Planino Posté(e) 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2021 N'importe quoi le classement, le 10 aurait du être bien plus haut (dans le top5 voire même top3) alors que le n°3 aurait du être à peine top10 Le numéro 1 est discutable mais je comprends son choix, par contre que vient faire le n°8 dans le classement ? Il y a largement mieux que ce soit au niveau carrosserie ou au niveau performances (un HUDDIG par exemple aurait mérité une petite place dans le top10, même si le cout d'achat est énorme mais bon ce n'est pas le débat ici) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Niveleur de quais c'est une contrepèterie ou ça existe vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 3 heures, Planino a dit : J'ai mieux ! Vidéo très courte mais intense: J'avoue, ça pose. Mais en condition réelle avec un écoulement torrentiel dans le sens de la pente, ça aurait encore mieux donné. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 17 heures, BrianJoubertMassacre a dit : J'avoue, ça pose. Mais en condition réelle avec un écoulement torrentiel dans le sens de la pente, ça aurait encore mieux donné. Pareil, TRES déçu de cette vidéo... 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Ce qui vous plait c'est le spectaculaire et le buzz Désolé mais je ne m'abaisserais pas à ça, moi j'aime la technique et l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Brian de Palma n'aurait pas fait une meilleure réalisation, la profondeur de champ est parfaite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés