merde test : pantoufle 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a une heure, Planino a dit : Que les payday ! oh putain je suis dans la merde et dis donc, mais c'est que t'es drole toi aussi! 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Explique moi Planino, quand tu as des amies homo avec toi, tu fais ce genre de blague? Ou tu penses qu'ici on est entre hétéro qui vont trouver ça drôle? Citer
elkjaer Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Je pense qu’il y a pas mal d’homos qui sont capables de la faire cette blague. Et puis tu devrais savoir depuis le temps que Planino n’a pas plus d’humour que moi. Citer
en_congés Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit : c'est vrai que les garçons à l'école parlent jamais de chaussures. Ils portent des sneakers uniquement Citer
Planino Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars (modifié) Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : Explique moi Planino, quand tu as des amies homo avec toi, tu fais ce genre de blague? Ou tu penses qu'ici on est entre hétéro qui vont trouver ça drôle? Impossible de répondre à cette question, je n'ai pas d'ami(e)s homos, ni d'ami(e)s hétéros, ni d'ami(e)s tout court d'ailleurs, les ami(e)s c'est des ennuis (Je fais de l'écriture inclusive pour montrer que je suis tolérant) Et ce n'est pas une blague, une blague c'est fait pour être drôle immédiatement, c'est simple et basique. Là c'est un nouveau concept, ce qui est drôle n'est pas mon message mais les réactions outrées au premier degré qu'il engendre. Et je ne suis jamais déçu sur ce forum Modifié 25 mars par Planino Citer
Messages recommandés