JR31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 J'espère que Gradel regarde le match de Guingamp ce soir sur canal et surtout la frappe de Blas.... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 On n’a pas été ridicules à Rennes, je trouve. Le résultat d’aujourd’hui ne change rien au fait qu’il faut battre Lille la semaine prochaine. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 14 minutes, taz a dit : On n’a pas été ridicules à Rennes, je trouve. Le résultat d’aujourd’hui ne change rien au fait qu’il faut battre Lille la semaine prochaine. Le problème dans ce sport c'est qu'il faut cadrer.... Et en ce moment c'est pas notre fort, même le but que Sanogo marque c'est sur un tir non cadré... Bref, faut vraiment qu'ils fassent des heures sup nos attaquants devant le but, ça devient vraiment indispensable ! Pour marquer en L1 suffit de cadrer et une fois sur 2 ça fait but... Les stats du match: RENNES 6 tirs 3 cadrés : 2 buts TFC 13 tirs... 2 cadrés : 1 but Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 https://twitter.com/twitter/statuses/990621303467061255 = le jeux d'acteur qui anhile une actionde but Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Mince j'ai zappé le match Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 8 heures, JR31 a dit : J'espère que Gradel regarde le match de Guingamp ce soir sur canal et surtout la frappe de Blas.... Il a pris la défaite pour lui Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Le foot c est nul a chier Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 12 heures, koala a dit : je pense Toivonen plus impliqué. En tout cas c'est l impression qu'il me donne. Apres ses entrées n'ont pas été fantastiques c'est le moins qu on puisse dire Et c'est pour ça qu'il est écarté du groupe à chaque fois ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit : Bien vu , c'est un Match de barrages ! si nous gagnons contre Lille , on les largue à 5 points 1/2 avec deux matchs à jouer ensuite. Sachant que Lille va aller à Sainté pour le dernier Match et Troyes va jouer Lyon Montpellier et Monaco. Evidemment je souhaite me tromper et puis le foot n'est pas une science exacte mais je vois pas comment on peut gagner contre Lille alors qu'on a pas pu taper à domicile Dijon (qui jouait le milieu de tableau) Strasbourg... Lille va se battre comme des chiens et va vouloir sauver sa peau, ça sera autre chose que Dijon..... Bien sûr on peut toujours espérer, se dire que si Lille se retrouve à cette place y a bien une raison, qu'on a des atouts à faire valoir mais je serais étonné qu'on les tape. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 45 minutes, tad11 a dit : Evidemment je souhaite me tromper et puis le foot n'est pas une science exacte mais je vois pas comment on peut gagner contre Lille alors qu'on a pas pu taper à domicile Dijon (qui jouait le milieu de tableau) Strasbourg... Lille va se battre comme des chiens et va vouloir sauver sa peau, ça sera autre chose que Dijon..... Bien sûr on peut toujours espérer, se dire que si Lille se retrouve à cette place y a bien une raison, qu'on a des atouts à faire valoir mais je serais étonné qu'on les tape. Tu dis ça parce que ce sont les dogues ? La logique voudrait que nous aussi on se batte comme des chiens. Donc, à ce jour il faut mieux être à notre place qu'à la leur. On est devant au classement et on les reçoit. Imagine si nous étions derrière et devoir allez dans le nord. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Ce sera notre Lille-Metz Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 57 minutes, tad11 a dit : Evidemment je souhaite me tromper et puis le foot n'est pas une science exacte mais je vois pas comment on peut gagner contre Lille alors qu'on a pas pu taper à domicile Dijon (qui jouait le milieu de tableau) Strasbourg... Lille va se battre comme des chiens et va vouloir sauver sa peau, ça sera autre chose que Dijon..... Bien sûr on peut toujours espérer, se dire que si Lille se retrouve à cette place y a bien une raison, qu'on a des atouts à faire valoir mais je serais étonné qu'on les tape. Est-ce qu'aujourd'hui tu échangerai notre place et notre calendrier contre celui de Lille? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 19 minutes, dondiego a dit : Est-ce qu'aujourd'hui tu échangerai notre place et notre calendrier contre celui de Lille? Peu importe, on est le tfc, donc on va perdre, cqfd. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peu importe, on est le tfc, donc on va perdre, cqfd. Et puis on a perdu contre Dijon, alors on ne gagnera plus un seul match jusqu'à la fin des temps, comment veux-tu qu'il en soit autrement ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 19 minutes, dondiego a dit : Est-ce qu'aujourd'hui tu échangerai notre place et notre calendrier contre celui de Lille? Bien sûr que non même si notre calendrier n'est pas aussi facile qu'on le croit surtout si Bordeaux gagne à Sainté! Et on a vu hier Guingamp ce qu'ils sont capables de faire! Ce que je constate c'est que chaque fois qu'on a la chance de prendre un "peu" le large au classement on a laissé passer l'occasion ( Dijon, Strasbourg, à Amiens, à Metz, à Caen...) Metz en a pris 3 à Lille, Caen en a pris 3 à Troyes donc ce sont pas des équipes si difficiles à battre et nous on y est pas arrivé! J'ai peur de me retrouver dans la position de Reims en 2016! Un peu d'avance quelques semaines avant la fin du championnat et le dernier jour relégable Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Est-ce qu'aujourd'hui tu échangerai notre place et notre calendrier contre celui de Lille? Bordeaux et guingamp c'est pas de la tarte non plus Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Bordeaux et guingamp c'est pas de la tarte non plus C'est pas la question. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Après, je ne dis pas qu'on va descendre en L2, qu'on est archi-nuls et que ce serait une bonne chose pour le Tèf. Je vois juste Lille finir devant nous Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Quand j'entend le président de Monaco dire que la 3ème place lui conviendrait très bien il s'agirait pas qu'ils nous la fassent à l'envers eux Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Quand j'entend le président de Monaco dire que la 3ème place lui conviendrait très bien il s'agirait pas qu'ils nous la fassent à l'envers eux Ah ça veut dire qu'ils vont pas cherche à finir 2ème du coup? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Ah ça veut dire qu'ils vont pas cherche à finir 2ème du coup? Il faudrait pas qu'il baisse le pied surtout qu'ils se déplace à Troyes il me semble Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Il faudrait pas qu'il baisse le pied surtout qu'ils se déplace à Troyes il me semble Pourquoi ils baisseraient (en fait c'est lever) le pied? Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Et c'est pour ça qu'il est écarté du groupe à chaque fois ? Ben je suis pas Debeve et comme je l'ai dit "c'est mon impression". Le système de jeu que Debeve a choisi est probablement en question. Toivonen était dans le groupe le match d'avant non? Il aurait peut être du le mettre dans le groupe à la place de Jean mais dans ce match là. Après dans l'idée de Debeve il est surement plus utile d'avoir des solutions supplémentaires sur les côtés avec des centres pour alimenter Sanogo qu'une solution supplémentaire dans le cœur du jeu. Je suis désolé mais à chaque fois que je vois rentrer Durmaz, j'ai l'impression qu'il fait la gueule et qu'il est complètement déconnecté de l'enjeu. En faire un titulaire est dangereux car défendre à l'air de le faire chier. Certes il prend des risques en dribblant mais s'il se loupe je l'ai rarement vu revenir défendre. Même Toivonen défend plus que lui, mal s'est vrai mais il défend. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Pourquoi ils baisseraient (en fait c'est lever) le pied? Oui pardon Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Oui pardon Pourquoi ils lèveraient le pied? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.