Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1524767648-logorennes.jpg   VS     1503000533-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2017/2018 - 35ème journée

dimanche 29 avril 2018 à 15h00 - 1515665744-logobis1.jpg

Roazhon Park - Rennes

1524767712-sans-titre-2.jpg

1524767712-sans-titre-3.jpg

1524767713-sans-titre-4.jpg

Posté(e)

Rennes a deux matchs consécutifs à domicile. Tradition oblige, ils ne prendront pas 6 points. Autant en perdre face à nous. :grin:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Zorglub a dit :

Il va certainement falloir faire tourner un peu pour en faire souffler certains. Le fameux 3ème match en une semaine !

Ola va certainement vouloir briller face à son ancien club.

Posté(e)
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ola va certainement vouloir briller face à son ancien club.

Le lobbying commence  continue ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, taz a dit :

Rennes a deux matchs consécutifs à domicile. Tradition oblige, ils ne prendront pas 6 points

C'est déjà arrivé plein de fois qu'un club gagne ses 2 matchs consécutivement à domicile... 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

C'est déjà arrivé plein de fois qu'un club gagne ses 2 matchs consécutivement à domicile... 

Ça je le sais, j'ai juste dit ça car la presse parle souvent de cette pseudo difficulté de gagner 2 matchs consécutivement à domicile.

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

Ça je le sais, j'ai juste dit ça car la presse parle souvent de cette pseudo difficulté de gagner 2 matchs consécutivement à domicile.

Ah ok

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Ah ok

C'est le théorème de Courbis, il adore dire ça.... :(

Après statistiquement, faudrait vérifier. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

C'est le théorème de Courbis, il adore dire ça.... :(

Après statistiquement, faudrait vérifier. 

Pour le TFC ça s’applique certainement. -_- 

Et pour Rennes probablement aussi. :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, taz a dit :

D’accord avec ca, pas si evident faire 6/6 a domicile quand on n’est pas un cador du championnat

Posté(e)
Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit :

Metz à bien gagner

fifi, je crois que tu n'as pas assez de chance pour laisser le hasard décider de ton orthographe... Il faudrait que t'essayes de trouver des solutions pour t'améliorer parce que c'est vraiment compliqué de te lire.

Maintenant si tu me dis qu'il y a deux ans tu parlais pas encore français, chapeau, je te prierai de m'excuser ! :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

Tous ces os partout ça va être du boulot à nettoyer pour le jardinier.

Debève dans le vestiaire avant le coup d'envoi : " Ce soir je veux voir onze Gypaètes sur le pré. "

Posté(e)
il y a 54 minutes, CanisLupus a dit :

Debève dans le vestiaire avant le coup d'envoi : " Ce soir je veux voir onze Gypaètes sur le pré. "

Gyapètes : trop fort  !

Je sais , on le sentait venir !

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

fifi, je crois que tu n'as pas assez de chance pour laisser le hasard décider de ton orthographe... Il faudrait que t'essayes de trouver des solutions pour t'améliorer parce que c'est vraiment compliqué de te lire.

Maintenant si tu me dis qu'il y a deux ans tu parlais pas encore français, chapeau, je te prierai de m'excuser ! :ninja:

Oh putain j'en peux plus :lol2:

Posté(e)

De retour du centre d'entraînement, la compo probable :

----------------------------------------------Lafont------------------------------------------------ 

Amian-- Yago l'Idole-- Fortes-- Diop-- Jullien-- Moubandjef-- Sylla__

--------------------------------------Cahuzac------ Sangare--------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------Gradel

Résultat de recherche d'images pour "smiley muscle twitter"

A noter : nous passons en GOAL-8-1-1-0 quand nous avons la possession du ballon, Cahu venant s'intercaler entre les 5 défenseurs centraux pour relancer.

@claude1960  tu peux confirmer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.