JahYan Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Sangaré a récupéré combien de ballons ? Énorme Sangaré c'est clair Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bon ben ça pue vraiment. Je sais même pas si arrivera à être barragiste avec notre niveau de merde. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bon .. Ca craint .. Faut bouffer les lillois .. mais je le sens pas du tout Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 et bien on est mal patron Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 On peut jouer 2h sans marquer, c'est un scandale pour des joueurs pro, quand je vois l'application des centres je me dis qu'il y a plus qu'un soucis de mental pour certains. En tout cas ca pue de plus en plus, on ne peut plus compter sur les déchets des autres équipes après les résultats de ce week end. Dimanche prochain il faudra mourir sur le terrain et quand je vois les joueurs avec lesquels on part a la guerre, j'ai peur Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Lille et Troyes like this... Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Quelle équipe de salopes Rennes Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 match lamentable, un de plus. J'espere quelques changements pour les derniers matchs, imbula et delort out notamment. Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Et merde !!! Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Pour ma part j'ai trouvé le contenu plutôt cohérent, la finition en plus et c'était un bon match Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 2 minutes, Aiguisemoica a dit : On peut jouer 2h sans marquer, c'est un scandale pour des joueurs pro, quand je vois l'application des centres je me dis qu'il y a plus qu'un soucis de mental pour certains. En tout cas ca pue de plus en plus, on ne peut plus compter sur les déchets des autres équipes après les résultats de ce week end. Dimanche prochain il faudra mourir sur le terrain et quand je vois les joueurs avec lesquels on part a la guerre, j'ai peur Il va falloir y laisser les os Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Quelle équipe de salopes Rennes Comme toutes les autres dans cette situation. Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Delort fait ce qu'il peut. Ce serait plutôt à Gradel et Yaya de se reposer un peu. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : match lamentable, un de plus. J'espere quelques changements pour les derniers matchs, imbula et delort out notamment. Sanogo est suspendu contre Lille Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Le bon côté c'est qu'on n'a pas salopé notre différence de but (positive attitude) Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Comme toutes les autres dans cette situation. Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout. Sur la deuxième mi-temps c'est moins flagrant Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, JahYan a dit : Pour ma part j'ai trouvé le contenu plutôt cohérent, la finition en plus et c'était un bon match J'ai le même sentiment...C'est dommage...mais c'était incomparable avec le match de Caen.. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Indigents offensivement, inexistants au milieu (excepté Sangaré ), à l’ouest en défense. Rentrée de Durmaz bien trop tardive. bref, on mérite rien. Et franchement, notre place en fin fond du classement on l’a pas volée Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Comme toutes les autres dans cette situation. Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout. Ben non: Bourigeaud qui met 2 coups de tatane par derrière à MAG, le jeune qui lui met une baffe dans la foulée, plus tout le reste avec Bensebaini en pompon Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Delort fait ce qu'il peut. Ce serait plutôt à Gradel et Yaya de se reposer un peu. Ça tombe bien il est suspendu contre Lille et quand on connaît l'efficacité de Delort on est mal patron Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Gradel ne s'est pas appliqué dans ses frappes mais c'était l'un des plus dangereux de notre équipe. C'est dire le niveau de notre équipe. Mais bon, gagner à l'extérieur face à une équipe du top 7, ce n'est plus à notre portée depuis plusieurs années. Si on perd à domicile contre le 19ème alors on méritera de descendre, point barre. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Sanogo est suspendu contre Lille J'avoue avoir perdu la foi en Delort même en avant centre, si yaya est out alors oui, ce sera sans doute lui, mais perso je ne lui accorde plus aucun crédit. J'espere qu'il me fera mentir ... Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Sur la deuxième mi-temps c'est moins flagrant Parce qu'ils jouent tranquille après avoir marqué le premier but. Après c'est la moindre des choses qu'on domine à 11 contre 10 hein, mais même là y'a à tout casser 3 toulousains dans la surface pour recevoir les centres de Mubele ou de Delort. Contre 8 ou 9 rennais. Faut un sacré malentendu pour que ça marche... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.